RÉSUMÉ de WEB CAM du SAMEDI LE 1er DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

sophie20  a écrit

Non mais c'est du n'importe quoi là!

Ça vaudrait peut-être la peine que vous écoutiez les vidéos que les forumeurs déposent sur le forum.  

Pas uniquement ce que l'on nous montre à la télé!

Les commentaires du Maître sont plutôt clairs non?  Ils feraient gagner un paquet de papier mouchoirs Kleenex, format de sac à mains et les lofteurs sont obligés de s'exciter et de crier afin de démontrer leur ÉNORME entousiaste, face au prix qu'ils viennent de remporter :  publicité payante pour T.Q.S. !

S'ils sont le moindrement passifs ou amortis, je te jure que le Maître les sermone d'aplomb, au point de les faire passer pour des vilains ingrats.  Le Maître les traite d'endormis d'inefficaces etc...

Il a fait un bond les mains en l'air après l'annonce du prix du forfait de ski et la boule à peine à 8 pieds au plafond.  Quand du mesure 6 pieds et que tu soulève les bras sans même sauter....  Ben, c'est pas dans toutes les maisons que tu penses à ne pas te frapper sur une boule disco au plafond ........ pffffffffffff franchement !!

Exactement.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

le loft est bourré de violence et de boisson... quelle horreur pour les enfants qui les écoutent et les suivent je suis outrée!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Simulacre  a écritle loft est bourré de violence et de boisson... quelle horreur pour les enfants qui les écoutent et les suivent je suis outrée!!!

en vert svp
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Simulacre  a écritJe comprend plus rien lollll, non je veux dire thomas était en grosse boisson cest ca%? Pis il sest cassé le nez ou cest Cass qui lui a cassé le nez

Il a bu quoi quelque bière. C'est arrivé dans un moment exitation, Thomas a sauté et sa tête a touché la boule disco. Elle a tomber quand il regardait vers le haut, sur sa figure, le nez.
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Kairar  a écrit

Disons que Tom était vraiment en boisson, plus que d'habitude tu vois le genre.

Il sautait dans le lounge et s'est cassé le nez.

Certains disent que Cass l'a poussé, ya un vid sur ça.

ouch, non laise tombe, vaut pas la peine, il doit avoir d'autre phrase dans ton livre surement.  Domage que tu pense vraiment comme ca, mais c'est ton droit a toi

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Encore un p'tit bout pis la CAM coupe encore

http://fr.youtube.com/watch?v=0FQWOnJJPoI
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

marty-loft  a écrit

tu as raison et son nez est casse

Awwwwww !    Pauvre  Thomas ... c'est dont ben poche un accident plate de même !  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Depuis tantôt que je me dis que ce malheureux accident est en grande partie la responsabilité de la production.

Ben sûr que c'était pas planifié.

Mais cette idée de flanquer une boule si basse et de demander aux lofteurs de s'exciter.

Non, mais... --Message edité par Sabi le 2007-12-02 01:13:54--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

cam revenu
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Jean  a écrit Tu sais thom ne s'est pas écroulé par terre inconscient, difficile dans une tel contexte d'évaluer l'affaire,mais c'est vrai que ca fait manque de sensibilité, comme quand Élo a cogné la salière sur une dent à seb et tout le monde rigolait, je trouvais pas ca drole pantoute.

Ca manquait de délicatesse pour seb aussi, alors pourquoi rendu pour thomas ca serait de sa faute? il saigne et cass arrêtais pas de dire, thomas c'est pèté la tête solide sur la boule...
alors, je sais pas, il n,a pas besoin de perdre connaissance pour que les autres arrête de se regardé le nombril et penses juste a leur petite personne et aille voir ce qui se passe.

Et pourquoi revenir avec l'histoire de la salière? même si j'aime pas sébastien j'ai jamais dit que les autres avait bien fait de rire comme des malades. Ni qu'il le méritais.

Heureuse d'être maman
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cass a del : pense tu que ton chum va etre plus  beau avec le nez cassé ?

delphine : cest pas mon chum..

seb : cest pas son chum . .cest juste un gars qui va la domper apres le loft
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Sabi  a écritDepuis tantôt que je me dis que ce malheureux accident est en grande partie la responsabilité de la production.

Mais cette idée de flanquer une boule si basse et de demander aux lofteurs de s'exciter.

Non, mais...

Ben là c'est pas la faute à personne c'est juste un malheureux accident !

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Sabi  a écritDepuis tantôt que je me dis que ce malheureux accident est en grande partie la responsabilité de la production.

Non, mais...
aurais tu eu le moindre doute qu'une boule de storyfoam pouvais cassé le neez a qqn ? bein pas moi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le maitrion fait faire des vocalises a delphinou lolllll
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je me demande si leur semblant d'indifférence à l,accident ne vient pas simplement d,une endurance envers l,extrème....les performances jackass, etc....ce n,est pas considéré comme dangeureux ou faisant le sujet de compassion juste parce que cela leur arrive souvent les blessures....  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

stealhell  a écritcass a del : pense tu que ton chum va etre plus  beau avec le nez cassé ?

delphine : cest pas mon chum..

seb : cest pas son chum . .cest juste un gars qui va la domper apres le loft  

Est-ce que tu rapportes la conversation ?

Ayoye.

Sinon, faudrait écrire en vert, car ça porte réellement à confusion.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Naphtaline  a écrit

Ben là c'est pas la faute à personne c'est juste un malheureux accident !

Je sais et je redis ce que je viens d'écrire plus haut. C'est mon opinion.  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Sabi  a écrit

Ayoye.

Sabi  a écrit

Ayoye.

cest la conversation !! .. tout le monde a partir a rire apres .. véro a meme lacher un petit cri

delphine était "fru" apres
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cass agace delphine...

delphine : vachier toué avec tes blagues poche
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

tuberale  a écritje me demande si leur semblant d'indifférence à l,accident ne vient pas simplement d,une endurance envers l,extrème....les performances jackass, etc....ce n,est pas considéré comme dangeureux ou faisant le sujet de compassion juste parce que cela leur arrive souvent les blessures....    
non , moi personnelement je crois qu'avec un ptit peu d'alchool , dla bonne musique , le party pis le prix se sont pas rendu compte sur le coup que stai aussi grave que sa . . . apres quand il l'ont su le party a fini . .oup edit couleur --Message edité par SeniorMarcos le 2007-12-02 01:19:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »