marcy a écrit : Delphine travaille au Ciroc le même bar que David et Brenda Lee

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : Delphine travaille au Ciroc le même bar que David et Brenda Lee
Les votes ont lien au confessionnal et non en face des autres lofteursrosana2009 a écrit : Bonjour tout le monde! je ne comprends pas quelque chose. Comment david et kk vont faire pour ne pas voter l'un pour l'autre lors des ballotages s'ils sont sensés se détester?? C pas trop logique. Cera suspect s'ils ne s'éliminent pas lors des ballotages, et en même temps, s'ils ont réellement une alliance, ils ne pourront pas s'éliminer. Comment vont-ils se sortir de ca? Je ne vois vraiment pas. Carrément faire croire qu'ils se détestent me semblent comme une impasse pour les votes de ballotage non???.
Quequ'un pourrait me répondre??
C'est sur ça ???Rika a écrit : [...]
Les votes ont lien au confessionnal et non en face des autres lofteurs
Avec le maître rien n'est jamais certain.Rénatane a écrit : [...]
C'est sur ça ???
Il aurait pu le faire pourtant en disant qu'il ne pouvait se résoudre à voter pour quelqu'un d'OD......donc il aurait voté pour KK et ce en ayant une bonne raison....rosana2009 a écrit : Je faisais aussi surtout référence a des situations comme aujourd'hui, ou david aurait pu donner l'immunité a kk, mais il ne voulait pas brûler sa couverture. S'il y a de svotes en direct, ca risque d'être chaud alors. La production peut très bien le demander, pour corser les choses. c deja arrivé.
C'est pour cela que je trouve que c risqué de pour eux de pousser le supposé haine trop loin!! Ca peut les nuire plus qu'autre chose. Merci de m'avoir répondu!!tuberale a écrit : [...]
Il aurait pu le faire pourtant en disant qu'il ne pouvait se résoudre à voter pour quelqu'un d'OD......donc il aurait voté pour KK et ce en ayant une bonne raison....
erreur ces marquer je me checher des amisTiffanys a écrit : En tout cas, avec les nouvelles règles du ballotage, je me demande si Seb va encore se promener avec son chandail ''Je ne me cherche pas d'amis''![]()
![]()
J'adore ce nouveau concept![]()