résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
steve est en danger et je sias plus le nom du roux,desolé?david aussi a l'air en danger? --Message edité par napoleon le 2005-09-12 18:15:54--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Marc et Steve parlait ensemble et Steve Marc a demandé a Steve comment il allait et Steve a dit pas pire donc en danger et Marc a dit j'ai hate de voir Denis Bouchard pour savoir pourquoi alors lui aussi en danger et l'autre serait Francis alos David pas en danger --Message edité par kimy-li le 2005-09-12 18:18:16--
lolilou a écritLe roux cé Marc, il est en danger aussi?
Flute chus déçue, cé mon préféré
oui il en discutait avec steve,il cherche une chanson pour dimanche
Flute chus déçue, cé mon préféré
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écrit
merdoum... je comprends pas trop pourquoi... je l'aurais pas mis moi... J'espère qu'il sortira pas, je serais ben ben déçue
merdoum... je comprends pas trop pourquoi... je l'aurais pas mis moi... J'espère qu'il sortira pas, je serais ben ben déçue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Picasims a écritJe fais ma prédiction...
Je crois que Francis va être éliminé(si les mises en danger sont bonne)
Marc va etre sauvé par le public et Steve par l'Académie marc et steve sur....je croyais que le troisieme etait david?
Je crois que Francis va être éliminé(si les mises en danger sont bonne)
Marc va etre sauvé par le public et Steve par l'Académie marc et steve sur....je croyais que le troisieme etait david?
bobépine a écritCoudon les candidats ont-ils recu comme consigne de nous mêler
ils font tous semblant d'etre en danger....lolllll
ils font tous semblant d'etre en danger....lolllll