Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est d'une platitude incroyable...
Steve et Etienne jase de tout et de rien
LYs raconte JF ses années cegep...= incroyablement banal
Les autres (a part Alex) sont dehors...ils fument (les gars) et ne sont pas plus interessants...
Dominique est seule dans un bain dans la salle de bain... --Message edité par Markus le 2006-02-15 18:54:19--
Steve et Etienne jase de tout et de rien
LYs raconte JF ses années cegep...= incroyablement banal
Les autres (a part Alex) sont dehors...ils fument (les gars) et ne sont pas plus interessants...
Dominique est seule dans un bain dans la salle de bain... --Message edité par Markus le 2006-02-15 18:54:19--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
est ce que quelqu'un sais entre vous si il y a des activiter pour ce soir car messemble hier le Maitre as dit bonne nuit car vous avez une grosse journee jespere que cetais pas le questionnaire leurs gros journee!!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Zodiaque a écritest ce que quelqu'un sais entre vous si il y a des activiter pour ce soir car messemble hier le Maitre as dit bonne nuit car vous avez une grosse journee jespere que cetais pas le questionnaire leurs gros journee!!!!!
ben là, ils ont pris des photos aussi ! mdr
avec les autos (ça doit être pour un truc publicitaire, ça ressemble à une série de grosses pub cette année le loft... la production devrait penser un peu plus à animer le tout plutot que de "placer" ses commanditaires)
ben là, ils ont pris des photos aussi ! mdr
avec les autos (ça doit être pour un truc publicitaire, ça ressemble à une série de grosses pub cette année le loft... la production devrait penser un peu plus à animer le tout plutot que de "placer" ses commanditaires)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Steeve qui flash pas sur aucune fille....BEN OUI....c'est SURTOUT PCQ Y'A PAS UNE FILLE QUI FLASH SUR LUI!!!!!!!! en plus il ose ajouter que Eli est pas si belle que ça SIMONAC on voit ben qu'il a aucune crédibilité!
Pis l'autre....le caniche...... PU CAPABLE...qui rajoute je ne suis pas habitué de me faire rejeter...BEN VOYONS!!!!!!! C'est pas fini le rejet après cet émission là......t'é obsédé et fou......en plus....il arrête pas de se venter qu'il est le plus vieux dans le loft ÇA PARAIT PAS PANTOUTE!!!!!! T,é le plus immature que je connaisse (pas vrai, mais j'aime ça le blaster )
Une chance qu'il y a du monde partout pour la guetter Eli pcq je crois que le fou abuserait! J'ai même penser qu'il serait le genre à user de GHB!
Pis l'autre....le caniche...... PU CAPABLE...qui rajoute je ne suis pas habitué de me faire rejeter...BEN VOYONS!!!!!!! C'est pas fini le rejet après cet émission là......t'é obsédé et fou......en plus....il arrête pas de se venter qu'il est le plus vieux dans le loft ÇA PARAIT PAS PANTOUTE!!!!!! T,é le plus immature que je connaisse (pas vrai, mais j'aime ça le blaster )
Une chance qu'il y a du monde partout pour la guetter Eli pcq je crois que le fou abuserait! J'ai même penser qu'il serait le genre à user de GHB!
Je fais confiance à la vie :)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette