jeandit a écrit : [...]
Alex, on l'excuse car elle a mal aux ganglions![]()

elle est vraiment pénible, je pense que j,aimais mieux quand elle ne parlait pas
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex, on l'excuse car elle a mal aux ganglions![]()
Honnetement pour avoir eu un blonde ayant une forte poitrine, elle se plaignait toujours des maux de dos causés par la trop grande volumetrie poitrinaire qu'elle avait. Le port du soutien georges était effectivement de mise pour un plus grand confort.Pantera72 a écrit : [...]
Tu te trompes. Ca fait quand même pas des miracles quand ca fait plusieurs heures que tu n'as pas de soutien sous les seins.![]()
apbt a écrit : Ce topic est une mine d'or en enseignements pour les hommes![]()
Robertito_ a écrit : [...]
Honnetement pour avoir eu un blonde ayant une forte poitrine, elle se plaignait toujours des maux de dos causés par la trop grande volumetrie poitrinaire qu'elle avait. Le port du soutien georges était effectivement de mise pour un plus grand confort.
je prends des notes, je prends des notes!!apbt a écrit : Ce topic est une mine d'or en enseignements pour les hommes![]()
j émettais des suggestions seulement ,,je pense en avoir le droit non ,ca ne t enlève rien à toi , donc pas besoin de ma blasterMalike a écrit : [...]
T'en ferais des chosesPar contre je pense qu'il faut pas chercher plus loin que l'épreuve d'endurance, celui qui reste le plus longtemps se mérite qqchose, that's it.
Arrrgg Alex a vraiment l'air à mépriser Cinny pis ça me gosse!!! À chaque fois que Cinny parle, elle semble dire "Pauvre fille, ce que tu dis ça vaut rien" ... Ça m'énarveeee du monde qui agissent comme ça, surtout qu'il y a vraiment pas de quoi à se sentir supérieure dans le cas de Alexpantheredouce a écrit : cynnie revient, en souriant
ils lui ont posé des questions au confess, c'est tout
(..)
j'en ai manqué un bout mais alex a demandé à cynnie : on peut tu débarquer
je n'ai pas compris la réponse de cynnie, quelque chose du genre qu,elle devrait rester sur la buche, sinon conséquence. Alex :"je vais débarquer quand je vais le décider. J'ai pas besoin de tes conseils"
bah, c'est une excuse comme une autre...tarzan131 a écrit : C'est quoi ça lol!
Alex on l'excuse à cause de ses ganglions....prisc et dom...pcq elles sont menstruées...hugues pcq'il boit trop de bière...seb pcq il est un peu fou... Arcadio pcq quand sa blonde est menstrué ça doit pas être drole... Math c"est quoi???? C'est pas sa faute il est né de même???
Mais surtout ne pas dire à une femme que tu cruise et qui a de gros seins, Tu dois avoir des maux de dos, je ne crois pas que ce soit ben winner.jeandit a écrit : [...]
je prends des notes, je prends des notes!!
Robertito_ a écrit : [...]
Mais surtout ne pas dire à une femme que tu cruise et qui a de gros seins, Tu dois avoir des maux de dos, je ne crois pas que ce soit ben winner.
bah, c'est une excuse comme une autre...![]()
bah, c'est fini la cruise pour moi. Jusqu'à ma mort si je suis chanceuxRobertito_ a écrit : [...]
Mais surtout ne pas dire à une femme que tu cruise et qui a de gros seins, Tu dois avoir des maux de dos, je ne crois pas que ce soit ben winner.
Ben si c'est tenter avec du thon je crois pas que les gars débarqueront de leur bûche pour ça....serait mieux avec une poutine aux effluves de sauce BBQhélène2005 a écrit : depuis que Prisc est sortie du confess, elle arrête pas de tenter les gars avec la bouffe, surement des instructions du maitre.......
Et Vlan din dent Alex. Attaque pas qqun qui peut se défendre aussi efficacement que Seb.pantheredouce a écrit : alex : les "autres" auront une récompense" Elle a l'air de penser qu'ils sont déjà les autres. Dom lui dit que la phrase est "Les derniers ..."
ça parle du défi, de la fin, des récompenses, sur tout seb
alex : seb il sait toute de toute façon
seb : au moins je ne me plains pas au 5 minutes