Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écritmoi je crois que le vote n'est qu'illusion por les lofteurs puisque c'est supposé être un vote gratuit alors ils seront tous au ballotage.
Je le crois aussi et le maître remettra la maison au premier propriétaire c'est à dire Shawn et j'ai l'impression que la production ne veut pas que David gagne.
Mais je peux me tromper même si j'aimerai que ça se passe comme ça ou que David et BL et ME se retrouvent tous les 3 au ballotage.
Je le crois aussi et le maître remettra la maison au premier propriétaire c'est à dire Shawn et j'ai l'impression que la production ne veut pas que David gagne.
Mais je peux me tromper même si j'aimerai que ça se passe comme ça ou que David et BL et ME se retrouvent tous les 3 au ballotage.
dumduming a écrit
Oh non! SVP, n'arrêtez surtout pas de résumé. Je ne regarde presque jamais les vidéos, mais je lis les résumés au complet par exemple.
Bien d'accord. Perso, j'adore les résumés.
Oh non! SVP, n'arrêtez surtout pas de résumé. Je ne regarde presque jamais les vidéos, mais je lis les résumés au complet par exemple.
Bien d'accord. Perso, j'adore les résumés.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
titye a écrit
C'est certain que ça serait l'idéal et comme ça Shawn garderait la maison.
C'est certain que ça serait l'idéal et comme ça Shawn garderait la maison.
-
- Stagiaire
Sparky a écrit
oui ce sont mes 2 monstres
Je vous suis ici depuis le début de LS3 et j'ai souvent remarqué que tu étais vraiment chouette, merci encore pour tout le temps que tu passes à rendre le forum éclatant. Moi mes petits monstres sont mes photos ici et il manque mon Chum Hi! Hi! Hi!, là présentement Monsieur Grisou (chat) est assis sur mon bras droit et regarde l'écran..... et je crois qu'il a une grosse faim!
--Message edité par petronille le 2006-11-20 17:14:15--
oui ce sont mes 2 monstres
Je vous suis ici depuis le début de LS3 et j'ai souvent remarqué que tu étais vraiment chouette, merci encore pour tout le temps que tu passes à rendre le forum éclatant. Moi mes petits monstres sont mes photos ici et il manque mon Chum Hi! Hi! Hi!, là présentement Monsieur Grisou (chat) est assis sur mon bras droit et regarde l'écran..... et je crois qu'il a une grosse faim!
--Message edité par petronille le 2006-11-20 17:14:15--
Pétronille
MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS, VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
colloux a écritSi JP vote ME et SE vote BL
Alors il reste Kim qui va avoir droit à la maison...
ET SI
Kim vote David
BL vote JP
Me vote Shawn...
Eh bien Kim gagne la maison...
Car elle sera la seule à ne pas être au ballotage...
Ouaip! C'est justement ce qu'on disait et je trouve que ça serait bien!
ET SI
Kim vote David
BL vote JP
Me vote Shawn...
Ouaip! C'est justement ce qu'on disait et je trouve que ça serait bien!
-
- Caïd de la Causette
colloux a écritSi JP vote ME et SE vote BL
ET SI
Kim vote David
BL vote JP
Me vote Shawn...
Ouin, sauf qu'ils forceraient pas les filles à s'entendre au moins? genre une change son vote pour que seulement un gars soit au balloatege... mais je sais que l'année passé ils ont pas forcé Étienne à changer son vote, mais ils ont déjà essayé avec un autre vote...
ET SI
Kim vote David
BL vote JP
Me vote Shawn...
Ouin, sauf qu'ils forceraient pas les filles à s'entendre au moins? genre une change son vote pour que seulement un gars soit au balloatege... mais je sais que l'année passé ils ont pas forcé Étienne à changer son vote, mais ils ont déjà essayé avec un autre vote...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écritkim: si tu es là(au ballotage) c,est à ton avantage si lui est là (david)
C'est sa seule et unique chance de rester ME si elle est contre david.. autrement OUT!!
Merci Sparky pour tes vidéos!!
WE LOVE YOU VERY MUCH
C'est sa seule et unique chance de rester ME si elle est contre david.. autrement OUT!!
Merci Sparky pour tes vidéos!!
WE LOVE YOU VERY MUCH
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky a écritkim: si tu es là(au ballotage) c,est à ton avantage si lui est là (david)
YESSSSSSSSS elles ont enfin compris
YESSSSSSSSS elles ont enfin compris
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Sparky a écrit
me vient de dire qu'elle n,a pas de chance contre jp donc elle votera pas jp et shawn elle pense qu'il est très aimer.....
j'esp`re que tu as raison sparky mais d'après ce qu'on voit de ME, je ne suis pas certaine qu'elle prenne la bonne décision. elle a touours dit que david c'était son ami...j'ai bien hâte de voir parce que si elle ne met pas david, c'est certain qu'elle est out.
me vient de dire qu'elle n,a pas de chance contre jp donc elle votera pas jp et shawn elle pense qu'il est très aimer.....
j'esp`re que tu as raison sparky mais d'après ce qu'on voit de ME, je ne suis pas certaine qu'elle prenne la bonne décision. elle a touours dit que david c'était son ami...j'ai bien hâte de voir parce que si elle ne met pas david, c'est certain qu'elle est out.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]