RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritDonc ben platte...Crim me semble qu'un peu d'Action dans le loft ce soir n'aurait pas fait tort
Ben oui, pour faire exprès, suis chez-nous ce soir. Les autres vend, j`étais à mon chalet et je fatiguais, m`imaginant que je ratais le meilleur...et bleurkkkk, y se passe e-rien pantoute ce soir, ni hier...ahhhhhhh
Ben oui, pour faire exprès, suis chez-nous ce soir. Les autres vend, j`étais à mon chalet et je fatiguais, m`imaginant que je ratais le meilleur...et bleurkkkk, y se passe e-rien pantoute ce soir, ni hier...ahhhhhhh
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
olien a écrit Je suis un gars aussi, en passant gros merci pour les vidéos et résumés, à mon avis c'est un non non voir meme une réaction allergique. La lueur du peut etre pourrait etre attribuable au fait qu'ils sont dans le loft. Mais si j'étais le chum de JP, je lui dirais décroche le gros.
Ce serait un bon conseil selon moi car trop insister comme il le fait "chu" pas certain que ça l'aide
Ce serait un bon conseil selon moi car trop insister comme il le fait "chu" pas certain que ça l'aide
Kim elle dit au maître ... met sexual heeling (pas sûr du titre)... pis je fais un streaptease ... --Message edité par William le 2006-11-10 23:25:58--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.