Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

litalien*
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Message par litalien* »

paradiize  a écrit

Aucune idée Lol finalement jason est revenu et dit que le maitre était correct

ah ok  

~ Myriam, out !
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

chicaboum  a écrit

Je pensais être partie, mais j'ai décidé de vous mettre ça...  sont trop cutes !

Maudit que chus moumoune !


Il a dû lui susurrer à l`oreille : Sèche tes pleurs, sèche tes pleurs...  


Est déjà toute épanouie, même pas les yeux enflés après tant de larmes.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Sparky  a écrit


laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Marie-24  a écrit





firefox


Ah!      jetes-moi ca et mets Internet Explorer ma pauvre toi!


 
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

merci vraiment a tous j ai commencer a vous lire apres l emission et je suis encore la ma soirée a ete tres plaisante en votre compagnie
ont ne remerciras jamais assez nos resumeur et nos capteur de video merci merci merci

ya des gens malade qui font des plaies de lit mais moi je suis en train de me faire des plaies de chaise dordi lolll bonne fin de soirée a vous tous

gigi32
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

[couleur=#0ef000]oups desole pour le vert

gigi32
paradiize
Caïd de la Causette
Messages : 547
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par paradiize »

Sur la 1 : La cam est tjrs en plan sur Mihaela et Charly.. Les autres discutent de C-A.. qu'il ne peut pas être évincé et qu'il risque de se retrouver dans la chambre du patron..

Sur le 2 : L'OEIL !!

ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

[couleur=#00ff00]c'est dommage que Maude soit partie, j'aurais voulu voir Rémi et elle se rapprocher plus parce que j'ai bien l'impression qu'il y avait un ptit quelque chose entre ces deux-là. Je vois pas vraiment d'autre flirt sérieu possible, mais seulement du frenchage sans signification [couleur=#0ef000]

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

laurry  a écrit


Moi je ne vois pas celà du tout de cette manière...Ces larmes qui coulent à flot, c`est plus un manque de maturité qu`un "tranfert" .

Ecoute, vous passez des auditions, c`est du temps et du stress et de l`attente. Jamais je pourrai croire que lorsque vous êtes choisis vous partez à braîller parce que les autres n`ont pas été choisis.

Et du moment que vous êtes choisis pour entrer au Loft, c`est pour UNE seule raison : GAGNER et par la suite, faire en sorte d`éliminer les autres.

A chaque année, on dirait que les lofteurs perdent de vue ce qu`ils vont faire au Loft...

Je m`imagine, mettons, que je serais choisie pour être lofteuse....crois-moi que si j`étais sauvée du ballotage, pas une larme ne coulerait parce qu`un et une autre part...en dedans de moi, je me dirais : YES... une de moins...Parce que je ne perdrais pas de vue ce que j`ai été faire au Loft, sois GAGNER l`argent ou maison...

Alors, quand ca pleure parce les "amis" quittent....le ou la gagnante va faire quoi avec cet argent ou une maison??? Je ne pourrais pas croire que cette personne soit assez mature pour posséder ces biens.

C`est mon point de vue, remarque qu`il est très discutable.  
jte souhaite de le vivre alors!







LSR ;-)
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


j'ai une p'tite question svp

ont ils eu les informations du maître avec les lingos et le plan

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J'ai de la misère à croire que l'aventure du Maitre chiens s'arrête ainsi, j'imagine la vengeance du Maitre chiens lançant ses pitbulls après Jason qu'ils prennent pour Tintin et son Milou.
Merci à vous tous et bonne nuit, mon chien ronfle m'en va faire  comme lui. --Message edité par zoup le 2008-10-06 00:10:47--
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


une supposition comme ça...

lorsque kim durant le gala, a dit à Maude qu'elle passerait la journée ensemble demain, pour les entrevues...elle n'a pas parler que le kamikaze évincé serait lui aussi avec eux...donc peut être que pour claude alexandre tout n'est pas terminer avec lui...

je dis ça de même...
paradiize
Caïd de la Causette
Messages : 547
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par paradiize »

viking  a écrit
une supposition comme ça...

lorsque kim durant le gala, a dit à Maude qu'elle passerait la journée ensemble demain, pour les entrevues...elle n'a pas parler que le kamikaze évincé serait lui aussi avec eux...donc peut être que pour claude alexandre tout n'est pas terminer avec lui...

je dis ça de même...

Ah s'pas fou ça comme raisonnement  ;) effectivement personne na mentionnée que C-A ferait des entrevues demain..

titecocotte
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par titecocotte »

Jespère quil va y avoir de l'action tantot la cest plate la cam est juste sur mihela et charlot
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »



titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

mamy50  a écrit

Bonne nuit  timinou  
Moi je suis très très en retard faut croire    Mon mari aime les video de Sparky  pis moi aussi   Mais ouff je ne crois pas tout lire ce soir .Il est tout de même 11heures pm et demain c'est Lundi )

Salut mamy50!  je te comprend je suis rendu qu a la pas 45 avec tous ces video on accumule le retard! demain retour au travail une chance (a mon malhaur mon conjoint est pas l a) je peu veiller plus tard  
*** je parle pas mais je vous lie***
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


en tout cas j'espère que mon raisonnement tient la route parce que je trouverais cela plate qu'il ne puisse pas entrer dans le loft, de l'aventure
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Il faut installer un plug in - je pense qu'une modératrice donne l'addresse dans le topic sur les r;eglements des résumés. je l'ai installé et ça marche très bien.


Le plug-in pour la couleur avec Firefox:
" target="_blank">http://www.thinkdigit.com/forum/showthread.php?t=49109[/color]



titecocotte
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par titecocotte »

Bon ben comme rien ne se passe ce soir ,je fille au lit...

merci pour tout et a demain matin    
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Consult1  a écrit

être "matante", c'est art de vivre, un peu comme le Zen ou l'hédonisme, pas un âge chronologique :-)

 
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »