Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritLà David étreint doucement CH et elle pleure de plus belle. Il ne dit pas un mot et il l'écoute gentiment. Elle renifle dans le micro et j'entends ça dans mes écouteurs. Donnez lui donc des kleenex keukin.
Nenon Beppo...elle a décider de partir en guerre
c'est une k 47 que ca y prend ....
Nenon Beppo...elle a décider de partir en guerre
c'est une k 47 que ca y prend ....
*Anais* a écrit
Hooo je veux pas de mal interprétation là
Je dis qu'il y a de l'émotion par la reaction choc du fait qu'elle est au ballotage tout simplement! Que enfin elle parle en réagissant. Ce qu'elle dit, que se soit véridique ou non, que ce soit bien ou non...elle réagit...et ça sort assez vivement. C'est pas une leçon de vie, seulement une observation!
C'est tout
plus clair pour moi , reste qu elle devrait se défouler sur les responsables ....
Hooo je veux pas de mal interprétation là
Je dis qu'il y a de l'émotion par la reaction choc du fait qu'elle est au ballotage tout simplement! Que enfin elle parle en réagissant. Ce qu'elle dit, que se soit véridique ou non, que ce soit bien ou non...elle réagit...et ça sort assez vivement. C'est pas une leçon de vie, seulement une observation!
C'est tout
plus clair pour moi , reste qu elle devrait se défouler sur les responsables ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai changé de kam parce que là je vais pogner les narfs. On semble aller s'asseoir au salon et une tite annonce est écrite devant ma figure et elle se lit comme suit :
« La diffusion est temporairement interrompue. De retour dans les plus brefs délais. »
Ouella! Cé ça kié ça!
« La diffusion est temporairement interrompue. De retour dans les plus brefs délais. »
Ouella! Cé ça kié ça!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ange_bleu a écrit
S: Tu me fais vraiment une belle preuve d'amitié!
Kim: honnêtement je sais pas pourquoi je le fait mais je sentais vraiment que je devais le faire
S: Yo on se connait a peine pis tu va faire ça pour moi (et il pleure de plus belle)
Kim: moi j'ai eu une belle vie shawn et pour moi c'est beau loft story, j'vais leur en donenr encore du show, pis mon public va être en feu et il va être derrière moi... pis au pire si je sort, je vais m'être sortie tout de seule comme KK. Y'en a plein de monde qui vont me dire que je suis folle et je m'en fou man c'est mon trip, c'est ça le POORTÉ man!
S: pleure la serre dans ses bras: t'est tellement hot man, j'veux pas que tu parte! Je vais faire le party encore avec toi
Kim: chu pas parti encore babe!
Il doit se sentir mal dans ses culottes, lui qui lui a déjà joué dans le dos et menti en pleine face alors qu'elle lui demandait de lui dire la vérité et il sait qu'elle verra les vidéos un jour.
S: Tu me fais vraiment une belle preuve d'amitié!
Kim: honnêtement je sais pas pourquoi je le fait mais je sentais vraiment que je devais le faire
S: Yo on se connait a peine pis tu va faire ça pour moi (et il pleure de plus belle)
Kim: moi j'ai eu une belle vie shawn et pour moi c'est beau loft story, j'vais leur en donenr encore du show, pis mon public va être en feu et il va être derrière moi... pis au pire si je sort, je vais m'être sortie tout de seule comme KK. Y'en a plein de monde qui vont me dire que je suis folle et je m'en fou man c'est mon trip, c'est ça le POORTÉ man!
S: pleure la serre dans ses bras: t'est tellement hot man, j'veux pas que tu parte! Je vais faire le party encore avec toi
Kim: chu pas parti encore babe!
Il doit se sentir mal dans ses culottes, lui qui lui a déjà joué dans le dos et menti en pleine face alors qu'elle lui demandait de lui dire la vérité et il sait qu'elle verra les vidéos un jour.

Je me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
-
- Magicien des Mots
Sparky a écritCHRISTIANA PÈTE SA COCHE
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU
crime laplante qui pete sa coche parce quelle est au ballotage... elle c pas que tlm va y passer
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU
crime laplante qui pete sa coche parce quelle est au ballotage... elle c pas que tlm va y passer
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
Salut Priscilla! --Message edité par Channy le 2006-10-24 21:23:28--
Salut Priscilla! --Message edité par Channy le 2006-10-24 21:23:28--
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
Bienvenu sur le domaine bleu
On t'aimeeeeeeeeee
Bienvenu sur le domaine bleu
On t'aimeeeeeeeeee

C'est bobépine ou bépine SVP

ils sont parfaitement au courant dans quoi ils s,embarquent! pas le premier loft story quand même!
ils sont parfaitement au courant dans quoi ils s,embarquent! pas le premier loft story quand même!