Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritPendant la pause commerciale, je suis à examiner le cristallin de l'oeil et la rétine. Comme la psy l'a dit ce soir, je crois que l'oeil a besoin d'une consultation chez le doqueteur din zieux... On appelle ça un off talmo l'eau giste. Cé bin dure à spliquer de même là mais cé ça kié ça. Je crois aussi remarquer dans la pupille du kenoeil in espèce de tite crotte pas trop bactérienne mais je crois microbienne qui s'artrouve drette ou le kenoeil plisse. Pour les paupières elles sont tombantes... Elles clignent bien mais sont comme squeezées in tit brin quand elle se dékontractent. Pour le sourcil supérieur je recommande des tites gouttes de Zigalou... ça spine dans le beurre ak ça mes amis.
Ton humour est toujours aussi extraodinaire
Tu es super!
Ton humour est toujours aussi extraodinaire
Tu es super!
ella_k_watch a écrit
non j'étais pas a celui là mais oui je jouais au yum avec nadia
ben là, entendez-vous
J'étais là, et vous y étiez vous deux !
Maudite bwesson
non j'étais pas a celui là mais oui je jouais au yum avec nadia
ben là, entendez-vous
J'étais là, et vous y étiez vous deux !
Maudite bwesson
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ella_k_watch a écrit
je pense pas que ca soit moi je n'ai jamais rencontré nadia...du moin il me semble... mais oui j'ai jouer au yum avec toi et a isketch aussi je pense.... mais ca non plus je suis pas sure
ta ben raison on s'est jamais vu mais on a bien rigoler ensemble sur yum pis fait moi un dessin et dans le chateau des reines de OD ;)
je pense pas que ca soit moi je n'ai jamais rencontré nadia...du moin il me semble... mais oui j'ai jouer au yum avec toi et a isketch aussi je pense.... mais ca non plus je suis pas sure
ta ben raison on s'est jamais vu mais on a bien rigoler ensemble sur yum pis fait moi un dessin et dans le chateau des reines de OD ;)
-
- Caïd de la Causette