La GRANDE Spéciiale du 28 septembre !!! - Commentons le Gala !
Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit
Une belle fille simple qui vie une vie normale, ça existe tu? J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il me semble que les filles se ressemblent toutes trop aujourd'hui. Il n'y en a aucune qui se démarque. Des nunuches superficielles qui aiment se montrer et qui font le party. C'est poche...
A ce chapitre, me semble que les filles de OD se démarquent plus. Mais peut-être que les filles normales refuseraient de s'embarquer dans LS! Elles ont tout à perdre... --Message edité par fourmi le 2008-09-28 19:07:32--
Une belle fille simple qui vie une vie normale, ça existe tu? J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il me semble que les filles se ressemblent toutes trop aujourd'hui. Il n'y en a aucune qui se démarque. Des nunuches superficielles qui aiment se montrer et qui font le party. C'est poche...
A ce chapitre, me semble que les filles de OD se démarquent plus. Mais peut-être que les filles normales refuseraient de s'embarquer dans LS! Elles ont tout à perdre... --Message edité par fourmi le 2008-09-28 19:07:32--
-
- Illustre Pie
Ely a écritJ'ai pas vu l'émission mais je regarde les profils et crime, Cynthia la modèle écrit que son voeux le plus cher est d'avoir une petite fille en santé ou des jumelles ... elle es tu enceinte coudonc
celle qui fait dla boxe? a va lperdre cé certain
celle qui fait dla boxe? a va lperdre cé certain
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je les trouve tous pas si pire que ç, un premier passage à la télé avec otut l'énervement que ça suppose ça doit pas être facile. Le ti jeun de 21 ans risque d'être flushé assez vite, le top modèle aussi mais les autres je en sais pas. Je paierais sur Arcadio pour les gars et Cynthia pour les filles, mais c'est basé sur rien pantoute.