C'est un beau garçon!titine a écrit : Salut, mon fiston joue avec le frère de Marcel dans les boys. Il est içi avec nous ,bien gentil.
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai vu une vedette...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: J'ai vu une vedette...
Dans une reprise de tout le monde en parle, on vient de dire qu'il vient de Kirkland.Jadomo a écrit :Totoche a écrit : Face à face avec Dominic Paquet mercredi au Fairview....beaucoup plus joli en personne et il est grand
Ah ouin? Il reste dans le coin tu penses ou si il s'était perdu?
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Samedi le 9 mai, Robert Lepage avec Richard Fréchette à Espace 4001. Lepage, un gars bien simple, même timide.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu Hélène Florent vendredi, sur la rue Saint-Denis.
On a pas vu personne, mais mon fils était fru l'autre jour de ne pas avoir d'examen au CEGEP cette journée là parce que Jennifer Lawrence (??) y était pour un tournage 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Jennifer Lawrence est la personnage principale dans Hunger Games (je précise au cas où tu as mis les points d'interrogation car tu ne sais pas c'est qui)
J'ai vu Félix de Destinées vendredi sur la rue Mont-Royal
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
X-Men!!!!Jadomo a écrit :On a pas vu personne, mais mon fils était fru l'autre jour de ne pas avoir d'examen au CEGEP cette journée là parce que Jennifer Lawrence (??) y était pour un tournage [emoji38]
x-superficial-x a écrit : Jennifer Lawrence est la personnage principale dans Hunger Games (je précise au cas où tu as mis les points d'interrogation car tu ne sais pas c'est qui)
J'ai mes des points d'interrogations parce que je n'étais plus certaine du nom qu'il m'a donné.
J'ai une plus belle culture que j'en ai l'air

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- little_miss
- Magicien des Mots
hier au made with love de Québec, (soiree cocktails) j,ai vu quelques aspirants chefs de l,emission les chefs: Sébastien Laframboise, Hugo, Marie Pier, Fabrizia, Frederic et la tres beeeeeeeeeeeeeeeeete Marjorie. je crois qu,elle sort avec Sébastien.
Dernière modification par little_miss le mar. juin 09, 2015 5:34 pm, modifié 1 fois.
Au spectacle de Cathy Gauthier, j'ai vue Sébastien de Loft Story, le bizzare la...
En sortant de la salle, il etait devant moi et mon chum, il collait sa blonde au boutte, lui donnait des becs, la flattait, yen était meme tannant a voir!
Je le dis subtilement a mon chum, et mon chum lui zéro subtile comme toujours le regarde et dit super fort : '' ha ouin...lui ca??!!'' en le regardant!. Sébastien a regarder mon chum avec un ti sourire et sa blonde nous regardait full a pres avec un big smile!
En sortant de la salle, il etait devant moi et mon chum, il collait sa blonde au boutte, lui donnait des becs, la flattait, yen était meme tannant a voir!
Je le dis subtilement a mon chum, et mon chum lui zéro subtile comme toujours le regarde et dit super fort : '' ha ouin...lui ca??!!'' en le regardant!. Sébastien a regarder mon chum avec un ti sourire et sa blonde nous regardait full a pres avec un big smile!
J'ai vu Matthew Morrison (M. Shue dans Glee) à NY à quelques mètres de moi ( il est sorti signer des autographes) après a comédie musicale Finding neverland dans laquelle il joue.
J'ai réussi à prendre des photos floues! Lol
chanceuseeee !
!
voilà, on le reconnaît pas et il est barbu pour son rôle! Lol- chien-loup
- Magicien des Mots