Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Katerinète a écrit
Tu demeures dans la région de Rivière-du-Loup ? Moi je suis dans le transcontinental !!
je suis native de RDL oui....mais je n`habite plus là-bas. Suis immigrée en Abitibi, ma famille est cependant dans le Bs du Fleuve, Cacouna et RDL
C`est où ca le transcontinental? excuse mon ignorence.
Tu demeures dans la région de Rivière-du-Loup ? Moi je suis dans le transcontinental !!
je suis native de RDL oui....mais je n`habite plus là-bas. Suis immigrée en Abitibi, ma famille est cependant dans le Bs du Fleuve, Cacouna et RDL
C`est où ca le transcontinental? excuse mon ignorence.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
kilby a écritHors sujet:; Je viens d'apprendre à l'instant que mon mari qui est en Afghanistan a été blessé légèrement suite à une attaque de mortier des Talibans. Il peut cependant continuer sa mission là-bas, cibole que j'ai hâte qui soit de retour à la maison mais c'est juste en Août prochain, il a le temps de mourrir 150 000 fois. Je voulais le partager avec vous. Je m'excuse, revenons à nos moutons.
Oh my god! Ça nous remet les pieds sur terre ce que tu nous dis là.
Tu as tout mon encouragement et mon support !! Bonne chance à ton mari et à toi
Oh my god! Ça nous remet les pieds sur terre ce que tu nous dis là.
Tu as tout mon encouragement et mon support !! Bonne chance à ton mari et à toi
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
superadele a écrit
Pas une 100 watt tu dis moi je trouves qu'elle n'est pas une 6 watt allumee
Ben moi je dirais même une lumière à DEL, ça gruge moins d'énergie, mais le pire c,est que ça dure longtemps! Cé ça...cé Marie-Ève! J'aimerais mieux qu'elle soit une lumière à "DELETE"!
Pas une 100 watt tu dis moi je trouves qu'elle n'est pas une 6 watt allumee
Ben moi je dirais même une lumière à DEL, ça gruge moins d'énergie, mais le pire c,est que ça dure longtemps! Cé ça...cé Marie-Ève! J'aimerais mieux qu'elle soit une lumière à "DELETE"!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
ange de feu a écrityesssssssssssssss ses ben Clair David est la ses sur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fille viennent de dire leur vote
youpi j'ai atteint mon orgasme juste à temps chu entrein de jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par heloune le 2006-11-21 15:16:00--
youpi j'ai atteint mon orgasme juste à temps chu entrein de jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par heloune le 2006-11-21 15:16:00--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Bravo Brenda-Lee! Enfin on va montrer qui mène le jeu... Nous le public!
En votant contre son bien aimé David elle vient de lui donner la justification parfaite qu'il devait attendre pour s'en débarrasser après le loft. Il va dire tu m'a trahi.. et elle va répondre ben tsé #2 nananana...tsé Christiana nananan .
En votant contre son bien aimé David elle vient de lui donner la justification parfaite qu'il devait attendre pour s'en débarrasser après le loft. Il va dire tu m'a trahi.. et elle va répondre ben tsé #2 nananana...tsé Christiana nananan .
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
-
- Caïd de la Causette
jouvencelle a écrit
elle ne coute pas 325000.00 c,est le cout de l'evaluation municipale
On me fera jamais croire que cette maison sera évaluée à 325 000$ (car elle ne peut pas l'être en ce moment, le terrain, la ville n'est même pas choisie). Elle est en PVC.
elle ne coute pas 325000.00 c,est le cout de l'evaluation municipale
On me fera jamais croire que cette maison sera évaluée à 325 000$ (car elle ne peut pas l'être en ce moment, le terrain, la ville n'est même pas choisie). Elle est en PVC.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;