oui et je crois que ca me fera que du bien! j ai pas assez d energie pour le travail et pas le gout de le faire c est pas come habituellement ou je prend plaisir a ma job! surment les effet a ma depression et au fait que le 23 ca fera 1 ans pour papa ma soeur et ma mere sont pareille! ca va nous passer mais pour le moment faut juste nous laisser le temps a notre peinebouquet a écrit : [...]
tu penses te faire mettre en congé?
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
Nadi186 a écrit :Allo Titepuce, Allo Bouquet, je viens vous dire un petit bonjour en passant. Je dois me coucher tôt car je me lève très tôt demain matin. En passant, Bouquet, paix dans ton coeur
paix dans ton coeur, toi aussi...
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Nadi186 a écrit :Allo Titepuce, Allo Bouquet, je viens vous dire un petit bonjour en passant. Je dois me coucher tôt car je me lève très tôt demain matin. En passant, Bouquet, paix dans ton coeur
il avait quel age ton père?titepuceisa a écrit : [...]
oui et je crois que ca me fera que du bien! j ai pas assez d energie pour le travail et pas le gout de le faire c est pas come habituellement ou je prend plaisir a ma job! surment les effet a ma depression et au fait que le 23 ca fera 1 ans pour papa ma soeur et ma mere sont pareille! ca va nous passer mais pour le moment faut juste nous laisser le temps a notre peine
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
57 ans il a ete malade plus de 1 ans et venais de prendre ca retraite il en a meme pas profiter 1 mois!bouquet a écrit : [...]
il avait quel age ton père?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je commance a croire que biz viendra pas je le voie plus ! 
c'est vraiment trop jeune, on se dit que c'est pas juste et en même temps il y a des gend qui partent plus jeunes que ça. ma fillieule est morte `7 ans d'une maladie dégénarative qui a été dignostiquée à un an. Tou ce temps là ,on savait ce qui allait arriver. pour les parents ,c'est presque pas humain...titepuceisa a écrit : [...]
57 ans il a ete malade plus de 1 ans et venais de prendre ca retraite il en a meme pas profiter 1 mois!
Dernière modification par bouquet le mer. févr. 04, 2009 10:57 pm, modifié 2 fois.
on te cherchait partout...biz 45 a écrit :salut mes coquines
mon joint était bon....
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je comprend bien c est pas humain car tu sais ce qui va se passer et tu es impuissant!tu peu que regarder l etre cher mourrir!bouquet a écrit : [...]
c'est vraiment trop jeune, on se dit que c'est pas juste et en même temps il y a des gend qui partent plus jeunes que ça. ma fillieule est morte `7 ens d'une maladie dégénarative qui a été dignostiquée à un an. Tou ce temps là ,on savait ce qui allait arriver. pour les parents ,c'est presque pas humain...
hi hi hi !!!! j' étais cachébouquet a écrit : [...]
on te cherchait partout...
sans indiscrétion, il avait quoi comme maladie?titepuceisa a écrit : [...]
je comprend bien c est pas humain car tu sais ce qui va se passer et tu es impuissant!tu peu que regarder l etre cher mourrir!papa ca fesait 1 ans qu on savais qui reviendrais pas et comme il voulais pas consulter on a eu de l aide des clsc que 2 semaine avant ca mort toute l annee c est ma mere ma soeur et moi qui avons tous fait! et quand il est mort on a eu que un avant midi pour le sortir et arranger ces funeraille ca c est encors moin humain! tu peu pas pleurer tu as pas le temps
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
salut biz !!!! on parlais de toi!!!!biz 45 a écrit :salut mes coquines
je disait que je te savais sur facebook et que tu viendrais hihihi
tu sais coment j ai sue????
blette?....titepuceisa a écrit : [...]
salut biz !!!! on parlais de toi!!!!
tu sais coment j ai sue????![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
il avais beaucoup mais le prinsipal sirose du foi et machoire casser ( ca on l a apprie apres ca mort) ca fesais des mois qui mangais que du gello car la bouche ouvrais plusbouquet a écrit : [...]
sans indiscrétion, il avait quoi comme maladie?
ben oui c' est comme une drogue ce jeu-la et comment tu as su ma coquinetitepuceisa a écrit : [...]
salut biz !!!! on parlais de toi!!!!
tu sais coment j ai sue????![]()
ayoye...titepuceisa a écrit : [...]
il avais beaucoup mais le prinsipal sirose du foi et machoire casser ( ca on l a apprie apres ca mort) ca fesais des mois qui mangais que du gello car la bouche ouvrais plus
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
tu as embrasser mon chouchou et ca me l a ecrie hihihihihihibiz 45 a écrit : [...]
ben oui c' est comme une drogue ce jeu-la et comment tu as su ma coquine
pour le moment quand tu te fait attaquer je peu pas te defendre car je turais tes adversaire sont trop faible mais quand tu attaque utilise attaque de gang avec mon niveau tuassommera tes adversaire hihihihi
oups je vais a la banque mon 3 017900 dois etre rentrer!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
enfin c est normal qu on ai de la peine ais je sais qu il est bien ou il est il joue au carte et veille sur le chien! de temps en temps il vien a la maison en chat pour voir !bouquet a écrit : [...]
ayoye...