En Italie on fait des grands Vins de cette maniere
Juste à y penser, et je ne fini pas mon verre de vin... fiouf, c'est pas du vin Italien. y'a aucun problème alors.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ben là... On parle de pieds, que probablement qu'ils sont lavés tous les jours... TK, c'est pas grave, je trouve juste que la réaction est un peu exagérée...
tu sais . je pense qu'on est tous dédaigneux de quelque chose moi , des articles de cuisine ...ça sert à faire à manger. Point.
Avez-vous remarquer, les filles avaient les pieds dans les plats (les chaudrons) et les hommes les lavent (les chaudrons)
Dernière modification par Zamia le mar. avr. 14, 2009 6:39 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mezen c est vraiment dégueu ça me surprend que Miss pétasse ce servira de ces chaudrons la pour faire de la bouffe...oupss ouin c est vrai ce doit être Cinny ou Crystelle qui cuisineront pour elle
Non mais joke a part là juste entre nous autres , maudit qu il doit être bien Thomas
wow faut pas non plus en faire un drame.... ils font tremper leur pides dans des chaudron et pis après.... y vont les lavé avant de s'en servir. Pour ma part je trouve qu'un rotis passé date dans un chaudron c'est ben pire que des pieds....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je comprends pas non plus pourquoi cest si dégueulasse???
Ya du monde qui font manger leur animal dans leur assiette... qui qui boivent dans le verre de jus pleins de bave de leur enfant, qui s'échange de la bouffe ou une gomme en s'embrassant, et la cest sans toute les histoires dégueu de sexe de nos cher lofteur...