Même chose par iciundomiel a écrit : [...]
moi la sérieux cette fille la a me thraumatise raide avec son
sucage de pouce![]()
j'en reviens toujours pas

Modérateur : Elise-Gisèle
Même chose par iciundomiel a écrit : [...]
sucage de pouce![]()
---Panda a écrit : [...]
Moi je trouve bizarre que si un marqué a le véto, que ce soit lui-même qui décide qui le remplace s'il s'enlève du marquage (et que ce soit pas au no 1 que revient la décision)
Mais avouons, à sa défense, que depuis les 3-4 derniers jours, on ne la voit plus téter son poucheundomiel a écrit : [...]
sucage de pouce![]()
Dans le fond non car avec le véto, la personne ne peut pas être mis sur le block, le hoh doit choisir quelqu'un d'autrePanda a écrit : [...]
oui.
ça fait qu'en t'enlevant du marquage, tu prends aussi un gros risque, alors qu'ici BBQ, il n'y a pas de risque de s'enlever soi-même
a bbusa ca met un peu le #1 dans schoutte parce qu'il doit dans certain cas cassé une certaine alliance en devant mettre quelqu'un d'autre surtout quand un " invité " doit sortir et qu'.il se sauve ca brise des strategies.Panda a écrit : [...]
oui.
ça fait qu'en t'enlevant du marquage, tu prends aussi un gros risque, alors qu'ici BBQ, il n'y a pas de risque de s'enlever soi-même
----Panda a écrit : [...]
Mais avouons, à sa défense, que depuis les 3-4 derniers jours, on ne la voit plus téter son pouche
Panda a écrit : [...]
Mais avouons, à sa défense, que depuis les 3-4 derniers jours, on ne la voit plus téter son pouche
C'est sur que ça peut mettre encore plus la shnout parce qu'ils peuvent aller contre ce que le #1 veut.. ça me fait penser au coup d'état de la saison dernière de bbusBarbara a écrit : [...]
---
Ça lui donnerait trop de pouvoir, c'est palpitant de les voir se battre pour le veto, sinon certains se diraient bof je me bats pas pour ça, car ils vont savoir qui je marquerais et puis le numéro 1 pourrait modifier mon choix. Ils se battent non seulement pour sauver leurs fesses quand ils sont marqués, mais aussi pour prendre un p'tit peu de contrôle sur le numéro 1.
SuperWhy a écrit : même si je trouve ça un peu nouille son affaire ... j'aime mieux voir une fille qui suce son pouce mais qui a de la joie de vivre qui aime rigolé ...que quelqu'un qui du moment qui ouvre la bouche c'est pour se palindre et être négative ( Livia ) ....![]()
SuperWhy a écrit : Vicky avec une pince passe à la chirurgie du bouton de JO sous l'oeil averti de Steph
Redis-moi ça mais en m'expliquant plus svp (je suis blondeLadyC a écrit : [...]
Dans le fond non car avec le véto, la personne ne peut pas être mis sur le block, le hoh doit choisir quelqu'un d'autre
Panda a écrit : [...]
Redis-moi ça mais en m'expliquant plus svp (je suis blonde)