Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

sawman a écrit : Trainspotting c'est avec Ewan McGregor .
C'est a voir.

Image

Pour le lien entre les 3 film du coffret ,a part qu 'il on connu un bon succes dans le année 90 je voit pas vraiment d'autre chose. :lol:

Les trois films, tu parles de la Trilogie de Danny Boyle avec Ewan McGregor?
Le lien, c'est les méfaits de l'argent ;)
A Life Less Ordinary, Shallow Grave, Trainspotting...3 de mes films fétiches, d'ailleurs :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Les trois films, tu parles de la Trilogie de Danny Boyle avec Ewan McGregor?
Le lien, c'est les méfaits de l'argent ;)
A Life Less Ordinary, Shallow Grave, Trainspotting...3 de mes films fétiches, d'ailleurs :top:

non c'est un coffret avec Requiem for a dream, Memento et Trainspotting.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Trainspotting

beeeeeeeeeen... moi j'ai pas trippé ! :p pour faire encore différent des autres... :lol:
J'ai pas détesté non plus ! juste ordinaire selon moi!
Peut-être que de l,écouter en anglais, avec leur accent bizarre, ca pas aidé !!

The book of eli

J'ai bien aimé ! Le film est un peu long à starter par exemple.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je viens de voir "Greenberg" avec Ben Stiller. J'ai pas détesté comme film. C'est assez lent comme déroulement, y'a pas grand chose.. mais j'ai aimé la réalisation et le scénario. Je crois que ce film vaut le coup pour voir la performance de Ben Stiller. Je le trouve excellent.
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Whisper a écrit : Shutter Island. Et ça m'a vraiment jeté à terre, faisait longtemps que j'avais pas accroché à un film comme ça ! Et en même temps ça me fait tellement freaker les affaires de malades mentaux comme ça...pour moi c'est les pire film "d'horreur"...même si lui en est pas un !

Bon..après 30 minutes j'ai deviné la fin :gla: mais ils ont réussi à me faire changer d'idéependant un boutte je croyais vraiment à l'histoire du complot, qu'ils le droguaient pour cacher leurs vrai intentions et tout et tout Que pensez vous de la fin ? Moi je dis qu'il s'en va se faire jouer dans le cerveau, mais mon chum croit pas... Ça me fait capoter ce genre de film là, les scénaristes sont vraiment écoeurants pour pondre des affaires de-même !
Shit, je viens tout juste d'aller louer deux films et j'ai loué celui-là parce qu'il était recommandé au club vidéo... Je suis du genre à embarquer très fortement dans les films et la maladie mentale c'est un sujet un peu sensible chez moi, est-ce que tu penses que je vais être à l'envers?
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

J'ai vu "Mange, prie, aime" hier au cinéma. Je n'avais jamais lu le livre et j'y allais avec une amie parce qu'elle voyage à Bali en septembre.

Quelques longueurs, j'ai surtout beaucoup aimé le voyage, les images... C'est certain que c'est un film qui fait un peu réfléchir aussi et à certains moments, j'ai eu envie de me mettre à pleurer comme un bébé, mais je suis une ultra-sensible :gla:

Sinon, ce soir j'ai loué Remember Me et Shutter Island. Je verrai bien. :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Greenberg:

Bizarre, long. Bizarre. Ben Stiller dans un genre de rôle de loser.

J'ai préféré de beaucoup The Squid and the Whale du même réalisateur.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Anne-O-Nyme a écrit : [...]

Shit, je viens tout juste d'aller louer deux films et j'ai loué celui-là parce qu'il était recommandé au club vidéo... Je suis du genre à embarquer très fortement dans les films et la maladie mentale c'est un sujet un peu sensible chez moi, est-ce que tu penses que je vais être à l'envers?
Ben, je ne pense pas...oui, ça se passe dans un asile psychiatrique...mais est-ce que c'est siii pire que ça ? Je crois pas non. Ca tourne à l'entour de la maladie, mais en même temps pas si tant que ça !

C'est clair hein :gla:
ImageImage
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Whisper a écrit : [...]

Ben, je ne pense pas...oui, ça se passe dans un asile psychiatrique...mais est-ce que c'est siii pire que ça ? Je crois pas non. Ca tourne à l'entour de la maladie, mais en même temps pas si tant que ça !

C'est clair hein :gla:
Hahaha! :lol: Ben peut-être qu'avant de voir le film, je t'aurais dit que ce n'était pas clair, mais maintenant que je l'ai vu, je te comprends! :top:

Merci d'avoir répondu. :)
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Alors hier j'ai écouté Remember Me.

J'ai trouvé que le film se tissait très tranquillement, avec une fin assez surprenante, quoique je n'aime pas la fin du film en soi.

Ce soir, j'ai écouté Shutter Island. J'ai bien aimé finalement! Pas trop gore maladie mentale comme j'en avais peur finalement.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Origines..
C'est un peu long comme film. Je l'ai écouté sans me poser trop de questions...les questions sont venues une demi heure plus tard. C'est pas si pire comme film, mais je vais attendre qu'il sorte en DVD pour le ré-écouter. Mais ca vaut le coup de le voir au cinoche.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Avant-hier, j'ai écouter le film Mords-moi sans hésitation.
Vraiment niaiseux comme film :lol:
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Annabella275 a écrit : Avant-hier, j'ai écouter le film Mords-moi sans hésitation.
Vraiment niaiseux comme film :lol:

Tu es chanceuse , il sort demain hihi est-ce que ca vaut la peine d'aller le voir au ciné??

Pour ma part, je viens de finir les 7 jours du talion, c'est heuuuu spécial pas détesté mais pas mon préféré tiré d'un roman de Sénécal
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Whisper a écrit : Shutter Island. Et ça m'a vraiment jeté à terre, faisait longtemps que j'avais pas accroché à un film comme ça ! Et en même temps ça me fait tellement freaker les affaires de malades mentaux comme ça...pour moi c'est les pire film "d'horreur"...même si lui en est pas un !

Bon..après 30 minutes j'ai deviné la fin :gla: mais ils ont réussi à me faire changer d'idéependant un boutte je croyais vraiment à l'histoire du complot, qu'ils le droguaient pour cacher leurs vrai intentions et tout et tout Que pensez vous de la fin ? Moi je dis qu'il s'en va se faire jouer dans le cerveau, mais mon chum croit pas... Ça me fait capoter ce genre de film là, les scénaristes sont vraiment écoeurants pour pondre des affaires de-même !
ATTENTION Spoiler SHUTTER ISLAND !
La dernier phrase du film est : Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme de bien ?

Moi aussi je crois qu'il va se faire lobotomiser mais qu'il en ait totalement conscient. Je penses qu'il a pris conscience de sa maladie mais qu'il n'est pas capable de vivre avec ce fardeau et surtout de l'accepter. Je penses qu'en y allant il se libère du mal qui l'habite. Voilà :)
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

*Nathy* a écrit : [...]

Tu es chanceuse , il sort demain hihi est-ce que ca vaut la peine d'aller le voir au ciné??

Pour ma part, je viens de finir les 7 jours du talion, c'est heuuuu spécial pas détesté mais pas mon préféré tiré d'un roman de Sénécal

Pour être franche, j'attendrais qu'il sorte en DVD si j'étais toi ! ;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu Scott Pilgrim VS the world mardi, c'était tellement MERVEILLEUX!!! J'ai adoré du début à la fin, c'était un véritable orgasme visuel et j'avais un sourire étampé dans la face tout le long. C'est totalement mon genre de film mais je sais que ça peut ne pas plaire à certains, c'est vraiment un film spécial.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Salt

j'ai apprécié.

j'aime ce genre de film d'action, mais dans celui la... ya trop de "lui est contre lui.. ah non! yé pu contre lui.. yé avec lui finalement" on dirait que ca finit pour qu'il y ait un Salt 2 !

Ah! et saviez-vous que a l'origine, Salt était censé etre incarné par un gars (Tom Cruise)? Je préfère Angelina et je préfère que Salt soit une femme..
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Le Plan B avec Jennifer Lopez

un bon film de filles ! C'est cute! le gars est si adorable!!! J'ai aimé ca !!
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Remember me, le film est long un peu mais c'est bon, la finest saisissante :ouin:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"It's Complicated" avec Steve Martin, Meryl Streep et Alec Baldwin. J'ai bien aimé. J'ai eu quelques fous rires. Le trio d'acteurs est merveilleux.

"The Last Song" avec Miley Cyrus.. d'après le roman de Nicolas Sparks. J'ai lu le roman avant. Le livre est vraiment meilleurs, même si je crois que le livre + le film sont quasiment sorti en même temps. Le choix des acteurs dans le film est très mauvais. A part pour le petit frère (jonah) .. Miley Cyrus devrait continuer à chanter et laisser tomber l'Acting. J'ai trouvé dommage, car les meilleurs passages du livre, qui à mon avis aurait tellement pu faire un bon film, ont tous été coupé ou modifié dans le film.

"Deux semaines d'avis" avec Hugh Grant et Sandra Bullock. C'est toujours aussi ordinaire comme film :lol:

"The Bucket List" avec Morgan Freeman et Jack Nicholson. Merveilleux. C'est un très bon film je trouve avec deux grands acteurs.

"L'école de la vie" avec Mandy Moore. C'est probablement un de mes meilleurs films avec Mandy Moore, même si la fin est prévisible, j'aime bien.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »