World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

Madeen a écrit : [...]

On pourrait se partir un team Night Elf Domaine Bleu! :top:

est-ce que je peux en faire partie????? :gla: :lol: :lol:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tant qu'à faire m'a en faire partie aussi! :gla: Comme je veux me monter un Boomkin! :p Ou un Cat dps, j'hésite! loll
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Tant qu'à faire m'a en faire partie aussi! :gla: Comme je veux me monter un Boomkin! :p Ou un Cat dps, j'hésite! loll

ben avec le dual spec tu peux faire les deux!!!!! :top:

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.

Shu vraiment newwbb. j ai starter un druide et shu level 6 . :gla:

et la jai des objet etiqueter (mail) et je peut pas les porter .. pourquoi?
Dernière modification par sawman le sam. sept. 12, 2009 4:12 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.

Chaque classe peut porter certains types d'armures et utiliser certains types d'armes! Parfois tu ne peux utiliser un type d'armure X avant X level! Exemple un paladin, tu peux porter de tout incluant du mail mais pas du plate, par contre rendu au lvl 40 tu peux porter du plate également, même chose pour les hunter qui peuvent pas porter de mail avant lvl 40!

Pour les druids tu ne peux pas porter de mail ni de plate! Seulement du cloth et du leather! :jap: :)
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

sawman a écrit : Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.

Moi j'ai le jeu en français mais je me connecte sur les serveurs US... Donc tout mon interface est en français mais les joueurs sont anglais :p
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je suis pus le ti-nouveau! :woho:

J'ai pris la même chose que toi, le Battle Chest en anglais. ;) Je trouve ça moins... quétaine qu'en français. :gla: :gla: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Tant qu'à faire m'a en faire partie aussi! :gla: Comme je veux me monter un Boomkin! :p Ou un Cat dps, j'hésite! loll
J'ai aucune idée ce qu'est un Boomkin, mais je t'appuis! :lol:

On a juste à se pogner un serveur et on créera nos Night Elf dessus! :top:
Mais j'ai aucune idée quelle classe prendre! :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ce qui me tappe c'est que quand Cataclysm va sortir, les régions vont toutes changer et j'aurai pas eu le temps de tout voir avant! Même si j'ai pas l'expansion. :/
C'est pas juste pour les nouveaux bon! :cry:

Ok j'arrête de poster en chaîne! :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : Hogger. :sarcastic:

Après m'être fait tué èa plusieurs reprises, je me suis finalement joint èa de nobles aventuriers samaritains pour le tuer. :love:

Ce fut la première fois que j'observasse un Druid se battre. La fille s'est transformer en ours! Cool! :love:

Mais je suis fidèle envers mon Priest. :o :lol:

J'ai maintenant terminé les missions d'Elwynn Forest. Je vais exploré une nouvelle contrée sous peu. :o

D'après ce que j'ai compris, je peux soit visiter Westfall ou Dun Morogh.

J'ai l'impression de faire un WoW-blogue. :gla: :lol:
C'est comique te lire. :lol:

Ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer. Le premier perso que je m'étais fait était un druid. Quand j'ai atteint le niveau 10, mon chum m'a dit: « Tu vas pouvoir aller chercher ton bear form. » Moi: « De quoi tu parles? » Lui: « Tu peux te transformer en bear. » Moi: « Es-tu sérieux? :eek: Vite!!! Où est-ce qu'il faut que j'aille? » :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Madeen a écrit : [...]

Je suis pus le ti-nouveau! :woho:

J'ai pris la même chose que toi, le Battle Chest en anglais. ;) Je trouve ça moins... quétaine qu'en français. :gla: :gla: :lol:
Eilleuh ! :o Y'a rien de quétaine à aller s'entraîner dans les Contreforts de Hautebrande et de se rendre à Hurlevent :o :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Ce qui me tappe c'est que quand Cataclysm va sortir, les régions vont toutes changer et j'aurai pas eu le temps de tout voir avant! Même si j'ai pas l'expansion. :/
C'est pas juste pour les nouveaux bon! :cry:

Ok j'arrête de poster en chaîne! :lol:
D'un autre côté Cataclysm est encore loin de sa sortie, tu as du temps en masse pour lvler et pas mal tout voir ou du moins une très grosse partie! :jap: ;)
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ImWyckA a écrit : [...]

Eilleuh ! :o Y'a rien de quétaine à aller s'entraîner dans les Contreforts de Hautebrande et de se rendre à Hurlevent :o :gla:

:gla: :lol: :lol: :rofl: :rofl: :cartelol: :rofl: :rofl:

désolée..... mais quand j'entend ou je lis les termes en français..... je trouve ça tellement quétaine ffectivement c le mot!!!!!! :rofl: :rofl:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

D'un autre côté Cataclysm est encore loin de sa sortie, tu as du temps en masse pour lvler et pas mal tout voir ou du moins une très grosse partie! :jap: ;)

c'est ce que je pense aussi..... tu vas avoir el temps d'en voir pas mal..... mais je dois avouer que c plate pour ceux qui ont pas eu le temps de tout visiter......

c pas comme certains d'entre nous qui ont visiter c place la plusieurs fois..... :(

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.

Et pour un druide shu mieux de prendre quel metier ?
Dernière modification par sawman le dim. sept. 13, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

sawman a écrit : Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.

pour un druid je te dirais que tu es mieux d'y aller avec herbalism et alchemy...... les druid ont l'avantage pour ce qui st de farmer les plantes avec leur flight form.....

pour ce qui est des addons..... je te conseil cabonite.... c'est un addon tres complet..... http://www.carboniteaddon.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

ya aussi omen qui va t'etre pratique dans les donjon..... c'est un addon qui mesure l'aggro....

et recount est bien utile pour mesurer le DPS que tu fais

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

sawman a écrit : Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.

QuestHelper - Aide à localiser où faire les quests
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... elper.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Gatherer - Garde en mémoire les endroits où on a trouver des mines, des herbes, des trésors
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... herer.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Bartender4 - Permet d'organiser l'interface comme on le désire
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... nder4.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Paradoxale a écrit : [...]

C'est comique te lire. :lol:

Ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer. Le premier perso que je m'étais fait était un druid. Quand j'ai atteint le niveau 10, mon chum m'a dit: « Tu vas pouvoir aller chercher ton bear form. » Moi: « De quoi tu parles? » Lui: « Tu peux te transformer en bear. » Moi: « Es-tu sérieux? :eek: Vite!!! Où est-ce qu'il faut que j'aille? » :lol:
Je vois le genre! :lol:

C'est comme moi la première fois que j'ai croisé un Warlock avec son minion, je pensais que le dit minion était un monstre. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

ImWyckA a écrit : [...]

Hurlevent! Tellement épique! :love:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

Je vais commencer par en finir avec Westfall.

Je déteste cette région. Je la trouve déprimante et les ennemis sont gossants.

Vous avez pas idée à quelle point j'ai envie de mettre une bombe là-dedans. :mit:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »