Rebienvenue à toi..Joally a écrit : [...]
oui je m'en doute fortement, c'est une habitude que j'ai. Tu est gentil de me souhaiter le bienvenue :0)

Modérateur : Elise-Gisèle
Rebienvenue à toi..Joally a écrit : [...]
oui je m'en doute fortement, c'est une habitude que j'ai. Tu est gentil de me souhaiter le bienvenue :0)
un gros merci!Cathia a écrit : [...]
Rebienvenue à toi..![]()
Joally a écrit : [...]
un gros merci!
merci aussi, merci a tousyvchli a écrit : [...]
ben moi je trouve très bien tes interventions et le poitage est utilise cela nous informe sans amener un débat je trouve ça très apprécier...scorpy a écrit :comme j'me fait dire de pas mettre de photo humoristique sur les lofteurs de peur que ça offence les oreilles sensibles ni ne peut mettre de pointage de hockey car cé pas la place pourtant je ne faisait qu'informer les personnes qui sont ici et non la-bas alors jaser film et livre n'est pas plus la place veuillez m'excuser pour ces quelques mots mais ce qui est bon pour un l'est tout autant pour les autres merci.
sans rancune
![]()
scorpy a écrit :comme j'me fait dire de pas mettre de photo humoristique sur les lofteurs de peur que ça offence les oreilles sensibles ni ne peut mettre de pointage de hockey car cé pas la place pourtant je ne faisait qu'informer les personnes qui sont ici et non la-bas alors jaser film et livre n'est pas plus la place veuillez m'excuser pour ces quelques mots mais ce qui est bon pour un l'est tout autant pour les autres merci.
sans rancune
![]()
rikiki a écrit : [...]
heu..............késsé ca insinue ca?
Je dis que je donne de mon temps,je veux pas avoir raison mais je tiens mordicus a exprimer mon opinion thats it!
meme avis pas plus pire que de dire des conneriesquebecd a écrit : [...]
ben moi je trouve très bien tes interventions et le poitage est utilise cela nous informe sans amener un débat je trouve ça très apprécier...
rien n'empêche de regarder des films Québécois et des films d'ailleurs.ladynyny a écrit : J'préfère les films dans le genre de Borderline ou encore Dédé à travers les brumes! Encourageons le bon cinéma québecois![]()
sousou a écrit : je trouve que pendannt plusieurs pages chacun y va de ses remarques desobligentes tout passe et tout a ccoup le couperet tombe sur un foromeur
rikiki a écrit : [...]
mouhahahahaha la clique est de retour?
bon yeu ma rtourner dans ma famille de morons jpense...apres tout, la Moronie ctun pays pas loin d'ici hein?
Je crois qu'ils regardent présentement le film Barbie au Bal des 12 Princesse pour delphine et cynnyyvchli a écrit : son rendu a quel film la
Hahaha t'inquiètes je ne me limites pas non plus aux films québecois! Mais c'était pour citer le genre de films que je préfèreTiffanys a écrit : [...]
rien n'empêche de regarder des films Québécois et des films d'ailleurs.
Tsé je suis pas limité à deux films par mois![]()
Rika a écrit : [...]
Je crois qu'ils regardent présentement le film Barbie au Bal des 12 Princesse pour delphine et cynny![]()
![]()
Salut! Joally contente de te revoir!Joally a écrit : [...]
un gros merci!