RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
SylVa a écritFaut que Kim en revienne, parait-il que ca la boost d'etre au ballotage, qu'elle le prouve! (je vais me faire fusiller moi la! lolll)[couleur=#00ff00]
[couleur=#00d42a][couleur=#00e21c]Kim l'a dit elle meme que c'est un boost que d'etre en ballotage. Elle va peter le feu cette semaine, c'est sur. Elle est pas idiote - elle sait que c'est pour son bien qu'elle a été mise en ballotage. [/couleur] --Message edité par praeteritum le 2006-11-07 20:40:57--
[couleur=#00d42a][couleur=#00e21c]Kim l'a dit elle meme que c'est un boost que d'etre en ballotage. Elle va peter le feu cette semaine, c'est sur. Elle est pas idiote - elle sait que c'est pour son bien qu'elle a été mise en ballotage. [/couleur] --Message edité par praeteritum le 2006-11-07 20:40:57--
-
- Caïd de la Causette
Alisson a écrit
Y m'énerve eux autres.. pkoi elle pense qu'a va en final... il reste encore un balotage de gars et un de fille avec la finale!! non? Je crois quil se fourre dasn leur semaine etc...David pens que il vas avoir 3 fille en final et 3 gars en finals ces pour sa quelle pense quelle est en final...
Y m'énerve eux autres.. pkoi elle pense qu'a va en final... il reste encore un balotage de gars et un de fille avec la finale!! non? Je crois quil se fourre dasn leur semaine etc...David pens que il vas avoir 3 fille en final et 3 gars en finals ces pour sa quelle pense quelle est en final...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
chr1st1an a écritje vais surement me faire tiré des tomates ou des PATATES ehehe mais bon ce que je pense...
kim merite juste de sortir...shawn a essayer de lui dire a propos des 2 crosseurs mais elle veut pas s ouvrir les yeux...si elle sort et qu elle ecoute les vhs a dla mere nathan elle va comprendre que shawn etais avec mais la elle me tappe royalement sur les nerfs...elle sait tout connait tout et ecoute seulement les 2 crosseur...A MERITE JUSTE DE SORTIR pour ce faire ouvrir les yeux point final.
kim merite juste de sortir...shawn a essayer de lui dire a propos des 2 crosseurs mais elle veut pas s ouvrir les yeux...si elle sort et qu elle ecoute les vhs a dla mere nathan elle va comprendre que shawn etais avec mais la elle me tappe royalement sur les nerfs...elle sait tout connait tout et ecoute seulement les 2 crosseur...A MERITE JUSTE DE SORTIR pour ce faire ouvrir les yeux point final.
Jp dit a BL je ne veux pas cvote contre toi
BLourquoi ont est la personne a qui ont parles pas
Il ya personne qui me dit rien sur ce que les filles parle de moi.. dit JP
Il esseye de t en donne comme je peu dit JP a BL
J ai jamais mentin dit jP a Bl...
BLourquoi ont est la personne a qui ont parles pas
Il ya personne qui me dit rien sur ce que les filles parle de moi.. dit JP
Il esseye de t en donne comme je peu dit JP a BL
J ai jamais mentin dit jP a Bl...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Manitou de la Parlotte
praeteritum a écrit
[couleur=#00e21c]Kim l'a dit elle meme que c'est un boost que d'etre en ballotage. Elle va peter le feu cette semaine, c'est sur. Elle est pas idiote - elle sait que c'est pour son bien qu'elle a été mise en ballotage. [/couleur]
Ca fait trois fois que je met du vert et ca marche pas. Désolé
[couleur=#00e21c]Kim l'a dit elle meme que c'est un boost que d'etre en ballotage. Elle va peter le feu cette semaine, c'est sur. Elle est pas idiote - elle sait que c'est pour son bien qu'elle a été mise en ballotage. [/couleur]
Ca fait trois fois que je met du vert et ca marche pas. Désolé
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine