kk va laimer, lui!yvchli a écrit : [...]
grand papa bi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
C'est ça sa force à Seb j'avoue. Faire perdre le contrôle aux autres tout en restant calme. C'est pourquoi j'aimais tant Thomas, parce qu'il perdait jamais contenance, il gardait son calme devant Seb et c'était le fun de voir Seb se questionner là-dessus![]()
le mononcle, c'est de même que je vais l'appeler maintenant je pense!!!Bibette a écrit : [...]
lol...mais i fite plus dans le role de m'ononcle avec ses histoire!!!!![]()
![]()
![]()
Yé, je suis contente, ça va surement en désiquilibré plusieursmarcy a écrit : Seb dit qu'il a pris des pilules extra somnolence
lofteur ce dimanche vous allez tous voter dit le maitre
bof pas autant que baron faut pas exagérer à ce point làscorpy a écrit : suis-je normal de trouver alexandra jolie mais sans plus ??? parce que tout le monde ou presque on l'air de tripper fort .dans mes goûts à moi gen et delphine passe avant elle.
Mononcle hugh!!!!Ruine-Babine a écrit : [...]
le mononcle, c'est de même que je vais l'appeler maintenant je pense!!!![]()
:lo: c'est vrai qui fait mononcle!!!
![]()
![]()
Je confirme ce que tu dis et je trouve ca drole car je pense la meme chose hahahabouquet a écrit : les stéroïdes c'est pas bon pour l'engin,pis en plus ça le rend moins performant, mais si les filles sont prêtes à endurer pour avoir un chum avec des muscles, qui sommes nous pour juger, je vous le demande
Hé mon dieu, Hugues c'est déguisé en frère Tocrikiki a écrit :
ArcadioBibette a écrit : [...]
cest qui sur le sofa?
ce donc ben laid le papier bleu sur les murs ouaichrikiki a écrit :