RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009
Au salon ca décompresse, Arcadio Dom et Hugues parle de tout et de rien
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je trouve qu'il se croit "parvenu"guylaine45 a écrit : maudine que j ai de la misère avec mathieu je l aimais avant dans l autre loft story dans la revanche je le trouve prétencieux ect ect je ne dirais pas tout ce que je pense de lui .... moi depuis le début j aime l équipe de Seb dom arca priss et david je lui fais pas confiance petit commentaire je voulais faire comme ca en passant
Tsé des gens qui croit qu'il sont plus gros que nature, plus important qu'ils le sont en réalité.. Tsé, le père de mon meilleur chum a gagner 3 coupes Stanley avec le CH et jamais, JAMAIS j'irais dire que je le connais sans qu'on me pose la question.. Mathieu doit dire qu'il connait Raymond Bourque, qu'il va lui faire signer la mini-coupe (sans avoir demander si quelqu'un de sa gang la voulait) et donner ça à une euvre de charité comme si quelqu'un allait payer plus de 50$ pour ça.
Mathieu Baron donne l'impression de se penser plus gros que le loft et, c'est exactement pour ça que, même s'il a été mon préféré dans LS2, que j'ai autant de la misère avec lui à LS6.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Si tout les lofteurs ont pas fait une crise cardiaque, je crois qu'on a perdu le résumé la...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Quoi, Big s'est fait voler la coupe, est rendu sur le forum asteure ..Barbara a écrit : [...]
--------------
Exact, moi je prends pour aucune équipe pi tsé on me lance la coupe Stanley sur la tête depuis tantôt, chu vraiment crampée moi là ... mdr
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
arrêter -ton de niaserie que vous marquer n`importe quoi ses t`un jeu voyon donc pis bravo le coeur vaillant mais j`aime le jean perron ahahahahahah
Bravo à Mathieu pour avoir gardé son calme!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ce qui explique sa fameuse techniqueGrain de sel a écrit : [...]
C'est à peine s'il sait patiner, il ne pouvait pas faire mieux à mon avis.![]()
![]()
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pour moi loft story ses un jeux vous comprener
Pierre de Coubertin a dit L important n est pas de gagner mais de participerChanelle a écrit : [...]
Bin joué certain il a compté dans son but bonyeu![]()
![]()
Je croyais être le seul!kapucine a écrit : [...]
Exact![]()
Est-ce que c'est moi ou je sens comme des ptites pointes sur le forum de part et d'autres![]()
Je trouve ca platte a lire![]()
Faut croire que la game de hockey a généré plus de réaction ici que dans le loft!
Si vous voulez venir m'encourager à ma prochaine game (dimanche soir prochain), vous êtes tous invités, ça donnerait un méchant show!
Dernière modification par Martinoux le mar. avr. 28, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
Ils font rejouer la cassette de Dom.
Cinny : C'est un signe, je suis sur que ca a rapport avec ta soeur. Peut-être elle a accouchée.
Dom : J'ai dis que je m'ennuyais de mon père. Je pense pas que ca ai rapport
Cinny : C'est un signe, je suis sur que ca a rapport avec ta soeur. Peut-être elle a accouchée.
Dom : J'ai dis que je m'ennuyais de mon père. Je pense pas que ca ai rapport
Merci. [/b]
Merci. [/b]
merci sousou
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je me suis dit que ça devait être le seul pays que seb avait eu .. .-k9- a écrit : [...]
j'ai rien lu la dessus moi non plus... mais j'ai entendu hier arcadio parlé a sebastien et dire que quelqu'un qui peut pas dire ou est le brésil sur une carte et monté sur une corde est pas un all star.... chacun ses critères.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Petite Dom sur la cassette qui dit d'une voix cute de 3-4 ans à son papa :
"Après cé fini pis tu travailles pu ok ?"
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Bin là!Barbara a écrit : [...]
--------------
Exact, moi je prends pour aucune équipe pi tsé on me lance la coupe Stanley sur la tête depuis tantôt, chu vraiment crampée moi là ... mdr
Ramasse là la coupe et va la faire signer par Raymond Bourque, ça presse!
J'allais te conseiller de mettre ça sur le dos de la fatigue pour te sauver, mais si en plus tu ne vois pas le pathétisme du message, j'abandonne!Nine a écrit : [...]
Oui !! pk ?? ...![]()
Sans rancune.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
Ça ben l'air que oui, pis la patinoire itouGrain de sel a écrit : [...]
Quoi, Big s'est fait voler la coupe, est rendu sur le forum asteure ..![]()
![]()
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
rockstar27
- Nouveau Né du Forum
Est-ce que quelqu'un a un video de caTerat a écrit : Petite Dom sur la cassette qui dit d'une voix cute de 3-4 ans à son papa :
Aristo a écrit : [...]
J'allais te conseiller de mettre ça sur le dos de la fatigue pour te sauver, mais si en plus tu ne vois pas le pathétisme du message, j'abandonne!
Sans rancune.