RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJ'ouvre la cam et j'entend Cass dire: si je te mets le doigts dans l'anus.. Est-ce que j'ai bien entendu????
Christelle pour changer se frise!!!
à qui
--Message edité par belle_cécille le 2007-11-16 17:23:55--
à qui
--Message edité par belle_cécille le 2007-11-16 17:23:55--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
peppermintpatty a écrit
Si la prod coupe la cam quand Thomas est supposément saoul et Harcelant pour les filles, comment fait-on pour savoir qu'il est saoul et harcelant pour les filles, si la cam est coupée?
Faudrait aussi nommer les filles qui sont harcelées par Thomas. Ou est la liste des filles qui se sont plaintent d'avoir été harcelé par Thomas.
Je te japonise pour au moins deux mois
Si la prod coupe la cam quand Thomas est supposément saoul et Harcelant pour les filles, comment fait-on pour savoir qu'il est saoul et harcelant pour les filles, si la cam est coupée?
Faudrait aussi nommer les filles qui sont harcelées par Thomas. Ou est la liste des filles qui se sont plaintent d'avoir été harcelé par Thomas.
Je te japonise pour au moins deux mois
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Consult1 a écrit
En effet, cette année les filles sont relativement interchangeables... Delphine ressort un peu du lot, pas parce qu'elle a des grandes qualités mais seulement parce qu'elle est juste correcte...
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces... sauf:
1. une chambre
2. une pièce pour le nintendo
3. une pièce pour le linge propre
4. une pièce pour le linge sale
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettre
6. une pièce pour aller péter en paix
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo
8. une pièce pour les chums
9. une pièce pour le stock de hockey
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.)
Ah ben maudit, va falloir finir le sous-sol pour la chambre de la femme de ménage
En effet, cette année les filles sont relativement interchangeables... Delphine ressort un peu du lot, pas parce qu'elle a des grandes qualités mais seulement parce qu'elle est juste correcte...
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces... sauf:
1. une chambre
2. une pièce pour le nintendo
3. une pièce pour le linge propre
4. une pièce pour le linge sale
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettre
6. une pièce pour aller péter en paix
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo
8. une pièce pour les chums
9. une pièce pour le stock de hockey
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.)
Ah ben maudit, va falloir finir le sous-sol pour la chambre de la femme de ménage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonsoir Tout le monde!
Merci aux resumeurs et capteurs video/photo!!
Je suis a la page 34, mais tellement degoutee par le denouement de &^#$& que ca ne me tente meme pas de continuer a lire!
la prod de ls est vraiment merdique...j'espere qu'il va y avoir un twist dans les pages a venir!
Je suis a la page 34, mais tellement degoutee par le denouement de &^#$& que ca ne me tente meme pas de continuer a lire!
la prod de ls est vraiment merdique...j'espere qu'il va y avoir un twist dans les pages a venir!
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
Kattou a écritJ'ouvre la cam et j'entend Cass dire: si je te mets le doigts dans l'anus.. Est-ce que j'ai bien entendu????
Oufff pas certain que tu me donnes le gout d'ouvrir la mienne...
Oufff pas certain que tu me donnes le gout d'ouvrir la mienne...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
ImCrazy a écritBonsoir Tout le monde!
la prod de ls est vraiment merdique...[couleur=#0000ff][couleur=#7f7f00]j'espere qu'il va y avoir un twist dans les pages a venir![/couleur][/couleur]
Il faut juste le demander :-)
--Message edité par Consult1 le 2007-11-16 17:30:03--
la prod de ls est vraiment merdique...[couleur=#0000ff][couleur=#7f7f00]j'espere qu'il va y avoir un twist dans les pages a venir![/couleur][/couleur]
Il faut juste le demander :-)
--Message edité par Consult1 le 2007-11-16 17:30:03--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Consult à dit:
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces...
[couleur=#ff0000]J'y vais par élimination donc:
1. une chambre Seb dort dans une voûte
2. une pièce pour le nintendo Seb ne jou qu'avec ses doigts
3. une pièce pour le linge propreSeb ne se lave pas, pas besoin.
4. une pièce pour le linge sale Seb met toujours le même linge.
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettreSeb n'en a pas besoin pour mêmes raisons qu'énumérées plus haut.
6. une pièce pour aller péter en paix Seb ne pète pas, il tète le monde différent.
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo Seb est difficilement imaginable avec une fille encore moins avec DES filles.
8. une pièce pour les chumsSeb est encore moins imaginable avec des chums.
9. une pièce pour le stock de hockeySeb ne joue pas au hockey...pourrait se péter un ongle et ce serait dramatique, y aurait pu rien a manger!
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.) Seb ne boit heureusement que du diet pepsi --Message edité par muška le 2007-11-16 17:35:18--
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces...
[couleur=#ff0000]J'y vais par élimination donc:
1. une chambre Seb dort dans une voûte
2. une pièce pour le nintendo Seb ne jou qu'avec ses doigts
3. une pièce pour le linge propreSeb ne se lave pas, pas besoin.
4. une pièce pour le linge sale Seb met toujours le même linge.
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettreSeb n'en a pas besoin pour mêmes raisons qu'énumérées plus haut.
6. une pièce pour aller péter en paix Seb ne pète pas, il tète le monde différent.
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo Seb est difficilement imaginable avec une fille encore moins avec DES filles.
8. une pièce pour les chumsSeb est encore moins imaginable avec des chums.
9. une pièce pour le stock de hockeySeb ne joue pas au hockey...pourrait se péter un ongle et ce serait dramatique, y aurait pu rien a manger!
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.) Seb ne boit heureusement que du diet pepsi --Message edité par muška le 2007-11-16 17:35:18--