RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009
le film vient de terminer
-
- Modeste Jacasseur
pas un manque d'intérêt mais aujourd'hui c'est le GT du DB... donc beaucoup moins de gens sur le forumLagorgone a écrit : samedi 9mai 133 pages de discussion
samedi 16 mai 97 pages de discussion
samedi 23 mai 49 pages de discussion sur le forum....y'a perte d'intéret ou quoi???

le samedi, c'est assez plate en partant
ah oui! C'était le GT du forum aujourd'hui !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Scorpy tes bd sont tordantes!!!! merci bcp!!!
Coulicoucou vous tous
Ouinnn!! c'est le plutôt calme c'est vraie que c'est leurs soirée films...
Gangs Merci
pour les résumés,vidéos et les photos c'est super cool
Scorpy encore très bon et drôle sa fait du bien c'est tellement plate dans le loft
Bonne fin de soirée et bonne nuit à deuxmains

Ouinnn!! c'est le plutôt calme c'est vraie que c'est leurs soirée films...
Gangs Merci

Scorpy encore très bon et drôle sa fait du bien c'est tellement plate dans le loft

Bonne fin de soirée et bonne nuit à deuxmains

Lise
allo toi, je voulais juste te dire que, sa m est arriver 2 fois l an passé de perdre toutes mes minutes sans savoir la cause, et je l ai écrit a tqs et ils mon redonner 2 fois mes minutes ,alors éssai de leur écrire de toute facon tu n a rien a perdre tu as plus tes minutessawman a écrit : Grrrr fait suer...hier il me restait 30 minutes de cams quand j ai etient l ordi ,la je l ouvre a soir et il me reste pu rien !

Bonne chance

Dernière modification par MayClo le sam. mai 23, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
Pour ceux qui parle de tourtière... etc.. on dit cipaille mais comme dans la famille de ma belle-mère on dit et écrit cipâte.. c'est la même chose mais chacun sa propre recette.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils prennent une pause entre deux films...
Un autre film anglais commence...
Un autre film anglais commence...
Non, ben non! ils sont tous au get together du Domaine qui a lieu ce soir.Lagorgone a écrit : samedi 9mai 133 pages de discussion
samedi 16 mai 97 pages de discussion
samedi 23 mai 49 pages de discussion sur le forum....y'a perte d'intéret ou quoi???

Pis je suis sure qu'ils ont un mauduss de bon party.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
.
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Bonsoir tout l'monde,comme c'est assez tranquille ce soir,je me promenais sur différent forum et je sais pourquoi le DB est si populaire c'est la retenu et le savoir vivre des forumeurs.C'est incroyable ce que l'on peut lire et sur les fan club vous devinez que c'est pire! Alors bravo a vous tous et a nos si patients et diplomates modérateurs .Je sais ca fait tetteux mais c'est vrai alors bravo au DB

Dernière modification par MayClo le sam. mai 23, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Certains lofteurs ne sont plus au salon...

ramses a écrit : Bonsoir tout l'monde,comme c'est assez tranquille ce soir,je me promenais sur différent forum et je sais pourquoi le DB est si populaire c'est la retenu et le savoir vivre des forumeurs.C'est incroyable ce que l'on peut lire et sur les fan club vous devinez que c'est pire! Alors bravo a vous tous et a nos si patients et diplomates modérateurs .Je sais ca fait tetteux mais c'est vrai alors bravo au DB[comment![]()
![]()
![]()
oups...le vert

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Au salon je vois Arca, Hugues, Prisc, Dom et un lofteur non-identifé couché en boule...
ramses a écrit : Bonsoir tout l'monde,comme c'est assez tranquille ce soir,je me promenais sur différent forum et je sais pourquoi le DB est si populaire c'est la retenu et le savoir vivre des forumeurs.C'est incroyable ce que l'on peut lire et sur les fan club vous devinez que c'est pire! Alors bravo a vous tous et a nos si patients et diplomates modérateurs .Je sais ca fait tetteux mais c'est vrai alors bravo au DB[comment![]()
![]()
![]()
hihi moi j'trouves pas ça têteux. On reçois tellement plus souvent des commentaires plate dans une vie, alors les bons mots sont toujours les bienvenues!!!
Moi aussi j'adore le travail remarquable de tout le monde ici!! Merci au carré
Bébérequin... ça serait pas juste une douillette qui est sur le divan ?
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
M'a continué de scrapper sur la tourtière. Effectivement, le mot vient de tourte, la volaille qui était autrefois utilisé pour la faire. Donc en réalité, la tourtière c'est ni celle du saguenay ni du pâté à la viande.pierrot101 a écrit : [...]
cipaille ou sipaille est un pâté de poisson à l'origine... sea pie. en anglais..
mais une tourtière.. comme celle du lac . est un gros pâté fait à l'origine avec un oiseau nommé tourte...
et ma tourtière je la fais avec lièvre et perdrix... vous êtes invités
petit scrappage parce que c'est calme aujourd'hui. sur le db..![]()
La tourtière n'existe plus.
Toutefois, les Saguenéens par fierté je crois tente de s'approprier le terme. Bon, les amis saguenéens, pitchez moi pas des tomates, je l'adore votre tourtière pis j'hais le "pâté à la viande".
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ah ouin?! Ben là vous savez tous que j'ai besoin de lunettes!Hosnna a écrit : Bébérequin... ça serait pas juste une douillette qui est sur le divan ?

Est-ce que le maître à montré d'autres vérités aujourd'hui ?? Ou ça s'est arrêté à celle de Prescillia et son entrée dans le loft ??
Cynny a telle eu sa vérité ?
Dominique a telle eu sa vérité ?
Cynny a telle eu sa vérité ?
Dominique a telle eu sa vérité ?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010