Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai vu Histoires de jouets et c'est vraiment vraiment bon !! Mais le 3d n'est pas nécessaire pour l'apprécier.
Le livre d'Eli. Je m'attendais à autre chose, mais j'ai bien aimé. Un mixte d'action et de philosophie qui fait réfléchir sur les gestes de l'homme.
Le livre d'Eli. Je m'attendais à autre chose, mais j'ai bien aimé. Un mixte d'action et de philosophie qui fait réfléchir sur les gestes de l'homme.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Exactement. Je suis sortie de la salle, j'ai regardé ma chum "y'a tu vraiment eu des scènes 3D ?!?"puce28 a écrit : J'ai vu Histoires de jouets et c'est vraiment vraiment bon !! Mais le 3d n'est pas nécessaire pour l'apprécier.
J'ai vu Grandes personnes. Plate
Mais un peu divertissant quand même.
Puis Karaté Kid, j'avais pas vu l'original, mais bon! J'ai bien aimé celui-ci. On avait pas vraiment choisi les films, on est allés au ciné-parc c'est pour ça, alors on a pris ce qu'il y avait

Puis Karaté Kid, j'avais pas vu l'original, mais bon! J'ai bien aimé celui-ci. On avait pas vraiment choisi les films, on est allés au ciné-parc c'est pour ça, alors on a pris ce qu'il y avait

Shutter Island. Bon film, sans temps mort et même si je me suis un peu doutée de la fin, j'ai bien apprécié quand même.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai été voir Twilight, c'était vraiment bon 

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
qqun a vu ce film catastrophe? ya dlair impressionnant
il va etre disponible en dvd demain
The Last Day
la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 72028.html
il va etre disponible en dvd demain
The Last Day
la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 72028.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je te lavait ditmisscool45 a écrit : J'ai été voir Twilight, c'était vraiment bon

le film que je parlais je sais pas quand y sort mais je l,ai trouvé sur internet mais c un 2010
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Joojo a écrit : [...]
Je te lavait dit

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
j'ai adorée la nostalgie de l'ange 

Mark Twain

Mark Twain

Pour ceux qui se cherchent un film en famille avec les enfants, j'ai vu Noémie le secret et c'est très bon. Je dirais que pour les 5 à 11 ans, ça devrait être bien populaire, même pour les grands qui se souviennent comment on perçoit les choses quand on est petit
Et les comédiens, dont Marina Orsini, Rita Lafontaine ainsi que la petite Noémie sont excellents.

Et les comédiens, dont Marina Orsini, Rita Lafontaine ainsi que la petite Noémie sont excellents.
j'ai finalement vu The Last Day j'ai bien aimée
les acteurs sont drole je sais que ca fait bizarre pour un film dramatique
mais la premiere portion du film est axé sur les protagoniste ensuite la catastrophe
mais la premiere portion du film est axé sur les protagoniste ensuite la catastrophe

Mark Twain

Mark Twain

C'est bien fait?nancy31f a écrit : j'ai finalement vu The Last Day j'ai bien aimée
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f a écrit : j'ai finalement vu The Last Day j'ai bien aimée
Mouhahaha

J'ai trouvé ça space que ce soit aussi comique la première partie ... Toujours à se sacrer des claques/faire des gaffes

Pour le côté "catastrophe" par contre, si on regarde la bande-annonce, on a tout vu ... Mais ça se regarde !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Cet après-midi : Ferris Bueller's Day Off !
Toujours aussi bon

Toujours aussi bon

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
J'ai été voir mercredi ''Rapt'' ; un film français sur un président de compagnie qui se fait enlever. C'était un peu pas mal long, autour de 2h30, mais intéressant. La majorité des acteurs jouaient vraiment mais mais l'histoire était très intéressante!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Rubber: Mon premier film du festival de Fantasia; et ça a vraiment commencé en force. C'est l'histoire d'un pneu meurtrier dont le sentiment de vengeance l'habite, il tue les victimes par la force de sa pensée. C'est vraiment hilarant, il y a aussi un deuxième niveau à l'histoire ou on voit les spectateurs qui regardent le film, c'est vraiment absurde à souhait. Il y a quelques longueurs, ça aurait duré 45 minutes que c'aurait été parfait mais j'avais le sourire pas mal tout le long du film tellement c'était hilarant.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
je trouve que oui mais je suis pas experte lolYautja88 a écrit : [...]
C'est bien fait?
Mark Twain

Mark Twain