WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritMimo: la 1ere semaine j'ai compris comment ca fonctionnait ici , pis je .. (m'en fou je crois quil a dit)
Il dit a stéphanie d'arreter de parler avec le monde pis d'aller se laver.
Stic yé sont fous pis en plus y faut pu qu'a parle eillllllle moi y se ferait ramasser en titi le mimosa.... Qui mettre 2 condoms pour etre plus sur lolll
Il dit a stéphanie d'arreter de parler avec le monde pis d'aller se laver.
Stic yé sont fous pis en plus y faut pu qu'a parle eillllllle moi y se ferait ramasser en titi le mimosa.... Qui mettre 2 condoms pour etre plus sur lolll
bizou37 a écrit
c'etait Cass, j'ai encore les topos
ok merci Parce que je sais que Francis aussi a déjà été sur la liste comme remplacant
c'etait Cass, j'ai encore les topos
ok merci Parce que je sais que Francis aussi a déjà été sur la liste comme remplacant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mllecoconut a écritDans la chambre des filles: Mimo et Stef ne prendront pas de condom
Stef se pense correct. Et Mimo ca y tente pas.
Ha ben bravooooooooo pour l'exemple!!! Calvaireeeeeeee!!!
Pis aussi,sont à veille de faire le 'planning' de la baise!!!
Ok,à 4 min 25 du début,j'te vire à droite,à 7 min 11,j'te prend un sein... --Message edité par Zoukie le 2007-10-11 23:12:27--
Ha ben bravooooooooo pour l'exemple!!! Calvaireeeeeeee!!!
Pis aussi,sont à veille de faire le 'planning' de la baise!!!
Ok,à 4 min 25 du début,j'te vire à droite,à 7 min 11,j'te prend un sein... --Message edité par Zoukie le 2007-10-11 23:12:27--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut a écritDans la chambre des filles: Mimo et Stef ne prendront pas de condom
Ben voyon donc, après 3 semaines devant caméras il s'ont près en s'envoyé en l'air avec le premier venu, ouffffffff sa doit être beau de les voir en dehors du loft, une baise attend pas l'autre alors au moin prener le condom.
Ben voyon donc, après 3 semaines devant caméras il s'ont près en s'envoyé en l'air avec le premier venu, ouffffffff sa doit être beau de les voir en dehors du loft, une baise attend pas l'autre alors au moin prener le condom.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'en reviens tout simplement pas a quel point Yannick et chose se croit le couple #1 de l'univers, qu'ils affichent quasiment sur le calendrier la date et l'heure ou ils vont passer a l'acte (?! ben voyons dont) et qu'ils vont le faire sans protection en plus (hey yan, pas un bel exemple pour tes ptits kids a garderie! ;) un jour eux aussi vont finir par se transmettre des its!!)
Sérieux la, tout ce que j'ai li depuis tantot par rapport a leur pseudo couple ..jtrouve ca weirdo et enfantin. Mimi demande a stef du lubrifiant!! ?? A leur deux, dans leur ptit monde, sont beaucoup plus freak que Sébastien!
Sérieux la, tout ce que j'ai li depuis tantot par rapport a leur pseudo couple ..jtrouve ca weirdo et enfantin. Mimi demande a stef du lubrifiant!! ?? A leur deux, dans leur ptit monde, sont beaucoup plus freak que Sébastien!
Life's a journey..not a destination!!
Cass : je viens en tant que patron et non en tant que lofteurs , la semaine passé je venais demander de la boisson en tant que lofteurs , la les lofteurs en veulent et je viens en demander en tant que patron.
Maitrion: jvoudrais bien mais jsuis pas tres fier de toi ce soir.
A cause que mimo est sorti avec sa guitare.
Cass :J'Étais sur que je lui avais dit
Scusez moi.
Maitrion: avertissement sérieux , tu dois toujours nous écouter.
cass: parfait je vais corriger ca.
MaitrioN: pour l'alcool je vais y penser.
minute patron
comment se passe la soirée , le souper
cass: tres bien le souper , une chance que j'avais vero ,mais c'était vraiment le fun , bonne ambiance , fais expres pour etre serveur pour etre avec eux , quelques jokes ,ca bien été.Laisser ma chambre pour la nuit , heureux pour moi et pour eux aussi.
Mais encore plus d'etre avec les boys.C'est ce qui me manque le plus , jsuis vraiment content de l'avoir ce soir.
Pourquoi t'a dit au lofteur que le maitre t'AVAIS demandé pour le souper ,mais on dirait que depuis que jsuis patron tout se revire contre moi.
Mais pour moi (mimo) cé encore le bon choix,.
le souper jpensais que ca allait faire une bonne ambiance et les gens chialait de tout bord tout coté , je le savais pas là j'ai essayer de mettre un ti peu de chance de mon coté.
Prochaine fois viens nous voir avant de faire quoique ce soit. dit le maitrion.
Là je le sais a quel point c'est important , je vais venir avant demander
es tu un bon patron ?
Cass , oui ,la vaisselle est tout le temps faite ,si y en a je la fait.UNer journée qui a brassé bcp , en tant que patron s'est occupé les temps libre , je vais tenter de le faire.
Premiere journée avec tout pleins d'affaires qui arrive mais je le sais que je peux etre un bon patron.
Parle moi de ton assistante
vraiment formidable ,aider a 100%
une chance qu'elle était là , je lui lève mon chapeau, merci veronika.
C'est un avertissement qu'on te fait ce soir dit le maitrion.
Maitrion: jvoudrais bien mais jsuis pas tres fier de toi ce soir.
A cause que mimo est sorti avec sa guitare.
Cass :J'Étais sur que je lui avais dit
Scusez moi.
Maitrion: avertissement sérieux , tu dois toujours nous écouter.
cass: parfait je vais corriger ca.
MaitrioN: pour l'alcool je vais y penser.
minute patron
comment se passe la soirée , le souper
cass: tres bien le souper , une chance que j'avais vero ,mais c'était vraiment le fun , bonne ambiance , fais expres pour etre serveur pour etre avec eux , quelques jokes ,ca bien été.Laisser ma chambre pour la nuit , heureux pour moi et pour eux aussi.
Mais encore plus d'etre avec les boys.C'est ce qui me manque le plus , jsuis vraiment content de l'avoir ce soir.
Pourquoi t'a dit au lofteur que le maitre t'AVAIS demandé pour le souper ,mais on dirait que depuis que jsuis patron tout se revire contre moi.
Mais pour moi (mimo) cé encore le bon choix,.
le souper jpensais que ca allait faire une bonne ambiance et les gens chialait de tout bord tout coté , je le savais pas là j'ai essayer de mettre un ti peu de chance de mon coté.
Prochaine fois viens nous voir avant de faire quoique ce soit. dit le maitrion.
Là je le sais a quel point c'est important , je vais venir avant demander
es tu un bon patron ?
Cass , oui ,la vaisselle est tout le temps faite ,si y en a je la fait.UNer journée qui a brassé bcp , en tant que patron s'est occupé les temps libre , je vais tenter de le faire.
Premiere journée avec tout pleins d'affaires qui arrive mais je le sais que je peux etre un bon patron.
Parle moi de ton assistante
vraiment formidable ,aider a 100%
une chance qu'elle était là , je lui lève mon chapeau, merci veronika.
C'est un avertissement qu'on te fait ce soir dit le maitrion.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
clue a écritD'accord avec tes propos sauf que si ça se passe, je resterai pas là à regarder. Je suis pas style voyeure mais participeure (partie si peur)
elle est bonne
elle est bonne
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
LeeLou a écritLe choix d'elo est fait et c'est pas frank ,mimo dit que frank est détruit dans chambre.
Ca va bien finir par s`appeller la chambre destroy.....hier c`était Stéphanie, elle en lavait les murs joual-vert. Le Fung Shui avait raison, y`a des couleurs qui jouent sur le moral des lofteurs...
Ca va bien finir par s`appeller la chambre destroy.....hier c`était Stéphanie, elle en lavait les murs joual-vert. Le Fung Shui avait raison, y`a des couleurs qui jouent sur le moral des lofteurs...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots