RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- MorningAgain
- Magicien des Mots
LeeLou a écriteffectivement Dominique dit de max quil ne veut que le $ et s envoyer eli tout comme J-F voulait faire , que elle cest lui (mathieu) qu elle le sais qu apres en dehors du loft ca va continuer entre eux , car elle sait quil sont fait pour etre ensemble ......
Bon sibole, j'suis pas fou! On est 3 là! Dans le premier elle parle bien de Mathieu, pas de Nick Carter! Mais pourquoi juste après le loft?
Bon sibole, j'suis pas fou! On est 3 là! Dans le premier elle parle bien de Mathieu, pas de Nick Carter! Mais pourquoi juste après le loft?
esger a écrit
pourquoi j en ai aucune maudite idée peut etre qu elle lui dit ca que pour s assurer de pas etre au ballotage la prochaine fois que ce sera les filles a nouveau . --Message edité par Leelou le 2006-03-02 00:38:45--
pourquoi j en ai aucune maudite idée peut etre qu elle lui dit ca que pour s assurer de pas etre au ballotage la prochaine fois que ce sera les filles a nouveau . --Message edité par Leelou le 2006-03-02 00:38:45--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]