Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Elise-Gisèle
May West a écrit : C'est pareil chaque année anyway's personne est content des gagnants... ou presque!
et pauvre Judith... méchante photofloflo78 a écrit : [...]
Joeve et son gene du bonheur sont maintenant immortallisé a jamais sur internet![]()
Sont ben fins les 3 autres
2 semaines au moinsPlaceress a écrit : [...]
En plus, ils ont enregistré le souper de vérité lundi dernier.... Joève était de retour depuis 1 semaines.... elle est vraiment pathétique cette fille là....
Beppo a écrit : [...]
Samuel, Jean-François (LS), Sébastien, Mathieu Baron, tous ont soulevé des passions et des commentaires pas trop élogieux, mettons. Je me rappelle très bien que le grand JF de LS on le voyait prendre le panier à salade à sa sortie du studio. Charles et David, lors de la saison 3, qui avait crée une alliance ont aussi fait beaucoup jaser et pas en bien si je me rappelle bien. Nathan...
J'ajouterais aussi que, pour moi, c'est la première fois que je lisais qu'on avait dû faire appel aux autorités pour fermer des sites ou des pages sur des forums de discussion. Je n'ai jamais lu ça pour les autres dans un passé pas très lointain car je suis bien conscient que l'émergence de Facebook et Twitter est toute récente.
Oui mais ils n'y ont été que 4 jours donc elles sont revenues moins d'une semaine après l'élimination de Joève et y a le 2 semaines habituels séquestrés avant les émissions. Même s'il y a un décalage dans les émissions sa "relation" ne peut pas dater de plus d'une semaine au moment du souper. Y a 2 semaines Joève sortait de sa tannière, une semaine plus tard c'était les gagnants en direct et le souper retrouvailles se faisait le lendemain si je ne m'abuse.nancy31f a écrit : [...]
2 semaines au moins
car quand judith et nathalie revoient les gars apres bora bora elle dis que ca fais 2 semaines