parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par korane »

bijoux a écrit : aller voir dans spéculation en tout genre puis aller a la page 4. charle tien l'enveloppe et je vois une silhoutte on dirrais nathalie :lol:
moi cela me surprendrais pas du tout
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

désolé a la page 3 :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

concernant les enveloppes et photos ca l'air que le theme cette semaine cé od dans od et ils vont refaire une mise en scene du choix des candidats et tout d'oû les enveloppes.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : le film mettait en vedette glen close apparemment lollllllllll
:lol: :lol: une Joeve
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

toute façon on sait que Nath ne fera pas la final Charles mange dans la main a Joeve pis s't'un cave
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

bijoux a écrit : aller voir dans spéculation en tout genre puis aller a la page 4. charle tien l'enveloppe et je vois une silhoutte on dirrais nathalie :lol:

ouin, la semaine passe ils avaient decider de garder leur coup de coeur...Jimmy a tenue sa promesse, comme il le fais depuis le debut et Charles, fidele a lui meme comme depuis le debut... :"/$%?: :fouet: :guill: :bash:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

scorpy a écrit : le film mettait en vedette glen close apparemment lollllllllll

j'ai tellement rit a soir...j'ecoute la tele seulement 2h le mercredi et Od, je m'instale 15min avant mon emission, je zap, sur canal POP c'etait fatale attraction...... :eek:

j"ai pense a tous vous autre... :lol: :crazy:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

korane a écrit : toute façon on sait que Nath ne fera pas la final Charles mange dans la main a Joeve pis s't'un cave

:lol: :hic:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Charles..est un charlatant, un baveux, un pas de classe, un grand épais et j'en passe
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

sassenach a écrit : [...]

j'ai tellement rit a soir...j'ecoute la tele seulement 2h le mercredi et Od, je m'instale 15min avant mon emission, je zap, sur canal POP c'etait fatale attraction...... :eek:

j"ai pense a tous vous autre... :lol: :crazy:
Tu as vu Joeve dans son film que un de ses amis producteur et réalisateur a écrit juste pour elle :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : Charles..est un charlatant, un baveux, un pas de classe, un grand épais et j'en passe
yé vraiment bon pompier y'éteint tout l'monde :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

korane a écrit : Charles..est un charlatant, un baveux, un pas de classe, un grand épais et j'en passe

j"comprend pas comment ca se passe dans leur tete ce monde la! :hurle: c'est parce que tu fais ca devant 1,500,000 personnes le gros! pis tu va sortir de d'la un moment donner...

comment peuvent ils etre si a l'argent que ca, pensez vous vraiment que Nat va sortir de d'la indemne???j'pense pas moi, elle a de la bouette dans les yeux...Amelie lui a demander trois fois aujourd"hui, "pense tu ue t'aime" a repond "ben la" sur qu"elle planete qu'a vie elle? moi un gars qui change de fille trois fois en deux semaines...juste avant la finale...pis qu"il dit qu'il est pret a tout pour gagner.....eille ca prend pas la tete a papineau la!!! ce gars la y a rien a foutre de personne...il se sert de Joeve pour eliminer Jim et c"est tout!
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

ephemere a écrit cela! Peut-etre que je deviens folle ou , je vois la silhouette de Nathalie à travers la deuxième enveloppe.
Pièces jointes
picture2lg[1].png
picture2lg[1].png (197.09 Kio) Consulté 425 fois
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

et regarder bien la photos de nathalie. :??:
Pièces jointes
picture3gx[1].png
picture3gx[1].png (338.39 Kio) Consulté 411 fois
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]

yé vraiment bon pompier y'éteint tout l'monde :lol:
:lol: :lol: sauf le feu de foyer qui avait sur la cam
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dans une autre section ca explique p-e les enveloppes:

Suite à l'article que je viens de lire dans la section des article de journaux ou on peut lire que le party de samedi sera OD à OD...Selon Nicolas Lemay,

''Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?''

Peut-être que les images ou on voit les deux gars tenir les enveloppes rouges ne sont pas le résultat de la vraie élimination, mais plutôt le résultat du jeu qu'ils joueront au prochain party...et que dans l'enveloppe de Charles, il y a effectivement Nathalie et que c'est pour cette raison qu'elle dit à Jimmy qu'elle regrette d'avoir protégé Charles et qu'il ne peut pas l'aimer....Que ce soit Amélie dans l'enveloppe de Jimmy, ce n'est pas surprenant car Jimmy a toujours dit qu'il garderait Judith...mais pour Charles, c'est une toute autre histoire....et je pense qu'après ce jeu, beaucoup de choses peuvent changer....et dans le même article, on parle d,une triple élimination, et non pas d'une double....
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

bijoux a écrit : ephemere a écrit cela! Peut-etre que je deviens folle ou , je vois la silhouette de Nathalie à travers la deuxième enveloppe.

ouin j'avas vu ca aussi, de toute facon c'est certain qu'il vas voter Nat out, Joeve est plus solide pour se debarasser de Jimmy, tu imagine la face de bitch de Joeve? son sourire triomphant, ca vas etre l'enfer... Nat va perdre cdconnaissance ma fois...

dans l"enveloppe a Jimmy, les cheveux ont l'air fonce, ca m'inquiete et ca m'etonne, il a toujour ete loyal et honnete avec Judith...si il l'a flush, je vais etre sur le chock...malgres que je comprendrais, parce que ca serais sa seule facon de gagner rendu-la....Ame est capable de confronter Joeve pas Judith
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

bijoux a écrit : ephemere a écrit cela! Peut-etre que je deviens folle ou , je vois la silhouette de Nathalie à travers la deuxième enveloppe.
Bon peut-être suis-je seule mais ce n'est pas grave je vais écrire mon commentaire quand même......donc effectivement tu as bien raison car il me semble voir la même chose que toi...
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

scorpy a écrit : dans une autre section ca explique p-e les enveloppes:

Suite à l'article que je viens de lire dans la section des article de journaux ou on peut lire que le party de samedi sera OD à OD...Selon Nicolas Lemay,

''Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?''

Peut-être que les images ou on voit les deux gars tenir les enveloppes rouges ne sont pas le résultat de la vraie élimination, mais plutôt le résultat du jeu qu'ils joueront au prochain party...et que dans l'enveloppe de Charles, il y a effectivement Nathalie et que c'est pour cette raison qu'elle dit à Jimmy qu'elle regrette d'avoir protégé Charles et qu'il ne peut pas l'aimer....Que ce soit Amélie dans l'enveloppe de Jimmy, ce n'est pas surprenant car Jimmy a toujours dit qu'il garderait Judith...mais pour Charles, c'est une toute autre histoire....et je pense qu'après ce jeu, beaucoup de choses peuvent changer....et dans le même article, on parle d,une triple élimination, et non pas d'une double....

ouin mais dans l'annonce Jim a l'air emotif...y aurais pas eu de peine si ca aurais ete un jeu...j'sais pas :oups: :mouainmouain:
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

merci scorpy pour tes expliquation :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »