Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
émilie a de la misere de mettre son ah en avant
J'suis à veille de faire les allô a, mais pas sûre que mon chum va m'aimer la

[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen_1 a écrit : J'suis à veille de faire les allô a, mais pas sûre que mon chum va m'aimer la![]()

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

je résume pas tout les ah car je fait mon souper en meme temps
cyclamen_1 a écrit : J'suis à veille de faire les allô a, mais pas sûre que mon chum va m'aimer la![]()

les ahaaaahahaha tres tres fort avec émile ouf
Émilie a compris, c'est bon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Kenzo a écrit : Y'a que le directeur qui est absent...mais il fait chic

Joanne lui dit : tu es une perfectionniste, tu travailles très bien, tu serais aussi une excellente choriste, je ne dis pas que tu n'es pas une bonne soliste
Dernière modification par tourterel le lun. mars 09, 2009 5:45 pm, modifié 2 fois.
tu devrais enlever le vert c rare que je dit ca moi latourterel a écrit : Joanne lui dit : tu es une perfectionniste, tu travailles très bien, tu serait aussi une excellente soliste, je ne dis pas que tu n'es pas une bonne artiste

Émilie ne force pas de la gorge
c le tour de joanie
tu ne dis pas quoiFAROUCHE1 a écrit : [...]
tu devrais enlever le vert c rare que je dit ca moi la![]()

j,ai taper ce que j'entendais

Dernière modification par tourterel le lun. mars 09, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
un bon cours de diction pour Joanie, c'est ce dont elel a besoin. Qui parle faux, chante faux...c'est ce que mon prof de chant disait.
ici t'es en vert...on devient toute mélangée...loltourterel a écrit : Joanne lui dit : tu es une perfectionniste, tu travailles très bien, tu serait aussi une excellente soliste, je ne dis pas que tu n'es pas une bonne artiste
intéressant caKenzo a écrit : un bon cours de diction pour Joanie, c'est ce dont elel a besoin. Qui parle faux, chante faux...c'est ce que mon prof de chant disait.

okKenzo a écrit : [...]
ici t'es en vert...on devient toute mélangée...lol

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Émilie n'est pas vraiment contente de sa prestation de dimanche, elle dit qu'elle a été chanceuse d'avoir été sauvée... Johanne dit que c'est sa gestion du stress qui est à travailler...
Écrit la fille 10 minutes plus tard
Écrit la fille 10 minutes plus tard

il ne leur manque pas grand chose aux filles, niveau de la technique, c'est des détails