Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
''Call-TV est un jeu de chance, et si vous n'etes pas chanceux aujourd'hui, peut-etre que vous serez chanceux une autre fois''

Zarmela a écrit : "Vous pouvez écrire la bonne réponse sur le divan, sur le plancher, sur votre main... De toute façon avec le 2000$, vous pouvez racheter un divan, un plancher... bon, peut-être pas une autre main, mais vous pouvez acheter des produits nettoyants pour vous laver après... Sans problème avec 2000$... Alors, où allez-vous écrire la bonne réponse?"
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Les prix ont monté...LeoChris a écrit : ''Avec 200$ on peut acheter ... des billets de cinéma''
Cinema a 200$ ?Vraiment?
Leila a dit l'autre jour qu'avec 120$, on pouvait acheter des billets de cinéma
je suis tombée sur cette emission l'autre jour elle est vraiment tres belle leila 
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est vrai qu'elle est belle Leila... Pis en plus, elle rock!nancy31f a écrit : je suis tombée sur cette emission l'autre jour elle est vraiment tres belle leila

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Zarmela a écrit : [...]
Les prix ont monté...![]()
Leila a dit l'autre jour qu'avec 120$, on pouvait acheter des billets de cinéma
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sti!LeoChris a écrit : ''Call-TV est un jeu de chance, et si vous n'etes pas chanceux aujourd'hui, peut-etre que vous serez chanceux une autre fois''
YouTube a peut-être les vidéos, mais le DB est une mine d'or de citations!
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écrit : personnes a remarqué ceci trop drole
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0uaH5nbyr08[/youtube]
Elle parle tellement mal ça ne me surprend pas
"Je suis certain qu'on connaît tous ces animaux-là, surtout les amateurs d'animaux comme moi, les zoophiles...
Elle sait pas ce que ça veut dire c'est sûr...en tout cas j'espère
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Franchement, de toutes les erreurs de langues a faire, celle la est vraiment pas pire.
J'ai envoyé un autre courriel à call-tv concernant Sarah, avec moins de mots, j'espère qu'ils vont me comprendre cette fois-ci 
Ils ont plus de super-vendredi?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'était jolie quand elle a fredonné Casse-noisette

T'a écrit ton courriel en Allemand ?Automne a écrit : J'ai envoyé un autre courriel à call-tv concernant Sarah, avec moins de mots, j'espère qu'ils vont me comprendre cette fois-ci![]()
La description que Leila donne de Pluto me fait plutot penser au Road Runner 
Je doute qu'il soit a jeun lui 
Leila : "De quelle ville appelez-vous?"
Dude : "De Mascouche"
Leila : "Cool. Ma belle-soeur habite là."
Dude : "De Mascouche"
Leila : "Cool. Ma belle-soeur habite là."
Bof, je suis pas toute là moi non plusLeoChris a écrit : Je doute qu'il soit a jeun lui
Super Vendredi 
Je me demande combien de temps ça prend avant que les gagnants reçoivent leur cash