Hahaha moi aussi!!!isabouboubou a écrit :Ohhh que je voudrais tomber face à face avec lui grrrrr...il fait partie de ma close vedette hahaha !
J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pas dit le contraire, j'exprimais juste mon amourSkarhet a écrit :Mais on s'entend que s'il est à Montréal c'est à cause de X-Men.

Re: Re : J'ai vu une vedette...
. Yeah !! Je ne suis pas la seule !Mikaela a écrit :J'ai du Google son nom

Et je dois avouer que je ne lui trouve rien d'extraordinaire...

Ben voyons !! Michael Fassbender ?? Miammm
Mikaela a écrit : J'ai du Google son nom

Si elles font de l'entretien normalement elles sont là quand pas mal tout le monde est parti malheureusement.gazzoux1 a écrit : [...]
![]()
moi aussi, et c'est comme ça que j'ai su qu'il jouait dans '' X Man ''. Mes deux amies travaillent dans la maintenance sur des sites de films, c'est la raison pour laquelle elles risquent peut-être de le voir. Le croiser sur la rue, je ne saurai pas qui c'est par contre
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est votre perte, c'est un acteur extraordinaire. (En plus d'être superbe et d'avoir un gros engin.)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Es tu vraiment en train de juger Fassbender par une recherche images Google?moss a écrit :. Yeah !! Je ne suis pas la seule ! [emoji38]Mikaela a écrit :J'ai du Google son nom
Et je dois avouer que je ne lui trouve rien d'extraordinaire...
...je vais t'attendre au rack à bécik à 4:00. Heure du Pacifique.
Il est peut-être pas photogénique. Sur les photos de Google Image, il a souvent l'air d'avoir une hygiène corporelle douteuse. 
Tant mieux pour vous, ça vous fait moins de compétition pour avoir son gros engin (qui pue peut-être).

Tant mieux pour vous, ça vous fait moins de compétition pour avoir son gros engin (qui pue peut-être).

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit :C'est votre perte, c'est un acteur extraordinaire. (En plus d'être superbe et d'avoir un gros engin.)

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Définitivement toi pis moi, on a rendez-vous au rack à bécik. Non mais. J'te laisserai pas insinuer des affaires de même certain. Tssssss.moss a écrit :Il est peut-être pas photogénique. Sur les photos de Google Image, il a souvent l'air d'avoir une hygiène corporelle douteuse.
Tant mieux pour vous, ça vous fait moins de compétition pour avoir son gros engin (qui pue peut-être). [emoji38]

[emoji38]
Mon frère est un motard, donc plus fort que le tien. Alors tu ne me fais pas peur.
Aujourd'hui, j'ai marché 10 km avec Éric Lapointe, l'ancien joueur des Alouettes (parce que le chanteur, il aurait clairement pas survécu aux 10 km sous le soleil
) et j'ai jasé avec le maire de Boucherville pendant 2-3 km
(ma vie est pleine de glamour!
)
Mais pour vrai, gens de Boucherville, votre maire est ben sympathique!

(ma vie est pleine de glamour!

Mais pour vrai, gens de Boucherville, votre maire est ben sympathique!

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Dit la fille qui aime Keanu Reeves [emoji14]moss a écrit :Il est peut-être pas photogénique. Sur les photos de Google Image, il a souvent l'air d'avoir une hygiène corporelle douteuse.
Tant mieux pour vous, ça vous fait moins de compétition pour avoir son gros engin (qui pue peut-être). [emoji38]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Manue a écrit :Dit la fille qui aime Keanu Reeves [emoji14]moss a écrit :Il est peut-être pas photogénique. Sur les photos de Google Image, il a souvent l'air d'avoir une hygiène corporelle douteuse.