Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écritCHRISTIANA PÈTE SA COCHE

http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU

Merci Sparky mais j'ai pas envie de l'écouter elle, juste à lire pis j'en ai asser
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Beppo  a écritLà David étreint doucement CH et elle pleure de plus belle. Il ne dit pas un mot et il l'écoute gentiment. Elle renifle dans le micro et j'entends ça dans mes écouteurs. Donnez lui donc des kleenex keukin.
Nenon Beppo...elle a décider de partir en guerre
c'est une k 47 que ca y prend ....
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Bon la cam est coupée!!! Je reviens plus tard! a+ ! Bisous!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*Anais*  a écrit

Hooo je veux pas de mal interprétation là

Je dis qu'il y a de l'émotion par la reaction choc du fait qu'elle est au ballotage tout simplement! Que enfin elle parle en réagissant. Ce qu'elle dit, que se soit véridique ou non, que ce soit bien ou non...elle réagit...et ça sort assez vivement. C'est pas une leçon de vie, seulement une observation!

C'est tout    
plus clair pour moi , reste qu elle devrait se défouler sur les responsables ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai changé de kam parce que là je vais pogner les narfs. On semble aller s'asseoir au salon et une tite annonce est écrite devant ma figure et elle se lit comme suit :

« La diffusion est temporairement interrompue. De retour dans les plus brefs délais. »

Ouella! Cé ça kié ça!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écrit

S: Tu me fais vraiment une belle preuve d'amitié!
Kim: honnêtement je sais pas pourquoi je le fait mais je sentais vraiment que je devais le faire
S: Yo on se connait a peine pis tu va faire ça pour moi (et il pleure de plus belle)
Kim: moi j'ai eu une belle vie shawn et pour moi c'est beau loft story, j'vais leur en donenr encore du show, pis mon public va être en feu et il va être derrière moi... pis au pire si je sort, je vais m'être sortie tout de seule comme KK. Y'en a plein de monde qui vont me dire que je suis folle et je m'en fou man c'est mon trip, c'est ça le POORTÉ man!
S: pleure la serre dans ses bras: t'est tellement hot man, j'veux pas que tu parte! Je vais faire le party encore avec toi
Kim: chu pas parti encore babe!

Il doit se sentir mal dans ses culottes, lui qui lui a déjà joué dans le dos et menti en pleine face alors qu'elle lui demandait de lui dire la vérité et il sait qu'elle verra les vidéos un jour.
Image
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écrit
L'affaire c est qu elle est pas stratégique pour 2 cennes elle le fiat parce qu elle aime bien shawn      

J'espère juste qu'il va s'assumer...   C'est drôle j'ai un doute...
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

EST ec que Christiana Es au Courant que sa Pourrais que KIM prenne la place a shawn pour le Ballotage ???????????????6

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
L'affaire c est qu elle est pas stratégique pour 2 cennes elle le fiat parce qu elle aime bien shawn      
Ben là Leelou je me demande fortement si c'est bien pour ces raisons..........que veut elle prouver batard de merdre. Kim wake up bawsouelle
Merci Chattou et Missmustang
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

sasa 30  a écrit

on'appele cela un vice caché    
sti sa mère a manqué l'occasion de faire le rappel quand elle lui a parler au téléphone
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zodiaque  a écritEST ec que Christiana Es au Courant que sa Pourrais que KIM prenne la place a shawn pour le Ballotage ???????????????6

Non. Mais elle va l'apprendre assez vite merci mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit  
C'est quoi là ?   Les gars doivent-ils s'excuser à Shawn parce qu'il est au ballotage. Pourquoi les filles devraient s'expliquer et s'excuser à Christianna.  

fleurette
Nouveau Né du Forum

Message par fleurette »

Je me suis inscrite sur votre site pour une seule raison:  vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure.  Qu'auriez-vous fait à leur place??  Posez-vous donc les bonnes questions.  Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Sparky  a écritCHRISTIANA PÈTE SA COCHE

http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU

crime laplante qui pete sa coche parce quelle est au ballotage... elle c pas que tlm va y passer
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

fleurette  a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison:  vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure.  Qu'auriez-vous fait à leur place??  Posez-vous donc les bonnes questions.  Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.

Salut Priscilla! --Message edité par Channy le 2006-10-24 21:23:28--
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

a quoi elle joue la Soeur Theresa (ME) a faire le tour de tous le monde....nounoune...la prochaine fois c est toi qui va se retrouver baloter contre l autre plante venimeuse de Nathan,,,

Pricilla disait pas la filer....je pense qu elle avait raison....[couleur=#0ef000]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fleurette  a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison:  vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure.  Qu'auriez-vous fait à leur place??  Posez-vous donc les bonnes questions.  Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.

Bienvenu sur le domaine bleu

On t'aimeeeeeeeeee
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ils sont parfaitement au courant dans quoi ils s,embarquent! pas le premier loft story quand même!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Beppo  a écrit

Non. Mais elle va l'apprendre assez vite merci mdr

Ben la elle va tripper encore plus pis David seras pas rose lui non plus ouffff

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »