WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

LeeLou  a écritMimo: la 1ere semaine j'ai compris comment ca fonctionnait ici , pis je .. (m'en fou je crois quil a dit)

Il dit a stéphanie d'arreter de parler avec le monde pis d'aller se laver.

Stic  yé sont fous pis en plus y faut pu qu'a parle     eillllllle moi y se ferait ramasser en titi  le mimosa....  Qui mettre 2 condoms  pour etre plus sur lolll
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizou37  a écrit
c'etait Cass, j'ai encore les topos  
ok merci Parce que je sais que Francis aussi a déjà été sur la liste comme remplacant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

mllecoconut  a écritDans la chambre des filles:  Mimo et Stef ne prendront pas de condom  
Stef se pense correct. Et Mimo ca y tente pas.

Ha ben bravooooooooo pour l'exemple!!!   Calvaireeeeeeee!!!    

Pis aussi,sont à veille de faire le 'planning' de la baise!!!

Ok,à 4 min 25 du début,j'te vire à droite,à 7 min 11,j'te prend un sein... --Message edité par Zoukie le 2007-10-11 23:12:27--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

mllecoconut  a écritDans la chambre des filles:  Mimo et Stef ne prendront pas de condom  

Ben voyon donc, après 3 semaines devant caméras il s'ont près en s'envoyé en l'air avec le premier venu, ouffffffff sa doit être beau de les voir en dehors du loft, une baise attend pas l'autre alors au moin prener le condom.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jean999  a écritStéphanie a dit tantot que si mimo part elle part aussi (ouf petit problème pour la prod)

Grrr....j'sais pas si pareil pour le Mimosa.....grrrr...s'cusez mais j'vous ai pas encore rattrapé....
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Tendresse00  a écrit

KOIIII !!!  et il on tu penser que sil font un tit mimosa laaaaaaaaaaa ouffff.....

Stef doit quand même prendre la pilule
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Clue, t'as entièrement raison, et ça m'énerve que c'est souvent ceux qui font pitié qui se font aimer des québécois. Moi mimo je l'aime, et il est plein de qualités !  !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/MIMO-est-pret-court-video

J'écoute Francis parler puis je pensais avoir connu des gens qui aimaient s'écouter parler mais lui il est quelqu'un, vraiment c'est un cas
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

c'est une joke ça --Message edité par maussy le 2007-10-11 23:13:07--
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'en reviens tout simplement pas a quel point Yannick et chose se croit le couple #1 de l'univers, qu'ils affichent quasiment sur le calendrier la date et l'heure ou ils vont passer a l'acte (?! ben voyons dont) et qu'ils vont le faire sans protection en plus (hey yan, pas un bel exemple pour tes ptits kids a garderie!  ;) un jour eux aussi vont finir par se transmettre des its!!)
Sérieux la, tout ce que j'ai li depuis tantot par rapport a leur pseudo couple ..jtrouve ca weirdo et enfantin. Mimi demande a stef du lubrifiant!! ?? A leur deux, dans leur ptit monde, sont beaucoup plus freak que Sébastien!
Life's a journey..not a destination!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

LeeLou  a écritMimo:

Il dit a stéphanie d'arreter de parler avec le monde pis d'aller se laver.

ça pas de bon sens, il lui donne déjà des ordres, Stéphanie, réveilles-toi, bon sang

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cass : je viens en tant que patron et non en tant que lofteurs , la semaine passé je venais demander de la boisson en tant que lofteurs , la les lofteurs en veulent et je viens en demander en tant que patron.

Maitrion: jvoudrais bien mais jsuis pas tres fier de toi ce soir.

A cause que mimo est sorti avec sa guitare.

Cass :J'Étais sur que je lui avais dit
Scusez moi.

Maitrion: avertissement sérieux , tu dois toujours nous écouter.

cass: parfait je vais corriger ca.
MaitrioN: pour l'alcool je vais y penser.

minute patron

comment se passe la soirée , le souper

cass: tres bien le souper , une chance que j'avais vero ,mais c'était vraiment le fun , bonne ambiance , fais expres pour etre serveur pour etre avec eux , quelques jokes ,ca bien été.Laisser ma chambre pour la nuit , heureux pour moi et pour eux aussi.
Mais encore plus d'etre avec les boys.C'est ce qui me manque le plus , jsuis vraiment content de l'avoir ce soir.

Pourquoi t'a dit au lofteur que le maitre t'AVAIS  demandé pour le souper ,mais on dirait que depuis que jsuis patron tout se revire contre moi.
Mais pour moi (mimo) cé encore le bon choix,.
le souper jpensais que ca allait faire une bonne ambiance et les gens chialait de tout bord tout coté , je le savais pas là j'ai essayer de mettre un ti peu de chance de mon coté.

Prochaine fois viens nous voir avant de faire quoique ce soit. dit le maitrion.

Là je le sais a quel point c'est important , je vais venir avant demander

es tu un bon patron ?

Cass , oui ,la vaisselle est tout le temps faite ,si y en a je la fait.UNer journée qui a brassé bcp , en tant que patron s'est occupé les temps libre , je vais tenter de le faire.

Premiere journée avec tout pleins d'affaires qui arrive mais je le sais que je peux etre un bon patron.

Parle moi de ton assistante

vraiment formidable ,aider a 100%
une chance qu'elle était là , je lui lève mon chapeau, merci veronika.

C'est un avertissement qu'on te fait ce soir dit le maitrion.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

mllecoconut  a écrit

Stef doit quand même prendre la pilule  

Meme a ca .. y'a les mts.. le monde qui sont la sont suremetn pas du monde sans expérience sexuelle.. J'trouve ca vraiment pas fort de leur part de ne pas mettre de condom ..
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

bin kin si elle le dit qu'elle st clean.. pis si ca y tente pas.. c'est ben......

ouach  
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

On dit que les amoureux sont seuls au monde... ça vous est jamais arrivé?

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

clue  a écritD'accord avec tes propos sauf que si ça se passe, je resterai pas là à regarder. Je suis pas style voyeure mais participeure (partie si peur)    

elle est bonne      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritLe choix d'elo est fait et c'est pas frank ,mimo dit que frank est détruit dans chambre.

Ca va bien finir par s`appeller la chambre destroy.....hier c`était Stéphanie, elle en lavait les murs joual-vert. Le Fung Shui avait raison, y`a des couleurs qui jouent sur le moral des lofteurs...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

bizou37  a écrit
c'etait Cass, j'ai encore les topos  
Je suis certaine à 100% que c'était Thomas, les autres lui ont dit que ca venait du lit de bronzage pas nettoyé.
En passant, merci aux résumeurs.
J'ai pas rapport moi la --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-10-11 23:20:01--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Strophe  a écrit
ok merci Parce que je sais que Francis aussi a déjà été sur la liste comme remplacant
ahhhhhhh, je ne savais pas pour Frank
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Pu capable du ti couple.   Mimosa pis l'amoureussssssssse y sont inconscient ou quoi.  Mercredi  y faut que l'un des 2 partent comme ca on va peut etre avoir autre chose a lire que leur rendez-vous de baise.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »