RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SonKnuck  a écritJe viens de regarder mon horaire et ... ERREUR! Malgré le téléthon, IL Y AURA une quotidienne demain et dimanche.

Me semble que Virginie Coussa a dit qu'il n'y en aurait pas ?

Je suis mêlée là
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

jasmine-d  a écrit
Moi aussi j'y ai pensé, le rond dans le milieu et les lits autour font les rayons, et les étoiles scintilles (la nuit quand ils dorment)??
Et en plus la Prod est aller enlever la poupée d élo   la aujourd hui lorsqu ils etaient tous au jardin alors ca peut-etre un rapport

VOTEZ THOMAS !!!!!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Simulacre  a écritfaut chercher tout ce qui est rond pis ui a un rayon (évidemment) qui dout etre multiplié par 4: les étoiles cest a dire nos lofteurs qui scintillent dans la voute : y a les phoots des 4 gagnants accrochés sur le mur de la voute céleste cest a dire situé en haut. Voila ma théorie!!!! hihihihi  

me semble qu'il y a seulement un gagnatn?
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mousseline  a écritBen ben moi ça scintille de moins en moins entre mes 2 oreilles , faque avant que mon étoile pâlisse ...que mes remerciements multiplié rayonne jusqu'à vous et trouvent la combinaison de votre coeur!   ....ça y'est je viens de tomber dans le trou noir!       xx

Bonne nuit!  
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

Les gagnants des combinaisons: ceux qui ont gagné une combinaison
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ReGaL  a écritDans la voûte céleste, les étoiles scintillent.
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !

...

C'est un peu poétique comme raisonnement mais moi cette énigme me fait penser à la clé de serrure (passage) au centre du loft...

Clé pour ouvrir un voûte...les lofteurs les étoiles...l'oeil du maître (caméras) qui les regarde par le trou de la serrure...la forme circulaire ou cylindrique de se passage (Pi)...faudrait p.e. que les lofteurs cherchent à cet endroit...

tres bon aussi
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

cass dit...on va l'a trouver j'vous jure!!!!  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jasmine-d  a écrit
Moi aussi j'y ai pensé, le rond dans le milieu et les lits autour font les rayons, et les étoiles scintilles (la nuit quand ils dorment)??

bonne année 2009
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Jean999  a écrit

Bonne nuit!  

bonne nuit ceux qui partent  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

mousseline  a écritBen ben moi ça scintille de moins en moins entre mes 2 oreilles , faque avant que mon étoile pâlisse ...que mes remerciements multiplié rayonne jusqu'à vous et trouvent la combinaison de votre coeur!   ....ça y'est je viens de tomber dans le trou noir!       xx

Bonne fin de soirée belle Mousseline  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

mart1985
Stagiaire

Message par mart1985 »

mon hypothèse serait que c'est près ou derrière le miroir au plafond du confessional... c'est en rond, les étoiles du loft y scintillent en quelques sortes... c'est un peu le coeur du loft... et l'affaire de la voute céleste, bien le confessional est dans les hauteurs du loft... tk ça serait mon hypothèse!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jasmine-d  a écrit
ca doit etre dans la chambre...Moi lorsque je vais me coucher je vais dans ma voute céleste et je scintille, multiplié (etre avec mon mari)c'est mon rayon et le coeur est la combinaison (l'amour)
arrete jas tu vas me faire pleurer call me

bonne année 2009
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Bambi_Smiley  a écrit

Me semble que Virginie Coussa a dit qu'il n'y en aurait pas ?

Je suis mêlée là

Je n'ai jamais entendu ça... et pourtant dans l'horaire illico, c'est écrit Loft Story à 18h30. Le téléthon commence juste à 19h00 demain anyway alors je vois pas pkoi y'aurait pas de quotidienne.

Et dimanche... ben le Loft Story est écrit, bien coincé entre dex parties du téléthon également.

Là là va falloir je retourne voir la quotidienne pour voir ce que Virginie a dit  

Édité: En effet, elle dit "Soyez là, demain, à 18h30". --Message edité par SonKnuck le 2007-12-01 00:45:02--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jasmine-d  a écritdésolé pour le vert, j'ai été trop vite  
tu peux éditer ton message

bonne année 2009
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

ca doit etre dans la chambre...Moi lorsque je vais me coucher je vais dans ma voute céleste et je scintille, multiplié (etre avec mon mari)c'est mon rayon et le coeur est la combinaison (l'amour)
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

est ce qu'il y en a qui résume encore je peux prendre la releve un ti-peu

bonne année 2009
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

désolé pour le vert, j'ai été trop vite  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

jasmine-d  a écrit

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lili_001  a écrit
Et en plus la Prod est aller enlever la poupée d élo   la aujourd hui lorsqu ils etaient tous au jardin alors ca peut-etre un rapport

Tantôt Sébastien est monté sur le pouf et a comme essayé de pousser ce dome, et il s'est fait avertir d'arrêter

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »