Faut pas que je reste éloigné ben longtemps mes goûts sont en train de changer

J'vais plus me reconnaitre dans pas long

Modérateur : Elise-Gisèle
tu na pas le bon vert il faut utiliser les boutons comment et écrire entre les balisesWooCare a écrit : Cynny est encore là, a cause de la gang pas pour son (jeu)Dehors Cynny ça presse
Je crois ^plus tot qu'il voulait qu'elle essait cette stratégie... car me semble qu'il a dit que Cass lui avait donné et avait explique que ca se faisait dans d'autres Télé Réalité cette stratégie et elle a eu peur de l'essayer... pas de lui faire accroire que c'était vrai me semblepantheredouce a écrit : [...]
oui, j'ai vu ça![]()
Quasiment des homonymes:lol:sako a écrit : [...]
moka sako ont ressemble !![]()
![]()
en effet, le maître a dit à seb qu'il peut se servir de l'étoileNagi a écrit : Je suis vraiment mais vraiment frue.......... Je ne peux pas comprendre comment ça Seb ne s'est pas servi de cette étoile. Pourtant le maître lui a bien dit qu'il pouvait s'en servir... Pis d'un autre côté, je peux comprendre Seb d'attendre à plus tard. Mais mauzuse que je suis frue que ça soit Gen qui soit sortie et non Cinny... Elle qui ne fait que chialer, se maquiller, se regarder dans le miroir pis en plus, même pas capable d'affronter Seb quand s'est le temps. Elle remet toujours ça à plus tard. Elle fuit le temps présent.
marcy a écrit :on veut les lapins là!
chicaboum a écrit : Sébastien jase avec Priscilla et Dom
Ils parlent de Delphine. J'essaie de comprendre... c'Est dur
je pense que ça aurait pris le SWAT team pour sortir biggie de làGrain de sel a écrit : [...]
Faut quand même pas exagérer. tout le monde sait très bien que ce sont des paroles en l'air. Sinon, qu'est qu'on attend pour appeler le 911.
Panda a écrit : [...]
![]()
ouiiiii
Carmelle a écrit : [...]
Je crois ^plus tot qu'il voulait qu'elle essait cette stratégie... car me semble qu'il a dit que Cass lui avait donné et avait explique que ca se faisait dans d'autres Télé Réalité cette stratégie et elle a eu peur de l'essayer... pas de lui faire accroire que c'était vrai me semble
Ben voyons donc !jackrhyno a écrit : tabarn réveille sébastien merdepriscilla va aller toute dire ce que séb vient de dire merde
y a dit baron me pitchera dans une fenêtre moi je vais avoir des égratignures pis l'autre va sortir pis quand je vais sortir je vais demander a mes gardes du corps de lui casser les 2 jambes oufff dis pas ca dans face a priscilla séb
L'armée canadienne tant qu'à y être !pantheredouce a écrit : [...]
je pense que ça aurait pris le SWAT team pour sortir biggie de là
LeeLou a écrit : [...]
C'est comme de dire que les stratégies marchent pas parce que la prod lui mets des batons dans les roues.
![]()
Finalement il est capable de me faire rire.
la meilleur façon selon moi c'est de réunir le monde de dire que seb à un privilége d'imminusé un lofteur autre que lui et qu'il à chooisi arcadio ça fonctionnera quelque temps jusqu'a ce qu'on sache qui est au balotage et la..pantheredouce a écrit : [...]
en effet, le maître a dit à seb qu'il peut se servir de l'étoile
mais il lui a aussi dt que l'étoile ne donne pas l'immunité
faut donc que seb l'utilise en faisant accroire que l'étoile donne l'immunité, pas évident