Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Mahtieu
voix: superbe les cheveux. ou est passé le bon gars
mat: ouin
voix: hahahahahaha c'est la seul place que tu peux enlever du poil
mat: hahahaha veux-tu que je développe là-dessus ?
voix: non
voix: comment est la soirée ?
math: c'est le troisième dimanche on commence à être habitué. on est pas surpis qu'Etienne est resté. On se disait qu'on c'est pas à quoi s'attendre mais on est pas surpris qu'Etienne est resté. c'est le dimanche avec le moins d'émotion. Même aujourd'hui. J'étais pas stressé pantoute. c'est sur quand il c'est dit qu'il y avait un gars de trop mais boffff
voix: que penses-tu que tout les gars sont au balotage
Math: bofff je sais que vous êtes fort pour faire stresser le monde. Mais ce que je trouve plate c'est que ce sera le seul à sortir de cette facon là. habituelement c'est les filles qui votes en partie mais bon. là le public vont pas voter pour leur préférer mais pour celui qu'ils aiment pas.
voix: toi tu as eu les fesses sauvé au premier ballotage.
math: oui . mais on en sait pas trop trop quand on va sortir.
voix: toi comment vas-tu agir cette semaine ?
math: ben on sait pas ce que vous montrez au public. Mais j'imagine que le public on leur opinion de moi depuis un bout. Le public vont-ils aimer plus des couples se bécoter sur un divan ou voir un gars qui fait du fun .... comme je dit je sais que c'est une game mais moi je changerai pas. ça dépens ce que le public aime.
ca dépend aussi que c'est quoi la catégorie d'age....
On s'entend que Etienne parrait bien, pompier, pis qui chante.. c'est certain que les trente ans et plus vont voter pour lui mais...
En tout cas, moi je changerai pas. Je suis plus que le gars qui parle fort et qui dit des niaiseries.
voix: en tout cas, cette semaine tu as eu les cinq ans et moins.
Math: ben c'est pas eux qui vote mais les maman.
voix: ok bye Mathieu
Math: on vas-tu avoir de la bière ?
voix: je vais voir
voix: superbe les cheveux. ou est passé le bon gars
mat: ouin
voix: hahahahahaha c'est la seul place que tu peux enlever du poil
mat: hahahaha veux-tu que je développe là-dessus ?
voix: non
voix: comment est la soirée ?
math: c'est le troisième dimanche on commence à être habitué. on est pas surpis qu'Etienne est resté. On se disait qu'on c'est pas à quoi s'attendre mais on est pas surpris qu'Etienne est resté. c'est le dimanche avec le moins d'émotion. Même aujourd'hui. J'étais pas stressé pantoute. c'est sur quand il c'est dit qu'il y avait un gars de trop mais boffff
voix: que penses-tu que tout les gars sont au balotage
Math: bofff je sais que vous êtes fort pour faire stresser le monde. Mais ce que je trouve plate c'est que ce sera le seul à sortir de cette facon là. habituelement c'est les filles qui votes en partie mais bon. là le public vont pas voter pour leur préférer mais pour celui qu'ils aiment pas.
voix: toi tu as eu les fesses sauvé au premier ballotage.
math: oui . mais on en sait pas trop trop quand on va sortir.
voix: toi comment vas-tu agir cette semaine ?
math: ben on sait pas ce que vous montrez au public. Mais j'imagine que le public on leur opinion de moi depuis un bout. Le public vont-ils aimer plus des couples se bécoter sur un divan ou voir un gars qui fait du fun .... comme je dit je sais que c'est une game mais moi je changerai pas. ça dépens ce que le public aime.
ca dépend aussi que c'est quoi la catégorie d'age....
On s'entend que Etienne parrait bien, pompier, pis qui chante.. c'est certain que les trente ans et plus vont voter pour lui mais...
En tout cas, moi je changerai pas. Je suis plus que le gars qui parle fort et qui dit des niaiseries.
voix: en tout cas, cette semaine tu as eu les cinq ans et moins.
Math: ben c'est pas eux qui vote mais les maman.
voix: ok bye Mathieu
Math: on vas-tu avoir de la bière ?
voix: je vais voir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Angel75 a écrit Je pense qu'on doit voter contre Étienne afin de défaire le couple. Si Étienne s'en va Lysandre va vouloir le suivre et la production devra faire entrer une autre lofteuse pour équilibrer comme l'an dernier quand le policier a quitté de lui-même. J-F est surveillé de près par Mathieu qui s'est rendu compte de ses comportements inadéquats. J-F va se faire éliminer au prochain tour. Si on veut de l'action et sauver Max et Éli il faut renvoyer Étienne au Saguenay. Non?
Lysandre ne suivra jamais Etienne si jamais il sort, elle sera trop contente de s'en débarrasser
Lysandre ne suivra jamais Etienne si jamais il sort, elle sera trop contente de s'en débarrasser
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis en direct du confessionnal. Le Gros se fait aller les babines avec The Voice.
On lui demande ce qu'il pense du gars mis en ballotage.
LG comprend la game et le show. Il trouve ça correct mais il trouve que c'est platte car ça brise les règles du jeu. On lui rappelle que c'est une mise au ballotage spéciale qui l'a fait rester.
Comment agira-t-il pour les prochains jours? Il ne sait pas ce qu'on a montré au public. Le public préfère-t-il voir des couples ou des gars qui ont un peu de drive. Il ne s'attend pas à ce qu'Étienne sorte. Il est pompier, tetteux et il a les 30 ans et plus... LG dit qu'il est resté lui-même. Il ne veut pas changer une formule gagnante. On lui dit qu'il a eu les 5 ans et moins... JF est le prochain. LG veut s'entretenir avec JF avant qu'il entre au confessionnal.
On lui demande ce qu'il pense du gars mis en ballotage.
LG comprend la game et le show. Il trouve ça correct mais il trouve que c'est platte car ça brise les règles du jeu. On lui rappelle que c'est une mise au ballotage spéciale qui l'a fait rester.
Comment agira-t-il pour les prochains jours? Il ne sait pas ce qu'on a montré au public. Le public préfère-t-il voir des couples ou des gars qui ont un peu de drive. Il ne s'attend pas à ce qu'Étienne sorte. Il est pompier, tetteux et il a les 30 ans et plus... LG dit qu'il est resté lui-même. Il ne veut pas changer une formule gagnante. On lui dit qu'il a eu les 5 ans et moins... JF est le prochain. LG veut s'entretenir avec JF avant qu'il entre au confessionnal.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Salut a tous! J'arrive de travailler.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
JF parle de sa job (2 min)
(pas tres palpitant mais mon premier vidéo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=KQWK4JXX
(pas tres palpitant mais mon premier vidéo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=KQWK4JXX
-
- Illustre Pie
Strophe a écrit
Je respecte ton opinion, mais pour moi mon vote n'est aucunement négociable... JF out ! Je préfère endurer le têteux encore un peu, plutôt que de garder dans le loft une bombe à retardement comme JF. Sa conduite envers les femmes me répugnent.
100%
Je respecte ton opinion, mais pour moi mon vote n'est aucunement négociable... JF out ! Je préfère endurer le têteux encore un peu, plutôt que de garder dans le loft une bombe à retardement comme JF. Sa conduite envers les femmes me répugnent.
100%
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Salut Jeff parle moi de ton new Look, 1er essie pas trop satisfait
tu me fait cheker sa demande the voice, .
Comment tu prend s sa
Il ya des bon et mauvais cote, il ya rein qui releve des filles d ici, que ce soit lu public qui vote, la seul partie qui controle etre aprecier par les gens du loft, il savent pas comment ils sont percu a lexterieur, qui est un inconveniant.
Au moin on ne sesn pas que ces les lofteuse, qui decide de leur sort.
tu me fait cheker sa demande the voice, .
Comment tu prend s sa
Il ya des bon et mauvais cote, il ya rein qui releve des filles d ici, que ce soit lu public qui vote, la seul partie qui controle etre aprecier par les gens du loft, il savent pas comment ils sont percu a lexterieur, qui est un inconveniant.
Au moin on ne sesn pas que ces les lofteuse, qui decide de leur sort.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jf au confessional
voix: parle moi de ton look
JF: ouin mon nouveau look. mon deuxième essaie. mieux que le premier je crois. j'ai des bon commentaires.
voix: jeff comment tu vie cette annonce ? tout les gars au ballotage.
JF: ca fait partie du jeux. tranquillement on va avoir une idée du gars de trop. là il va surement avoir un verdict qui va tomber. c'est sur que y'a des bon et des mauvais cotés. Le fait que c'est le choix du public et que ça relàve pas des filles ici. Moi j'avais vraiment misé là-dessus. le seul controle qu'on avait c'était de se faire apprécier des filles ici mais le public on a plus de controle là-dessus. On sait pas comment on est percu à l'extérieur.
Le bon coté ben ont est tous sur le nerfs. et au moins on sent pas que ses les gens d'ici qui tienne plus nous avoir ou nous tasse. donc on a pas à pointer une ou l'autre pis de douter .
voix: c'est tout
JF : hein c'est tout
voix: oui. superbe les cheveux.
JF: merci !
fin :
voix: parle moi de ton look
JF: ouin mon nouveau look. mon deuxième essaie. mieux que le premier je crois. j'ai des bon commentaires.
voix: jeff comment tu vie cette annonce ? tout les gars au ballotage.
JF: ca fait partie du jeux. tranquillement on va avoir une idée du gars de trop. là il va surement avoir un verdict qui va tomber. c'est sur que y'a des bon et des mauvais cotés. Le fait que c'est le choix du public et que ça relàve pas des filles ici. Moi j'avais vraiment misé là-dessus. le seul controle qu'on avait c'était de se faire apprécier des filles ici mais le public on a plus de controle là-dessus. On sait pas comment on est percu à l'extérieur.
Le bon coté ben ont est tous sur le nerfs. et au moins on sent pas que ses les gens d'ici qui tienne plus nous avoir ou nous tasse. donc on a pas à pointer une ou l'autre pis de douter .
voix: c'est tout
JF : hein c'est tout
voix: oui. superbe les cheveux.
JF: merci !
fin :
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]