shadow a écrit : Je ne ferais pas ma vie avec.............. Mais c vraiment un beau bonhomme Jimmy que je trouve tres attachant![]()
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino a écrit : Je ne suis pas docteur, mais on dirait que Jimmy est un hyperactif, pendant qu'il parle avec Joève il est entrain de tout déconcrisser son collier de fleurs.![]()
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
elle a eu de la misere avec son decolleté tantot mal placer ils ont ris
C'est vrai qu'il est attachant Jimmy, moi aussi je l'aime bien
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
PY vien dire que c'est terminer stp! son vrm ennuyant !
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
euhhh a tu vu jimmy avoir une attirance pour une fille a dateshibouki64 a écrit : Ils ont vraiment pas l'air d'avoir une attirance... c'est à se demander comment ils vont en venir à s'embrasser comme on voit dans l'annonce!![]()
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Moi aussi je trouve Chez les 4 gars ses lui qui mériterais de gagner
On ne voit pas bien avec l'angle de la photo. C'est peut-être pas un french.shibouki64 a écrit : Ils ont vraiment pas l'air d'avoir une attirance... c'est à se demander comment ils vont en venir à s'embrasser comme on voit dans l'annonce!![]()
Bon, pendant que j'écrivais Jimmy vient de dire à Jo-Ève que dans la vie, il l'aurait frenché. Il est timide à OD et pas dans la vie. Il a l'impression que les filles sont plus enclines à frencher et que les gars non. Il a l'impression que ce sont eux les filles.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. oct. 30, 2010 11:26 pm, modifié 1 fois.
Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ?Maya31 a écrit : [...]
Yesss selon les dires de Charles Joeve serais la Matante de service![]()
![]()
- illusion3094
- Caïd de la Causette
J.p.Spierrot&Axel a écrit : [...]
euhhh a tu vu jimmy avoir une attirance pour une fille a date![]()
illusion3094 a écrit : PY vien dire que c'est terminer stp! son vrm ennuyant !
Maudus que vous êtes donc impatients, là là, attendez donc un peu, il y a les préparatifs, les préliminaires, les élémentaires, les secondaires, les cegeptaires, les universitaires... 
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c'est loin d'etre un FRENCH C'EST UN SLOW
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tranquillement elle va y arriver
j'invente rien ses lui qui la dis et excuse moi J'ai droit de penser et dire ce que je pense d'un ou une candidate et il a plus méchant que Matantebeans555 a écrit : [...]
Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ?![]()
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
Joeve ne peut pas avoir juste 27 ans... danser un slow avec une main,ca date de 1940!!!!
Je pense que la photo du french a été prise durant ce plain langoureux...