Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
SweetDream
Modeste Jacasseur
Messages : 214
Inscription : mer. févr. 11, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par SweetDream »

Diane a écrit : [...]



et nous comme des gendarmes

:D :D
Je doute que les gens du forum agissent comme des gendarmes. Les forumeurs, je crois, analysent les académiciens en fonction de ce qui est dit sur le résumé et en fonction du contenu diffusé sur les caméras (pour ceux qui y ont accès).

Après près de 5 jours de SA4, on constate que certains académiciens ne suivent pas les cours, ont une conduite enfantine et/ou bizarre ou encore n'écoute pas les directives des responsables.

Tu ne sembles pas apprécié la négativité des propos sur certains d'entre eux mais si ces mêmes personnes visés ici s'adapte et change positivement, je doute que personne sur le forum s'en rendra compte et avoueront avoir jugé trop vite.

Le peuple québécois est très critique, on veut le meilleur mais on est capable de reconnaître nos erreurs aussi quand vient le moment.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par SOLEIL! »

Moi je trouve que oui c'est vrai que certains jugent facilement.

Ils sont là pour travailler...Oui c'est vrai...mais après le boulot ils ont le droit de s'amuser comme des jeunes de leurs âges.

Je pense qu'ils sont comme nous tous...Nous aussi on aime bien faire la fête quand le travail est terminé...et combien s'éclatent pendant leur pose café? ou encore l'heure de lunch?...sans parler de nos soirées au resto entre amis!

Juste de venir passer des heures devant notre ordi à ne rien faire d'autre...et on dit d'eux qu'ils sont fénéants?

et là je ne parle que de l'aspect récréation de nos académiciens...Oui ils sont aussi là pour s'amuser entre eux.
Dernière modification par SOLEIL! le ven. févr. 13, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par rikiki »

:cry:
je pensais quon avait fait le tour de la question hier
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par lolilou »

arf... j'avais pas lu les 3 dernières pages... Pascal... plus capable de l'endurer. Je l'aime pas, il chante pas si bien que ça en plus... bref, j'ai hâte qu'il parte.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par rikiki »

Té pas trop endurante Lolilou,4 jours pis déja pu capable
les 3 dernieres pages...yavait pas cours a ce que je sache,ctait libre et de plus il a fait a peu pres la meme chose que les autres soit travailler a son clip,je dirais meme quils avaient l,air d'etre les premier a y travailler
pendant que nous on avait le cul avachi a notre cam :/

Je constate aussi que mes interventions sont vraiment passées dans le beurre
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par sophie_L »

On essaie de se respecter en tant que membres svp c'est primordial,je dois éditer ton message,mais tu pourras lui en faire part en privé
merci de ta compréhension
;)
Dernière modification par rikiki le ven. févr. 13, 2009 6:44 pm, modifié 3 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par sophie_L »

Image

:eek: elle sourie :love:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Strophe »

SweetDream a écrit : [...]


Je doute que les gens du forum agissent comme des gendarmes. Les forumeurs, je crois, analysent les académiciens en fonction de ce qui est dit sur le résumé et en fonction du contenu diffusé sur les caméras (pour ceux qui y ont accès).

Après près de 5 jours de SA4, on constate que certains académiciens ne suivent pas les cours, ont une conduite enfantine et/ou bizarre ou encore n'écoute pas les directives des responsables.

Tu ne sembles pas apprécié la négativité des propos sur certains d'entre eux mais si ces mêmes personnes visés ici s'adapte et change positivement, je doute que personne sur le forum s'en rendra compte et avoueront avoir jugé trop vite.

Le peuple québécois est très critique, on veut le meilleur mais on est capable de reconnaître nos erreurs aussi quand vient le moment.
Perso, je n'ai rien contre les commentaires négatifs... j'en ai contre l'acharnement. Je crois que y'a une nuance importante à faire entre les deux. Certains membres font des commentaires pertinents, d'autres s'acharnent carrément. J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument 2-3 personnes sur qui fesser constament pour évacuer le méchant, pour avoir du plaisir à suivre des émissions de télé-réalité. Ils en ont le droit, simplement, ce n'est pas souhaitable pour un forum, parce que c'est ainsi que la bisbille pogne, que ça dégénère et que l'atmosphère devient lourde. Je crois que nous souhaitons tous avoir du plaisir ici, à échanger sur SA... et ce n'est certainement pas en empruntant cette voie que nous y parviendrons.

Je me souviens lors du dernier SA... je venais rarement lire les résumés, parce que :
1- Le 3/4 de ce que j'y lisais, c'était des guerres de cliques, des répliques cinglantes, des gens qui s'obstinaient...
2- Je comprenais rien des résumés, parce que tous les académiciens se retrouvaient avec des surnoms condescendants et quand tu ne suivais pas tous les jours, c'était difficile de deviner qui est qui.

Bref, je pense que c'est pour cette raison que les mods tentent de contenir les débordements... justement pour éviter que la section devienne le lieu d'une guerre ouverte entre les fans de l'un et de l'autre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Sycha »

Strophe a écrit : [...]


Perso, je n'ai rien contre les commentaires négatifs... j'en ai contre l'acharnement. Je crois que y'a une nuance importante à faire entre les deux. Certains membres font des commentaires pertinents, d'autres s'acharnent carrément. J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument 2-3 personnes sur qui fesser constament pour évacuer le méchant, pour avoir du plaisir à suivre des émissions de télé-réalité. Ils en ont le droit, simplement, ce n'est pas souhaitable pour un forum, parce que c'est ainsi que la bisbille pogne, que ça dégénère et que l'atmosphère devient lourde. Je crois que nous souhaitons tous avoir du plaisir ici, à échanger sur SA... et ce n'est certainement pas en empruntant cette voie que nous y parviendrons.

Je me souviens lors du dernier SA... je venais rarement lire les résumés, parce que :
1- Le 3/4 de ce que j'y lisais, c'était des guerres de cliques, des répliques cinglantes, des gens qui s'obstinaient...
2- Je comprenais rien des résumés, parce que tous les académiciens se retrouvaient avec des surnoms condescendants et quand tu ne suivais pas tous les jours, c'était difficile de deviner qui est qui.

Bref, je pense que c'est pour cette raison que les mods tentent de contenir les débordements... justement pour éviter que la section devienne le lieu d'une guerre ouverte entre les fans de l'un et de l'autre.
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Chammie63
Manitou de la Parlotte
Messages : 2098
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Chammie63 »

Strophe a écrit : [...]


Perso, je n'ai rien contre les commentaires négatifs... j'en ai contre l'acharnement. Je crois que y'a une nuance importante à faire entre les deux. Certains membres font des commentaires pertinents, d'autres s'acharnent carrément. J'ai l'impression que pour certains, il faut absolument 2-3 personnes sur qui fesser constament pour évacuer le méchant, pour avoir du plaisir à suivre des émissions de télé-réalité. Ils en ont le droit, simplement, ce n'est pas souhaitable pour un forum, parce que c'est ainsi que la bisbille pogne, que ça dégénère et que l'atmosphère devient lourde. Je crois que nous souhaitons tous avoir du plaisir ici, à échanger sur SA... et ce n'est certainement pas en empruntant cette voie que nous y parviendrons.

Je me souviens lors du dernier SA... je venais rarement lire les résumés, parce que :
1- Le 3/4 de ce que j'y lisais, c'était des guerres de cliques, des répliques cinglantes, des gens qui s'obstinaient...
2- Je comprenais rien des résumés, parce que tous les académiciens se retrouvaient avec des surnoms condescendants et quand tu ne suivais pas tous les jours, c'était difficile de deviner qui est qui.

Bref, je pense que c'est pour cette raison que les mods tentent de contenir les débordements... justement pour éviter que la section devienne le lieu d'une guerre ouverte entre les fans de l'un et de l'autre.
Tout à fait daccord :jap:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par lolilou »

rikiki a écrit : Té pas trop endurante Lolilou,4 jours pis déja pu capable
les 3 dernieres pages...yavait pas cours a ce que je sache,ctait libre et de plus il a fait a peu pres la meme chose que les autres soit travailler a son clip,je dirais meme quils avaient l,air d'etre les premier a y travailler
pendant que nous on avait le cul avachi a notre cam :/

Je constate aussi que mes interventions sont vraiment passées dans le beurre
Ben coudonc, si on peut plus dire de quoi de négatif sans se faire remonter les bretelles. J'ai pas été odieuse, juste dit que je l'aimais pas. Tk... Je vais me contenter de l'ignorer dans l'avenir. :o
On n'a pas le droit de critiquer celui dont je tairai le nom mais par contre, Vanessa s'en prend plein la tronche, Max aussi... bref... Je vais pas me forcer à aimer quelqu'un que j'aime pas, et si j'ai envie de dire qu'il m'agace par son attitude, je me gênerai pas pour le faire. Celui dont je tairai le nom et qu'on ne peut critiquer n'a pas the attitude que je veux voir d'un académicien. Tant pis pour ceux et celles qu'ils l'aiment.
Dernière modification par lolilou le ven. févr. 13, 2009 7:16 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par rikiki »

lolilou a écrit : [...]

Ben coudonc, si on peut plus dire de quoi de négatif sans se faire remonter les bretelles. J'ai pas été odieuse, juste dit que je l'aimais pas. Tk... Je vais me contenter de l'ignorer dans l'avenir. :o
Bravo :top: ,belle attitude,vaut mieux te concentrer sur ceux que tu aimes,tu auras surement a les défendre dans pas longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par rikiki »

lolilou a écrit : [...]

Ben coudonc, si on peut plus dire de quoi de négatif sans se faire remonter les bretelles. J'ai pas été odieuse, juste dit que je l'aimais pas. Tk... Je vais me contenter de l'ignorer dans l'avenir. :o
On n'a pas le droit de critiquer celui dont je tairai le nom mais par contre, Vanessa s'en prend plein la tronche, Max aussi... bref... Je vais pas me forcer à aimer quelqu'un que j'aime pas, et si j'ai envie de dire qu'il m'agace par son attitude, je me gênerai pas pour le faire. Celui dont je tairai le nom et qu'on ne peut critiquer n'a pas the attitude que je veux voir d'un académicien. Tant pis pour ceux et celles qu'ils l'aiment.
je retire mes dires :gluk:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : [...]

Bravo :top: ,belle attitude,vaut mieux te concentrer sur ceux que tu aimes,tu auras surement a les défendre dans pas longtemps ;)
Explique moi une ptite chose belle rikiki stp
Pourquoi elle devrait se concentrer juste sur ceux qu'elle aime...et qu'elle aura a les défendre.
Ca en viens a dire que d'autres vont bitcher ses 2 préférés a qui mieux mieux et dire ce quils pensent d'eux.
Et elle pourra les défendre mais elle ne peut dire qui elle aime pas et ce qu'elle aime pas de la personne ?

Pourquoi tu dis que ton message a passé dans le beurre ?. :(

Ca s'enligne pour contenter un coté mais pas les autres.Jsais qu'on peut pas plaire a tous ,mais on peut pas non plus tout donner d'un bord pis fuck all l'autre.

exemple : les anti , je comprends quil y en a pu , et je suis d'accord,j'en voudrais meme pas.Sauf que , ceux qui aime pas n'ont pas lieu de s'exprimer mais ceux qui aime ont leur beau topic pour le faire.


Et non je ne dis pas que t'es une mauvaise mod ou Annouk ou qui que ce soit d'autre ;)
C'est une chose que j'ai jamais pensé de personne ici.je sais que vous faites votre possible pour contenter le plus de monde possible sans que ca pète.

Sérieux je comprends que personne veut de débordement...
Faudrait pas en venir a trop contenir aussi :/


Perso tout ce que je veux , c'est suivre s-a avec la gang ici , qu'on puisse s'amuser autant dans le positif que le négatif , les bitcheries , jokes etc...
Mais là ca pas l'air a fonctionner :(
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 13, 2009 7:53 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par rikiki »

LeeLou a écrit : [...]

Explique moi une ptite chose belle rikiki stp
Pourquoi elle devrait se concentrer juste sur ceux qu'elle aime...et qu'elle aura a les défendre.
Ca en viens a dire que d'autres vont bitcher ses 2 préférés a qui mieux mieux et dire ce quils pensent d'eux.
Et elle pourra les défendre mais elle ne peut dire qui elle aime pas et ce qu'elle aime pas de la personne ?

Pourquoi tu dis que ton message a passé dans le beurre ?. :(

Ca s'enligne pour contenter un coté mais pas les autres.Jsais qu'on peut pas plaire a tous ,mais on peut pas non plus tout donner d'un bord pis fuck all l'autre.

exemple : les anti , je comprends quil y en a pu , et je suis d'accord,j'en voudrais meme pas.Sauf que , ceux qui aime pas n'ont pas lieu de s'exprimer mais ceux qui aime ont leur beau topic pour le faire.


Et non je ne dis pas que t'es une mauvaise mod ou Annouk ou qui que ce soit d'autre ;)
C'est une chose que j'ai jamais pensé de personne ici.je sais que vous faites votre possible pour contenter le plus de monde possible sans que ca pète.

Sérieux je comprends que personne veut de débordement...
Faudrait pas en venir a trop contenir aussi :/


Perso tout ce que je veux , c'est suivre s-a avec la gang ici , qu'on puisse s'amuser autant dans le positif que le négatif , les bitcheries , jokes etc...
Mais là ca pas l'air a fonctionner :(
Tu ma mal comprise
je voulais simplement dire qu'ici le vent tourne tres rapidement,une mauvaise évaluation pis pouf le héro devient un zéro

Se concentrer sur ceux quon aime devient primordial
Ya une différence aussi entre les méchancetés gratuites et mettons un message de kekun qui dirait qu'un tel a pas été tellement bon dans son évaluation

ce qui ma fait dresser les cheveux hier,ctait des commentaires du genre j'en peut pu d'untel il fout rien,mausus,force toi pas a le regarder pis passe a un autre qui te plais...tu comprends?
Du fun on va en avoir chuis convaincue,faut juste roder la machine
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : [...]

Explique moi une ptite chose belle rikiki stp
Pourquoi elle devrait se concentrer juste sur ceux qu'elle aime...et qu'elle aura a les défendre.
Ca en viens a dire que d'autres vont bitcher ses 2 préférés a qui mieux mieux et dire ce quils pensent d'eux.
Et elle pourra les défendre mais elle ne peut dire qui elle aime pas et ce qu'elle aime pas de la personne ?

Pourquoi tu dis que ton message a passé dans le beurre ?. :(

Ca s'enligne pour contenter un coté mais pas les autres.Jsais qu'on peut pas plaire a tous ,mais on peut pas non plus tout donner d'un bord pis fuck all l'autre.

exemple : les anti , je comprends quil y en a pu , et je suis d'accord,j'en voudrais meme pas.Sauf que , ceux qui aime pas n'ont pas lieu de s'exprimer mais ceux qui aime ont leur beau topic pour le faire.


Et non je ne dis pas que t'es une mauvaise mod ou Annouk ou qui que ce soit d'autre ;)
C'est une chose que j'ai jamais pensé de personne ici.je sais que vous faites votre possible pour contenter le plus de monde possible sans que ca pète.

Sérieux je comprends que personne veut de débordement...
Faudrait pas en venir a trop contenir aussi :/


Perso tout ce que je veux , c'est suivre s-a avec la gang ici , qu'on puisse s'amuser autant dans le positif que le négatif , les bitcheries , jokes etc...
Mais là ca pas l'air a fonctionner :(
Mais tu ne penses pas Leelou que y'a moyen de commenter, même négativement, sans tomber dans l'acharnement ? Me semble aussi que y'a moyen aussi de s'amuser, en mettant surtout le focus sur ce qu'on apprécie, plutôt que de fesser sans cesse sur les trucs qui nous font suer.

Je ne dis pas de bannir les commentaires négatifs... de censurer... simplement de faire preuve d'un peu de dosage.

Je comprends que certains puissent avoir bien du plaisir à suivre SA pour juger les candidats, bitcher, etc... simplement ce n'est pas cette voie que nous désirons voir emprunter le DB. Y'a plein de forum qui donne dans le bashing, à celui qui trouvera le surnom le plus mesquin, etc... Si les gens viennent au DB, que même les académiciens viennent faire leur tour, c'est parce qu'ici, nous prônons un certain respect.
Dernière modification par Strophe le ven. févr. 13, 2009 8:03 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par LeeLou »

Jsais pas quoi dire de plus a part que je comprends vos explications :) Et que je suis d'accord avec la majorité du message passé.

C'est juste que peut-être je vois pas tant d'acharnement que ca , ni de bitcheries a pu finir qui fait que je suis pas trop ce qui se passe et dérange autant.

Jdois avoir de quoi dans mon cerveau qui fait que je barre le négatif vite :crazy:

Jtrouve ca smooth comparé aux autres années.
Jme fais peut etre des idées aussi.

on va mettre ca sur le compte que j'ai un jeune bébé
:lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 13, 2009 8:16 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
SweetDream
Modeste Jacasseur
Messages : 214
Inscription : mer. févr. 11, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par SweetDream »

Je comprend très bien ce que leelou mentionne et l'approuve aussi. Tout ce qui est dit présentement est fonction de ce que les gens ont pu constaté jusqu'à maintenent. Oui y a du négatif de dit mais j'ai pas vu d'excès car dès qu'on dit un truc négatif, y a tout de suite quelqu'un pour nous remettre à notre place. Si les académicien(e)s visé(e)s négativement démontre des changements positifs, croyez-vous que les gens seront assez aveugle pour ne pas le reconnaître?
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par lolilou »

C'était mon 1er commentaire négatif concernant celui que je ne veux plus nommer... oui j'ai pas aimé son attitude avec les bouchons de Max. Je ne suis pas aller dire ce que j'en pensais franchement, parce que j'aurais été bannie aussi sec. Disons que je le prends mal de recevoir un avertissement pour un si petit commentaire où je n'ai insulté personne. C'est tout.

Maintenant, pour moi le sujet est clos. Je ne parlerai plus de lui.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam - Jeudi 12 Février

Message par Strophe »

SweetDream a écrit : Je comprend très bien ce que leelou mentionne et l'approuve aussi. Tout ce qui est dit présentement est fonction de ce que les gens ont pu constaté jusqu'à maintenent. Oui y a du négatif de dit mais j'ai pas vu d'excès car dès qu'on dit un truc négatif, y a tout de suite quelqu'un pour nous remettre à notre place. Si les académicien(e)s visé(e)s négativement démontre des changements positifs, croyez-vous que les gens seront assez aveugle pour ne pas le reconnaître?
Je ne crois pas que de dire un peu partout que Vanessa ressemble à Miss piggy et qu'elle est grosse... c'est super constructif. Je ne crois pas non plus que de se jeter dans tous les topics, même quand c'est pas du tout le sujet, pour faire des blagues sur le look de Pascal et sur le fait qu'il semble se traîner les pieds à l'académie... c'est super pertinent.

Si toi, tu n'en vois pas d'excès... tu iras en parler aux mods qui en ont déjà plein les bras à gérer les plaintes, 5 jours après le début de SA. ;)
Dernière modification par Strophe le ven. févr. 13, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »