MerciiiiiiiiiiiiLeeLou a écrit : [...]
oui

Modérateur : Elise-Gisèle
MerciiiiiiiiiiiiLeeLou a écrit : [...]
oui
Parfaitement d'accord a un moment donné faudrait que ca règle en privé parce que ca vient plate à lireGI.Joe a écrit : [...]
c'est sur. la jasette c'est ok mais l'astinage c'est plate. ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour sa, c'est juste un show de tv. j'aime bien seb mais ça me tennte pas de le défendre à tout prix pis j'aime moins Mathieu et ça me tente pas de taper dessus à répétition. pis quelquepar sa doit être plate pour les résumeurs qui se donnent généreusement quand le monde se chicane pour pas grand chose.
Il était entrain de parler à son ti-frère à la caméra et lui a dit par signe "je t'aime"LeeLou a écrit : [...]
![]()
Je l'aime bien , je la trouve plus comique que bellejme demande ce quil faisait
![]()
j'te remercie comme j'ai deja dis je suis pas intéressée a ce que un dit de l'autreYaKoU a écrit : [...]
Je vais aller retrouver l'explication de Francis c'est intéressant![]()
Rien de neufBibette a écrit : [...]
mais ce mon beau bebe! quoi de neuf leelou?
sérieux, moi le chapeau me fait pas de tout façon !Bibette a écrit : [...]
mais ce mon beau bebe! quoi de neuf leelou?
LeeLou a écrit : [...]
Rien de neuf@+
Danyka69 a écrit : [...]
Parfaitement d'accord a un moment donné faudrait que ca règle en privé parce que ca vient plate à lire
@+LeeLou a écrit : Bon ben jvais aller discuter , rire , faire des jokes ailleurs , comme ca , ca sera pas redondant.Si jamais j'en ai sur mathieu ou les 9 autres lofteurs je reviendrais faire un tour.![]()
![]()
Juste comme ca , perso quand je résume , c'est que je m'attends a ce quil y ai des commentaires , et je me plaindrais bien plus du fait de pas en voir que d'en voir.
Mais ca c'est moi.
sako a écrit : [...]
sérieux, moi le chapeau me fait pas de tout façon !![]()
oui et non..... c'est selon..... a forse de se faire bailloné et de ne pas avoir le droit de parole sa deviens ben plate.Danyka69 a écrit : [...]
Y'a ti un problème?
je c mais quand ca fait plusieurs page que c discussion Seb vs Big et que les commentaires n'en finissent plus c plate. On c que finalement chacun on leur préféré et que personne changeras d'avis. Faque à un moment donné je crois qui faut passer a autre chose.-k9- a écrit : [...]
oui et non..... c'est selon..... a forse de se faire bailloné et de ne pas avoir le droit de parole sa deviens ben plate.
Un forum est fait pour discuté, argumenter et la sa dérange.