d'apres RIS ce serait fini Kovi à MtlMelsy4 a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais Gainey m'a dit que Kovy serait pas la non plus...
J'espère que j'ai mal compris
Parlons CH
Re: Parlons CH
NOOOOOON.
MON CAUCHEMAR SE RÉALISE.
JE SUIS EN DEUIL.
J'AURAIS VOULU LE VOIR LE 20 SEPTEMBRE MOIIII.
mon kovyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
JE SUIS EN DEUIL.

Stella a écrit : NOOOOOON.
JE SUIS EN DEUIL.

Le pire c'est qu'il n'était même puu bon ..
Mais z'avais un attachement booon. Quelqun a un lien pour confirmer?

Je vois déjà Markov comme capitaine. 

ce serait logique mais qu'est qui arrive avec Koivu,on ne le sait pas encore,et ca n'a pas encore été confirmé pour Kovi je penseLeFan a écrit : Je vois déjà Markov comme capitaine.
Markovvvv
Il est tu signé ou il n'a jamais été dé-signé? 

peut-être qu'ils seront plus là, mais Maxim Lapierre aurait été aussi un bon choix, mais peut-être comme assistant-capitaine.ramses a écrit : [...]
ce serait logique mais qu'est qui arrive avec Koivu,on ne le sait pas encore,et ca n'a pas encore été confirmé pour Kovi je pense

Markov est encore sous contrat il n'y avait pas de danger pour luiStella a écrit : MarkovvvvIl est tu signé ou il n'a jamais été dé-signé?
Oui, il est intouchable.ramses a écrit : [...]
Markov est encore sous contrat il n'y avait pas de danger pour lui

ca dépend de son leader ship dans la chambre,mais si c'est comme sur la glace goLeFan a écrit : [...]
peut-être qu'ils seront plus là, mais Maxim Lapierre aurait été aussi un bon choix, mais peut-être comme assistant-capitaine.
Yeahhhh Markov 
Je vote Gionta & Lapierre AC + Markov C

selon moi :
C = Markov
A = Lapierre, Gomez ou Hamrlik ??
C = Markov
A = Lapierre, Gomez ou Hamrlik ??
Hamrlik ouais cool 
Mais jverrais plus Lapierre & Tanguay * s'il est resigné* AC + Markov C

Mais jverrais plus Lapierre & Tanguay * s'il est resigné* AC + Markov C
mais encore là si Koivu resteStella a écrit : Yeahhhh Markov

moi aussi, mais j'espère qu'il aura son A, l'an prochain.ramses a écrit : [...]
ca dépend de son leader ship dans la chambre,mais si c'est comme sur la glace go

LeFan a écrit : [...]
moi aussi, mais j'espère qu'il aura son A, l'an prochain.

L'art de mettre les joueurs plus haut qu'ils ne le sont réellement.
Lapierre est un joueur qui a à coeur le CH et il se défonce. Mais ça reste un joueur de deuxième plan avec peu de finesse. Il n'est pas éligible pour un A et encore moins un C sur son chandail.
Markov par contre serait un excellent choix. C'est ce qu'on pourrait appeler un leader tranquille dans le sens qu'il ne parle pas beaucoup mais, son implication sur la glace est une motivation pour ses coéquipiers.
Pour les A, on verra. Si Koivu est de retour, je le verrais avec un des A et l'autre pourrait aller à un des nouveaux venus. Probablement Gomez.
Lapierre est un joueur qui a à coeur le CH et il se défonce. Mais ça reste un joueur de deuxième plan avec peu de finesse. Il n'est pas éligible pour un A et encore moins un C sur son chandail.
Markov par contre serait un excellent choix. C'est ce qu'on pourrait appeler un leader tranquille dans le sens qu'il ne parle pas beaucoup mais, son implication sur la glace est une motivation pour ses coéquipiers.
Pour les A, on verra. Si Koivu est de retour, je le verrais avec un des A et l'autre pourrait aller à un des nouveaux venus. Probablement Gomez.
Le rôle de capitaine tout comme celui d'assistant ne concorde pas nécessairement avec talent, mais bien avec le cœur! Si tu fais le tour des équipes il y a une tonne de joueurs moyens qui sont soient capitaine ou assistant! Lapierre serait un excellent assistant capitaine peu importe le talent qu'il a!Red K a écrit : L'art de mettre les joueurs plus haut qu'ils ne le sont réellement.
Je t'aime Pinklily <3
BAM.
Yautja, pour une fois qu'on est d'accord en matière de sport
Yautja, pour une fois qu'on est d'accord en matière de sport