Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Fleur de Jasmin »

Perso, il me font pitié. :(
Pourtant, il leur suffirait seulement d'admettre que Sébastien, a autant le droit qu'eux de respirer.

Merci Nick :love: :jap:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Un seul mot résumeras ce que je pense de cette gang de LOOSERS...... :vomi3:

Pffffffffffffffttttttttt :pq:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tous des enfants gaté....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:27 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nick11f a écrit : Image
Christelle si tu n étais pas si bien que cela dans le loft. alors pourquoi avaoit tout fait pour essayé de sauvé ton cul comme tu le disais si bien :sarcastic:

et pour Alexandra, ils n ont pas fait de montage de toi, car sur les webcams tu étais bien ce que tu étais, une plante qui était tout le temps couché et si tu n aimais pas, tu avais juste a demandé ton clisss de 12 hrs pour décalissé du loft :sarcastic:
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

faut tu assez pitié?? ils ont djéà leur côte d'amour au plus bas et ils en rajoute, sont vraiment cave..

vivement que seb gagne qui se l'a ravale de travers leur jalousie et que seb se venge enfin de leur méchanseté gratuite!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ha ben vois tu mon gros. ils ont montré a la télé ce que tu étais dans nos cameras web. encore une fois il n y as pas de montage la dedans. tu es un VRA comme tu dis alors assumes maintenant.. et bien contente que tu n as pas accepté le poste d Élodie car elle le mérite plus que toi.
ammenes ta petit gang de mouton avec toi et sa bien allé :gla:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Je n'ai qu'un mot a dire

***GO SEBASTIEN GO ***
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Lost25 a écrit : Baron continue à creuser son trou. Il a vraiment rien comprit, quel gros imbécile c'est incroyable. Delphine, Christelle, KK et Alexandra devraient avoir honte de partager l'avis du gros jambon qui a détruit LUI-MÊME son image. Si TQS avait montré ne serait-ce que la moitié des conneries qu'il a pu dire ou faire, aucun magasine voudrait de lui sur sa couverture.
Je voulais ecrire un commentaire mais pas besoin ,le tien resume en plein ce que je penses :top:

Quel bande de losers quand meme... :fume: :fume: :fume:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

En fait peu de mot résume ma pensée, les supposés VRAI sont des Phoney
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:eek: elle ose dire qu elle est lofteuse elle :gluk:
mm523dd
Novice

Message par mm523dd »

hiiiiiii lala!!! c quoi tout ce chialage de leur pars... Delphine etait ma lofteuse preferer au loft 4 et jaimais bien Mathieu. Mais le loft de cette annee m'a completement fait changer d'avis. Peut-etre parce que jai beaucoup ecouter la web-cam ..parce qu'a la tele, il ne parraissait pa si pire kil disent.Yen a pa beaucoup qui a ete montrer.
kahina
Novice

Message par kahina »

Haha !!! Ils font tellement durs je trouve. À la place d'apprendre de leurs erreurs , et de grandir avec cette aventure , ils continuent à s'entéter et à mettre la faute sur la production . Quelle gagne de mauvais perdants, sincèrement, je ne suis pas surprise de leur attitude. Ça doit tl faire mal à l'orgueil de savoir qu'on n'est pas apprécié par le public, alors qu'on pensait qu'on est si exceptionnel. Bref, ce que je trouve le plus étrange, c'est que ces personnes ont déja participé à loft story , et ils savent que la prod montre ce qui se passe dans le loft et non autre chose, et c'est au public d'interpréter et d'avoir leur favoris.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Ils disent qu'ils n'aimaient pas l'ambiance dans le loft, mais ce sont eux qui ont transformé les premières semaines du loft en enfer. Ils ont été les plus méchants de la gagne.

KK qui dit que c'était trop stratégique alors qu'il avait créer une alliance avec David avant d'entrer dans le loft.

Delphine la surnoise qui voulait séparer le couple de Arcadio

Et je passe toutes les attrocités ditent sur Seb

Si l'un d'entre eux avait vécu ce que Seb à vécu en étant bitcher par la majorité, intimider, bafouer, menacer, ils auraient eu de quoi se plaindrent.

Juste pour avoir endurer tout ça, avec calme, Seb mérite de gagner.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Non mais faut tu etre assez mauvais perdant ca ft pitie , ils ont tellement besoin de se faire voir

tant qu a moi s ils ne veulent pas se fair eoublier j ai un conseil: devener laveur de vitre au coin des rues ontatrio papineau :top:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nick11f a écrit : Je vous mets Shawn Edward qui se trouve dans la meme revue!

Image
Bonne chance mon beau Shawn :clap:

et pour Hyder, il était le favoris de nos cousins francais pour la Grande Victoire de 100,000£
Malheureusement il as demandé a quitté lors d un prime time. il avait la plus grosse gagnotte soit 60.000£ qu il as dut abandonné en sortant de l émission :ouin: :ouin: il s ennyait trop de sa famille et de ses amis ici au Québec

tres bonne émission qui débute ce 19 Juin sur TF1 et que l ont peut suivre via webcam :top:
mouscha
Modeste Jacasseur

Message par mouscha »

Merci beaucoup Nick!
La hargne et la rancoeur continuent à l'extérieur du Loft. Je trouve que la parution de la revue est bien "timey". Elle sort tout juste à la dernière semaine de votation et pourtant il me semble que ça fait 2 semaines qu'on ne les voit plus au gala (je me trompe peut-être).

C'est une mausus de bonne façon d'encourager leurs fans à voter contre Sébastien et à ne pas voter pour Priscilla qui se tient avec lui. Une bonne stratégie, faut le reconnaître. Dom faisait aussi partie du clan détesté et elle s'est nui sans l'aide de personne. Reste David, Hugues et Cynni. On avait voté pour sortir Cynni dans cette équipe donc ce serait entre Hugues et David...Lequel est le plus proche d'eux? On dirait bien que le vote pencherait en faveur de David.
Et ils parlent de manipulation...

Pauvres ex-lofteurs. TQS n'a pas montré une bonne image d'eux, pourtant TQS n'a quand même pas créé ces images, il a filmé des gestes et des propos. Et le pire, ils n'ont pas gagné de prix!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ha haha gang de looser phoney qu il disparaisse tous qu on
ne leur voit pu leur face nulle part
pi on va avoir la paix :jap:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

le backfire de leurs article vient de leur peter dans la face ....les ex fru pensaient avoir la sympathie du publique et c leffet contraire .

ca prouve encore une fois de plus que ce monde la vit deconecté de la realité a 100 % ce monde la c des trippeux et tout ce quils font c de vivrent dans un monde artificiel . déni de realité totale et manque de savoir vivre flagrant
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

C'est drôle de voir la différence dans les entrevues d'Arcadio et des cinq autres. Arcadio prend tout le blâme de ce qui est arrivé tandis que pour les 5 mauvais perdants, rien n'est leur faute, c'est à cause de TQS. Pourtant, Baron et Delphine ont été vraiment beaucoup ménagés par la production comparativement à Arcadio. Très décue de voir Christelle embarquer là-dedans, je pensais que c'était l'une des rares dans le loft (avec Seb, Arcadio et David) à comprendre que Loft Story est une game. Si ça continue, il n'y aura que Cass, Geneviève, Cynthia et Arcadio d'anciens de la revanche lors de la finale ! Les finalistes vont se demander ce qui se passe. :lol:

Après avoir lu ça, ça fait du bien de voir les entrevues de Cynthia et Arcadio, ils font preuve de beaucoup plus de maturité. Je leur souhaite bonne chance pour leur couple!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »