Madeen a écrit : [...]
On pourrait se partir un team Night Elf Domaine Bleu!
est-ce que je peux en faire partie?????

Madeen a écrit : [...]
On pourrait se partir un team Night Elf Domaine Bleu!
Yautja88 a écrit : Tant qu'à faire m'a en faire partie aussi!Comme je veux me monter un Boomkin!
Ou un Cat dps, j'hésite! loll
Chaque classe peut porter certains types d'armures et utiliser certains types d'armes! Parfois tu ne peux utiliser un type d'armure X avant X level! Exemple un paladin, tu peux porter de tout incluant du mail mais pas du plate, par contre rendu au lvl 40 tu peux porter du plate également, même chose pour les hunter qui peuvent pas porter de mail avant lvl 40!sawman a écrit : Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.
Shu vraiment newwbb. j ai starter un druide et shu level 6 .![]()
et la jai des objet etiqueter (mail) et je peut pas les porter .. pourquoi?
Moi j'ai le jeu en français mais je me connecte sur les serveurs US... Donc tout mon interface est en français mais les joueurs sont anglaissawman a écrit : Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.
Je suis pus le ti-nouveau!sawman a écrit : Vous avez le jeu en francais ou en anglais ?Je pensais la cheter francais mais jai su que c etais seullement jouable sur les serveur europeen alor je lai pris en anglais .Le pack warcaraft +burning cruisade.
J'ai aucune idée ce qu'est un Boomkin, mais je t'appuis!Yautja88 a écrit : Tant qu'à faire m'a en faire partie aussi!Comme je veux me monter un Boomkin!
Ou un Cat dps, j'hésite! loll
C'est comique te lire.Madeen a écrit : Hogger.![]()
Après m'être fait tué èa plusieurs reprises, je me suis finalement joint èa de nobles aventuriers samaritains pour le tuer.![]()
Ce fut la première fois que j'observasse un Druid se battre. La fille s'est transformer en ours! Cool!![]()
Mais je suis fidèle envers mon Priest.![]()
![]()
J'ai maintenant terminé les missions d'Elwynn Forest. Je vais exploré une nouvelle contrée sous peu.![]()
D'après ce que j'ai compris, je peux soit visiter Westfall ou Dun Morogh.
J'ai l'impression de faire un WoW-blogue.![]()
Eilleuh !Madeen a écrit : [...]
Je suis pus le ti-nouveau!![]()
J'ai pris la même chose que toi, le Battle Chest en anglais.Je trouve ça moins... quétaine qu'en français.
![]()
![]()
D'un autre côté Cataclysm est encore loin de sa sortie, tu as du temps en masse pour lvler et pas mal tout voir ou du moins une très grosse partie!Madeen a écrit : Ce qui me tappe c'est que quand Cataclysm va sortir, les régions vont toutes changer et j'aurai pas eu le temps de tout voir avant! Même si j'ai pas l'expansion.![]()
C'est pas juste pour les nouveaux bon!
Ok j'arrête de poster en chaîne!
ImWyckA a écrit : [...]
Eilleuh !Y'a rien de quétaine à aller s'entraîner dans les Contreforts de Hautebrande et de se rendre à Hurlevent
![]()
Yautja88 a écrit : [...]
D'un autre côté Cataclysm est encore loin de sa sortie, tu as du temps en masse pour lvler et pas mal tout voir ou du moins une très grosse partie!![]()
sawman a écrit : Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.
Et pour un druide shu mieux de prendre quel metier ?
QuestHelper - Aide à localiser où faire les questssawman a écrit : Utilisez vous des mods? jai trouver helpquest ca aide a eviter de chercher des heures durant les fameuses quetes.
Et pour un druide shu mieux de prendre quel metier ?
Je vois le genre!Paradoxale a écrit : [...]
C'est comique te lire.
Ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer. Le premier perso que je m'étais fait était un druid. Quand j'ai atteint le niveau 10, mon chum m'a dit: « Tu vas pouvoir aller chercher ton bear form. » Moi: « De quoi tu parles? » Lui: « Tu peux te transformer en bear. » Moi: « Es-tu sérieux?Vite!!! Où est-ce qu'il faut que j'aille? »
Hurlevent! Tellement épique!ImWyckA a écrit : [...]
Eilleuh !Y'a rien de quétaine à aller s'entraîner dans les Contreforts de Hautebrande et de se rendre à Hurlevent
![]()
Je vais commencer par en finir avec Westfall.Yautja88 a écrit : [...]
D'un autre côté Cataclysm est encore loin de sa sortie, tu as du temps en masse pour lvler et pas mal tout voir ou du moins une très grosse partie!![]()