RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
spiritas a écritCe que je trouve Bizz....
C'est que à la quotidienne on a vu juste les gars!
Les filles qui sont au ballotage ont passés dans l'beurre!!!
ouff... On voit que les filles sont bin importante woow!!!
Quoi que chu bin d'accord elle foute rien de démarquant.
Concernant Delphine... est bin belle mais.. oufffffffffff concernant ses connaisssance au niveau politique cannadien... on repasse hein... on voit qu'elle s'integre vraiment bien Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'comprend maintenant qu'elle n'ai pas gagné grand chose!!!
1-C'Est le topic résumé ici pas celui de la quotidienne
2-Les Québécois de souche n'ont pas été meilleurs...Serait-ils mal intégrés aussi?
C'est que à la quotidienne on a vu juste les gars!
Les filles qui sont au ballotage ont passés dans l'beurre!!!
ouff... On voit que les filles sont bin importante woow!!!
Quoi que chu bin d'accord elle foute rien de démarquant.
Concernant Delphine... est bin belle mais.. oufffffffffff concernant ses connaisssance au niveau politique cannadien... on repasse hein... on voit qu'elle s'integre vraiment bien Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'comprend maintenant qu'elle n'ai pas gagné grand chose!!!
1-C'Est le topic résumé ici pas celui de la quotidienne
2-Les Québécois de souche n'ont pas été meilleurs...Serait-ils mal intégrés aussi?
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
Je me demande juste...
c'est koi le maudit tarbarn... de cliff de rapport de parler du ballotage de la semaine PROCHAINE quand le ballotage de CETTE semaine est meme pas encore fini!!!
comme aurait dit JP l'an passé... allez donc au dépanneur le plus proche pour vous acheter une vie!!! BORDEL!!
c'est koi le maudit tarbarn... de cliff de rapport de parler du ballotage de la semaine PROCHAINE quand le ballotage de CETTE semaine est meme pas encore fini!!!
comme aurait dit JP l'an passé... allez donc au dépanneur le plus proche pour vous acheter une vie!!! BORDEL!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritSebastien aimerait avoir Thomas comme Cass
j'comprend pas seb de parler de balotage alors qui sais que c un déluge.. nous onrésume en sachant maintenant que ca pas de rapport du tout.... --Message edité par alisson le 2007-11-13 20:49:57--
j'comprend pas seb de parler de balotage alors qui sais que c un déluge.. nous onrésume en sachant maintenant que ca pas de rapport du tout.... --Message edité par alisson le 2007-11-13 20:49:57--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]