webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai une question moi, tlm dit que les lofteur vont choisir sebas mes dans le video de amilya Cass Chambre patron Choix balloter. comme le maitre parle on dirais que se n'est pas les lofteur qui vont decider des 2 balloter de cette semaine non? il dit tu devra leur dir lofteur cette semaine il y aura 3 lofteur au ballotage, et que aucun des 2 lofteur au ballotage devra etre mit au ballotage par eu els lofteur mes que toi se soir tu doit en mettr eun directement au balotage
Conffess Cass: je dois commencer a dormir dans la chambre ou je peux commencer juste demain
té le patron t'a des privilèges qui viennent avec
cass: ok
cé tough ?
Oui , le monde disent quil me soutienne , qui comprenne , mais cé tough ,jpensais quil allait dire ca va , je le prends bien , jsuis fort.
Moi je le sais quil y aura pas de probleme , ah cé dur , jpensais pas que ca allait etre aussi dire
trahison ,pensait qu"on allait se rendre a fin
mais il était pret a mettre thomas , c'est une trahison.
Ca le fera pas partir le mettre au ballo cette ,je le sais ,mais cé mon coix , ils vont vivre ca ensemble lui pis stef pis surement quil va me mettre au ballo.
Y a des bonnes chances qui se retrouve contre un lofteur moins fort , il le prends rough.Surtout que la game est (au début)
Jpensais quil allait le prendre mieux que ca.
té le patron t'a des privilèges qui viennent avec
cass: ok
cé tough ?
Oui , le monde disent quil me soutienne , qui comprenne , mais cé tough ,jpensais quil allait dire ca va , je le prends bien , jsuis fort.
Moi je le sais quil y aura pas de probleme , ah cé dur , jpensais pas que ca allait etre aussi dire
trahison ,pensait qu"on allait se rendre a fin
mais il était pret a mettre thomas , c'est une trahison.
Ca le fera pas partir le mettre au ballo cette ,je le sais ,mais cé mon coix , ils vont vivre ca ensemble lui pis stef pis surement quil va me mettre au ballo.
Y a des bonnes chances qui se retrouve contre un lofteur moins fort , il le prends rough.Surtout que la game est (au début)
Jpensais quil allait le prendre mieux que ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le monde me disent quils vont rester correct mais tout va se voir au cours des prochains jours , faut pas je reste a l'écart , le plus de temps possible je vais le passer avec eux.
La tension est forte , il aurait aimé passé la nuit avec eux.
C'Est quoi ta stratégie pour rester proche des autres lofteurs.
J'imagine quils sont content que je les ai pas mis , donc ca devrait etre correct.
un froid avec mimo.
Jvais regarder comment il va réagir et tout.Sinon avec les autres ca devrait etre pareil
La tension est forte , il aurait aimé passé la nuit avec eux.
C'Est quoi ta stratégie pour rester proche des autres lofteurs.
J'imagine quils sont content que je les ai pas mis , donc ca devrait etre correct.
un froid avec mimo.
Jvais regarder comment il va réagir et tout.Sinon avec les autres ca devrait etre pareil
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritstef: quand on fait l'amour ?
mimo: mardi prochain
Heille c`est le fun lui, il choisit la journée...l`heure va suivre tantôt...ses pas ses pulsions qui vont décider du quand, mais sa tête...pis toi ma belle , attends!
mimo: mardi prochain
Heille c`est le fun lui, il choisit la journée...l`heure va suivre tantôt...ses pas ses pulsions qui vont décider du quand, mais sa tête...pis toi ma belle , attends!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots