Quand je pense qu'hier elle parlait de vivre sur une ile déserte...maddiekins a écrit : Pris: Ma grand-mère adorait jouer au scrabble. Elle m'a vendu son auto genre, $1... mais là sur mon auto, j'ai un sticker "I love Scrabble".
Dave: Ben là, enlève-le!
Pris: J'ai essayé. Ça part pas.
...
Dom: J'ai l'gout de parler de pénis. C'est la faute des bananes.
(J'espère j'ai mal compris)
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
ben non, tu vas être dans le loft avec nous et c'est contre nous deux qu'elle va parler... tsé, des vieux...GI.Joe a écrit : [...]
GO, je vais voter pour toi
![]()

jeandit a écrit : [...]
c'est vraiment la thématique du jour![]()
![]()
![]()

moi aussi les pied sa m écoeure enplus tout le monde trouve que g des beaux pied(j ai des pieds potler)xlooniex a écrit : Pris dit que des pieds ça l'écoeure
moi dans le loft ????jeandit a écrit : [...]
ben non, tu vas être dans le loft avec nous et c'est contre nous deux qu'elle va parler... tsé, des vieux...![]()

- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
GI.Joe a écrit : bon histoire de pets encore
En psycho on parle de phase anale....Pet pis répet...Pet pis répet parce que c'est vraiment un de leur sujet préféré.
-
- Caïd de la Causette
Seb: meme pas 2 jours et d'mie là..y reste juste 2 jours...
Pris: au moins demain on a des choses à faire..faique on peut se pousser...j'aimerais faire la balayeuse..avec elle je me promène j'entend rien..je fais mes affaires...
Seb qui que ça y dérange pas de s'occuper de la terrasse....
Pris dit que la salle de bain était pas si propre la semaine passée...la toilette...c'était pas fameux...
Seb : la salle de douches..pis ee...bref, j'pense que c'était elle mais j'pas sur...
Pris: Cynny disait: le monde devrait faire leur vaisselle..bla bla bla..Elle dit que chaque soir qui reste de la vaisselle c'est la sienne(Cynny)
Pris: au moins demain on a des choses à faire..faique on peut se pousser...j'aimerais faire la balayeuse..avec elle je me promène j'entend rien..je fais mes affaires...
Pris dit que la salle de bain était pas si propre la semaine passée...la toilette...c'était pas fameux...
Seb : la salle de douches..pis ee...bref, j'pense que c'était elle mais j'pas sur...
Pris: Cynny disait: le monde devrait faire leur vaisselle..bla bla bla..Elle dit que chaque soir qui reste de la vaisselle c'est la sienne(Cynny)
Pris dit que Dominique est hypocrite bla bla bla..
chicaboum a écrit : [...]
ben oui ! moi aussi !! m'semble que ça serait le fun ! non ???
ah ok !![]()

-
- Seigneur de la Causerie
A dit pas juste ça.xlooniex a écrit : Pris dit que Dominique est hypocrite bla bla bla..

tout a coup G.I joe ne vous va plus si bien ! en-tout-vas sa pette une bulle ça !GI.Joe a écrit : [...]
moi dans le loft ????t'es malade, je vais me faire bouffer en moins de 2
![]()

minon, minon, venez donc M'sieu Joe !!!GI.Joe a écrit : [...]
moi dans le loft ????t'es malade, je vais me faire bouffer en moins de 2
![]()

j'aurais aimé que la Prod donne une soirée à Seb et Priscilla dans le spa. Juste les deux. Pas pour des rapprochements... juste pour leur donner un break et permettre à Priscilla de souffler un peuTite-Cycia a écrit : Seb: meme pas 2 jours et d'mie là..y reste juste 2 jours...
veux tu ben me dire où tu prends toutes tes images, toi !scorpy a écrit : [...]

c'est ce qu'il disait, il se ferait bouffer en moins de 2....chicaboum a écrit : [...]
minon, minon, venez donc M'sieu Joe !!!![]()
![]()

C'est pour ça que J'ai écrit blablablamaddiekins a écrit : [...]
A dit pas juste ça.![]()

-
- Caïd de la Causette
J'avoue que ça aurait été une excellente idée!jeandit a écrit : [...]
j'aurais aimé que la Prod donne une soirée à Seb et Priscilla dans le spa. Juste les deux. Pas pour des rapprochements... juste pour leur donner un break et permettre à Priscilla de souffler un peu

à vous entendre, on dirait que je suis Marguerite Gauthier !jeandit a écrit : [...]
c'est ce qu'il disait, il se ferait bouffer en moins de 2....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Caïd de la Causette
Ils sont en train de parler de leur sortie..les revues..les photos...blablabla
-
- Caïd de la Causette
Tite-Cycia a écrit : Ils sont en train de parler de leur sortie de leur édition respective..les revues..les photos...blablabla