oui fort possible !Zarmela a écrit : [...]
Ouin, je viens d'en pogner un qui était assez weird. J'ai été obligé de le skipper.
Se pourrait-il que le jeu s'ajuste à notre niveau? Je trouvais ça plus facile au début.

oui fort possible !Zarmela a écrit : [...]
Ouin, je viens d'en pogner un qui était assez weird. J'ai été obligé de le skipper.
Se pourrait-il que le jeu s'ajuste à notre niveau? Je trouvais ça plus facile au début.
J'ai pogné cette page aussi au débutKlouzo a écrit : [...]
Bon là tout le monde est dessus , tellement que le site a planté![]()
![]()
--> WTM is over capacity
Too many chilis! Wait a few seconds and try again.
Klouzo a écrit :Y me mettent des snapshots qui ne veulent absolument rien dire, genre que ça pourrait être à peu près n'importe quel film, ça vous fait pas penser à quelqu'un ici ça ?
![]()
Mimosa a écrit : [...]
Le retour du karma
Zarmela a écrit : Pognez-vous souvent celui où on voit deux personnes dans un train avec un coeur dessiné dans la buée de la fenêtre?
Il revient constamment et je ne sais pas ce que c'est.
non pas moi, mais j'ai aussi des images qui reviennent souventZarmela a écrit : Pognez-vous souvent celui où on voit deux personnes dans un train avec un coeur dessiné dans la buée de la fenêtre?
Il revient constamment et je ne sais pas ce que c'est.
Mimosa a écrit : [...]
Le retour du karma
en effetMimosa a écrit : Il serait bon pour Mortine celui là !
Zarmela a écrit : [...]
en effet![]()
c'est quoi au juste?
Zarmela a écrit : J'ai pogné une scène de sexe de Starship TroopersEt je l'ai trouvée
le pire, je l'ai pogné deux fois, donc j'ai fait deux bonnes réponsesMimosa a écrit : [...]
Connaisseur
C'est exactement çaMimosa a écrit : Je viens de pogner ton image du train .. Je pense que c'est 2 gars .. Et ça semble être "R + L" ..
Zarmela a écrit : [...]
C'est exactement ça![]()
Sais-tu ce que c'est?