shadow a écrit : Je ne ferais pas ma vie avec.............. Mais c vraiment un beau bonhomme Jimmy que je trouve tres attachant![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : Je ne ferais pas ma vie avec.............. Mais c vraiment un beau bonhomme Jimmy que je trouve tres attachant![]()
Capuchino a écrit : Je ne suis pas docteur, mais on dirait que Jimmy est un hyperactif, pendant qu'il parle avec Joève il est entrain de tout déconcrisser son collier de fleurs.![]()
euhhh a tu vu jimmy avoir une attirance pour une fille a dateshibouki64 a écrit : Ils ont vraiment pas l'air d'avoir une attirance... c'est à se demander comment ils vont en venir à s'embrasser comme on voit dans l'annonce!![]()
On ne voit pas bien avec l'angle de la photo. C'est peut-être pas un french.shibouki64 a écrit : Ils ont vraiment pas l'air d'avoir une attirance... c'est à se demander comment ils vont en venir à s'embrasser comme on voit dans l'annonce!![]()
Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ?Maya31 a écrit : [...]
Yesss selon les dires de Charles Joeve serais la Matante de service![]()
![]()
J.p.Spierrot&Axel a écrit : [...]
euhhh a tu vu jimmy avoir une attirance pour une fille a date![]()
illusion3094 a écrit : PY vien dire que c'est terminer stp! son vrm ennuyant !
j'invente rien ses lui qui la dis et excuse moi J'ai droit de penser et dire ce que je pense d'un ou une candidate et il a plus méchant que Matantebeans555 a écrit : [...]
Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ?![]()