Pourtant, il leur suffirait seulement d'admettre que Sébastien, a autant le droit qu'eux de respirer.
Merci Nick

Modérateur : Elise-Gisèle
Christelle si tu n étais pas si bien que cela dans le loft. alors pourquoi avaoit tout fait pour essayé de sauvé ton cul comme tu le disais si bien
Ha ben vois tu mon gros. ils ont montré a la télé ce que tu étais dans nos cameras web. encore une fois il n y as pas de montage la dedans. tu es un VRA comme tu dis alors assumes maintenant.. et bien contente que tu n as pas accepté le poste d Élodie car elle le mérite plus que toi.
Je voulais ecrire un commentaire mais pas besoin ,le tien resume en plein ce que je pensesLost25 a écrit : Baron continue à creuser son trou. Il a vraiment rien comprit, quel gros imbécile c'est incroyable. Delphine, Christelle, KK et Alexandra devraient avoir honte de partager l'avis du gros jambon qui a détruit LUI-MÊME son image. Si TQS avait montré ne serait-ce que la moitié des conneries qu'il a pu dire ou faire, aucun magasine voudrait de lui sur sa couverture.
Haha !!! Ils font tellement durs je trouve. À la place d'apprendre de leurs erreurs , et de grandir avec cette aventure , ils continuent à s'entéter et à mettre la faute sur la production . Quelle gagne de mauvais perdants, sincèrement, je ne suis pas surprise de leur attitude. Ça doit tl faire mal à l'orgueil de savoir qu'on n'est pas apprécié par le public, alors qu'on pensait qu'on est si exceptionnel. Bref, ce que je trouve le plus étrange, c'est que ces personnes ont déja participé à loft story , et ils savent que la prod montre ce qui se passe dans le loft et non autre chose, et c'est au public d'interpréter et d'avoir leur favoris.
Bonne chance mon beau Shawn