DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
j'ai trouvé l'heure et c'était 9h51 le 20 juinstefany88 a écrit : Bonjour je voudrais avoir la video de laurence boivin #2637 si je me souviens bien audition qui ont eu lieu a rouyn noranda le 20 juin... mais je ne sais pas vers kelle heure par contre desole... cette fille est ma soeur si jpeux dire cela comme sa.... merci enormement a la personne ki prend la peine de faire cela
à jour
tu vas recevoir un message privé ici sur le forum dans ta messagerie privée avec le lien téléchargeable du vidéo de ta demandestefany88 a écrit : merci bcp davoir trouver l'heure... mais la la video je vais la voir ou? vais-je avoir un flag ki me dit que jai un message privée ou elle sera mise sur ce forum... dsl je suis un peu nul avec ce genre de site et c'est pas première visite dsl

Toutes les auditions après 20:00 le 14 juin sont non disponiblemarieleezia a écrit : alllo! j'aimerais savoir si vous avez mon auditions 14 juin 2011, vers 20h05 no. 2517. ils arretaient de diffuser, mais apparemment que c'était le lendemain a 9h donc le 15 juin

C'est bobépine ou bépine SVP

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
WOW rendu à 50 pages de demandes!!! Vous en travaillez une shot oufffff Bravo pour votre patience et votre temps consacré à faire plaisir à des gens que (pour la plupart) vous ne connaissez même pas!! Et tout ça "BÉNÉVOLEMENT" très important de le souligner!!!
Je serais curieuse de savoir combien de membres ce sont inscrit depuis le début des auditions juste pour avoir des vidéos
Entk encore une fois... FÉLICITATIONS À TOUTES L'ÉQUIPE!!! Vous méritez une fière chandelle!!!
Je serais curieuse de savoir combien de membres ce sont inscrit depuis le début des auditions juste pour avoir des vidéos
Entk encore une fois... FÉLICITATIONS À TOUTES L'ÉQUIPE!!! Vous méritez une fière chandelle!!!
tellement 
moi jdis que sa va chercher 200 inscriptions sur le db facilement depuis ldébut !

moi jdis que sa va chercher 200 inscriptions sur le db facilement depuis ldébut !
Le nombre d'inscription n'a aucune importance si le membre ne devient pas un membre actif, qui clique sur les pubs, qui alimente les discussions...
Ce n'est pas une course ou une compétition d'inscription, le DB a bien assez de membres et nous n'avons pas besoin d'user de ruse pour forcer les inscriptions....Il s'agit seulement de rendre service et tout ceux qui participent le font avec bon coeur, c'est tout
Ce n'est pas une course ou une compétition d'inscription, le DB a bien assez de membres et nous n'avons pas besoin d'user de ruse pour forcer les inscriptions....Il s'agit seulement de rendre service et tout ceux qui participent le font avec bon coeur, c'est tout