Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Les amours imaginaires!
C'était à Rome : Pas pire. J'ai trouvé cela très long et malheureusement l'histoire manquait beaucoup de punch ... bref j'aurais pu m'en passer !
Grandes personnes : C'est drôle. Une bonne comédie qui m'a fait passer une bonne soirée ! C'est léger et agréable ...
Grandes personnes : C'est drôle. Une bonne comédie qui m'a fait passer une bonne soirée ! C'est léger et agréable ...

Toys story 3 hier soir, c'était tellement booon
Je pleurais full à la fin
J'ai beaucoup aimé le mini-film avant aussi, vraiment une super idée

Je pleurais full à la fin

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : Toys story 3 hier soir, c'était tellement booon![]()
![]()
Je pleurais full à la fin![]()
![]()
Arhhh !! Chanceux ... je veux tellement le voir. Mais aucune de mes amies veut venir ...

Elles trouvent ça trop bébé

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Twilight: hésitation
c'est bien mais sans plus. j'ai eu une fixation tout le long sur la perruque de Bella et ses sourcils.
c'est bien mais sans plus. j'ai eu une fixation tout le long sur la perruque de Bella et ses sourcils.

Alice aux pays des merveilles. Finalement, c'était pas si mal.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Twilight: hésitation hier. C'était bon, mais pas plus que ça. Loin d'être le meilleur film de l'année metton.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je reviens de Twilight Eclipse et contrairement à ceux qui l'ont vus et ont commenté plus haut j'ai CAPOTÉ! Selon moi le meilleur à date et de loin... de l'action, de l'émotion, wow!!! J'avais des frissons du début à la fin et j'ai même versé quelques larmes... Vrrrraiment supérieur à New Moon!
MalloryPark a écrit : Twilight: hésitation
Moi j'étais fixé sur des sourcils qui fite pas avec les cheveux.. mais c'étiat plutot ceux de Rosalie !

Sinon, j'ai vraiment adoré le film !!

J'arrive de voir Histoire de jouets 3. J'ai adoré comme toujours. Mais je suis déçue du 3D, ça valait pas la peine.
Au ciné-parc :
Twilight : ouashhhhhhhhhhhh ! j'ai vraiment pas aimé ça !! C'était d'un ridicule.. (selon moi et mes amis)... vraiment boring.. on s'emmerdait!
Lettres à Juliette : Un peu mieux que Twilight... mais pas tant... dans la bande-annonce ils nous montrent quasi tout le film
pas trop de punch ! pas très drôle non plus... cute par bout..
Twilight : ouashhhhhhhhhhhh ! j'ai vraiment pas aimé ça !! C'était d'un ridicule.. (selon moi et mes amis)... vraiment boring.. on s'emmerdait!
Lettres à Juliette : Un peu mieux que Twilight... mais pas tant... dans la bande-annonce ils nous montrent quasi tout le film

Lettres à Juliette
J'ai tellement aimé ca ! Pi j'trouvais le gars vraiiiiiiiiiiiment beau 

Closer :
J'ai trouvé ça merveilleusement bon !!!! le texte est drôle, bien pensé, le genre que j'aime ! LEs acteurs sont bons... l'histoire up and down.. un peu ridicule vers la fin, mais somme toute, un excellent film!
J'ai trouvé ça merveilleusement bon !!!! le texte est drôle, bien pensé, le genre que j'aime ! LEs acteurs sont bons... l'histoire up and down.. un peu ridicule vers la fin, mais somme toute, un excellent film!
Je t'appuis sur tout ce que tu vien de dire je vien d,arriver et j'ai tripper les scène de jacob et bella (L)*Raphaëlle* a écrit : Je reviens de Twilight Eclipse et contrairement à ceux qui l'ont vus et ont commenté plus haut j'ai CAPOTÉ! Selon moi le meilleur à date et de loin... de l'action, de l'émotion, wow!!! J'avais des frissons du début à la fin et j'ai même versé quelques larmes... Vrrrraiment supérieur à New Moon!
Ah Rosalie, je l'ai trouvé assez laide avec ses sourcils! Au début, je me demandais même si c'était la même actrice tellement elle était différente dans ce film par rapport au 2 premiers.DarkCocci a écrit : [...]
Moi j'étais fixé sur des sourcils qui fite pas avec les cheveux.. mais c'étiat plutot ceux de Rosalie !![]()
Sinon, j'ai vraiment adoré le film !!
Mon chum et moi avons beaucoup aimé!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
MOi rosalie je les trouver plus belel dans lui que les deux premier
Oscar et la dame rose : J'avais adoré le livre ! J'ai aussi aimé le film, il est très bien fait et j'adore le petit gars qui fait Oscar... et celle qui fait la dame rose aussi !
Nouvelle espèce: fucké ça!! 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Par rapport à Eclipse, je me pose une question pour ceux qui ont pas aimés ça... Ce n'est pas un reproche ni un "vous avez pas le droit d'aimer ça" je fais juste me le demander: est-ce que vous avez lu les livres? Parce que, selon moi (et c'est vraiment personnel) c'est assez difficile d'avoir apprécié le troisième livre et de ne pas avoir apprécié le troisième film parce qu'il est totalement fidèle à ce que j'ai lu...
*Raphaëlle* a écrit : Par rapport à Eclipse, je me pose une question pour ceux qui ont pas aimés ça... Ce n'est pas un reproche ni un "vous avez pas le droit d'aimer ça" je fais juste me le demander: est-ce que vous avez lu les livres? Parce que, selon moi (et c'est vraiment personnel) c'est assez difficile d'avoir apprécié le troisième livre et de ne pas avoir apprécié le troisième film parce qu'il est totalement fidèle à ce que j'ai lu...
J'ai pas lu les livres, mais mes 2 amies avec qui je suis allée voir le film ont lu les livres.
Yen a une qui a pas aimé les livres, elle a pas aimé le film.
Yen a une qui a trippé ben raide sur les livres, elle a pas aimé le film.