Les trois films, tu parles de la Trilogie de Danny Boyle avec Ewan McGregor?
Le lien, c'est les méfaits de l'argent

A Life Less Ordinary, Shallow Grave, Trainspotting...3 de mes films fétiches, d'ailleurs

Modérateur : Elise-Gisèle
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Les trois films, tu parles de la Trilogie de Danny Boyle avec Ewan McGregor?
Le lien, c'est les méfaits de l'argent
A Life Less Ordinary, Shallow Grave, Trainspotting...3 de mes films fétiches, d'ailleurs
Shit, je viens tout juste d'aller louer deux films et j'ai loué celui-là parce qu'il était recommandé au club vidéo... Je suis du genre à embarquer très fortement dans les films et la maladie mentale c'est un sujet un peu sensible chez moi, est-ce que tu penses que je vais être à l'envers?Whisper a écrit : Shutter Island. Et ça m'a vraiment jeté à terre, faisait longtemps que j'avais pas accroché à un film comme ça ! Et en même temps ça me fait tellement freaker les affaires de malades mentaux comme ça...pour moi c'est les pire film "d'horreur"...même si lui en est pas un !
Bon..après 30 minutes j'ai deviné la finmais ils ont réussi à me faire changer d'idéependant un boutte je croyais vraiment à l'histoire du complot, qu'ils le droguaient pour cacher leurs vrai intentions et tout et tout Que pensez vous de la fin ? Moi je dis qu'il s'en va se faire jouer dans le cerveau, mais mon chum croit pas... Ça me fait capoter ce genre de film là, les scénaristes sont vraiment écoeurants pour pondre des affaires de-même !
Ben, je ne pense pas...oui, ça se passe dans un asile psychiatrique...mais est-ce que c'est siii pire que ça ? Je crois pas non. Ca tourne à l'entour de la maladie, mais en même temps pas si tant que ça !Anne-O-Nyme a écrit : [...]
Shit, je viens tout juste d'aller louer deux films et j'ai loué celui-là parce qu'il était recommandé au club vidéo... Je suis du genre à embarquer très fortement dans les films et la maladie mentale c'est un sujet un peu sensible chez moi, est-ce que tu penses que je vais être à l'envers?
Hahaha!Whisper a écrit : [...]
Ben, je ne pense pas...oui, ça se passe dans un asile psychiatrique...mais est-ce que c'est siii pire que ça ? Je crois pas non. Ca tourne à l'entour de la maladie, mais en même temps pas si tant que ça !
C'est clair hein
Annabella275 a écrit : Avant-hier, j'ai écouter le film Mords-moi sans hésitation.
Vraiment niaiseux comme film
ATTENTION Spoiler SHUTTER ISLAND !Whisper a écrit : Shutter Island. Et ça m'a vraiment jeté à terre, faisait longtemps que j'avais pas accroché à un film comme ça ! Et en même temps ça me fait tellement freaker les affaires de malades mentaux comme ça...pour moi c'est les pire film "d'horreur"...même si lui en est pas un !
Bon..après 30 minutes j'ai deviné la finmais ils ont réussi à me faire changer d'idéependant un boutte je croyais vraiment à l'histoire du complot, qu'ils le droguaient pour cacher leurs vrai intentions et tout et tout Que pensez vous de la fin ? Moi je dis qu'il s'en va se faire jouer dans le cerveau, mais mon chum croit pas... Ça me fait capoter ce genre de film là, les scénaristes sont vraiment écoeurants pour pondre des affaires de-même !
*Nathy* a écrit : [...]
Tu es chanceuse , il sort demain hihi est-ce que ca vaut la peine d'aller le voir au ciné??
Pour ma part, je viens de finir les 7 jours du talion, c'est heuuuu spécial pas détesté mais pas mon préféré tiré d'un roman de Sénécal