J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kali
Seigneur de la Causerie

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

Je l'ai eu en 2006 le commandant Piché, il avait fait planer l'avion et avait atterrie comme sur le de ouate!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai croisé Claude Legault près de mon travail récemment et il est aussi beau en vrai qu'à la tv :love: :love: Je voulais arrêter prendre un selfie avec lui mais j'étais en pause de job et j'avais pas le temps :cry:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai vu Eric Bernier à vélo sur Ontario.

Et aussi Louise Richer, à ma job.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Coudonc, tout le monde a pris des vols avec le commandant Piché sauf moi! :ouin:

C'est pas juste! :ouin:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

NainDeJardin a écrit : Coudonc, tout le monde a pris des vols avec le commandant Piché sauf moi! :ouin:

C'est pas juste! :ouin:
C'parce que tu fais toujours tes runs de lait pour aller dans des endroits obscurs :p Prend des vols populaires à la place tsé :o
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

François Papineau est venu chercher une médaille pour son chien à mon travail il y a 2 jours. Très sympathique.
Image

Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pierre Lapointe sur Prince-Arthur hier... marchait a côté de son vélo! :love: Très bien habillé! et beau sac à dos! :jap:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

toutit3 a écrit :Pierre Lapointe sur Prince-Arthur hier... marchait a côté de son vélo! :love: Très bien habillé! et beau sac à dos! :jap:
Mon chum l'a vu ce matin aussi.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je viens de voir...un que je me rappelle pu de son nom (il ressemble un peu à Alexis Martin)_...Remy-Pierre Paquin et Catherine Proulx-Lemay...ils mangeait du Thai!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je venais vous écrire que je venais de voir Claude Robinson dans le lobby de l'hôtel le concorde à Quebec...quand Julie Lebreton et Francois Letourneau sont passé devant moi, café à la main. Elle est si belle, si naturelle. J'aurais donc voulu dire à Francois à quel point j'ai adoré les invincibles et série noire ;)
Dernière modification par Mlle Hoover le ven. sept. 18, 2015 8:08 am, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

J'ai assisté au tapis jaune (lors de inauguration du Centre Vidéotron)
J'ai eut vu pas mal, des anciens de joueurs de hockey, journalistes, politiciens, animateur, etc..)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

J'ai vu le petit Jérémie à un arrêt de bus à Québec. Je n'étais pas la seule à le voir d'ailleurs, car il y avait beaucoup de monde à cet arrêt. En tout ca, il ne chantait pas... :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : J'ai vu le petit Jérémie à un arrêt de bus à Québec. Je n'étais pas la seule à le voir d'ailleurs, car il y avait beaucoup de monde à cet arrêt. En tout ca, il ne chantait pas... :sarcastic:
:lol: Pauvre ti-pou quand même, me semble qu'il est jeune pour vivre tout ça et en plus il se fait facilement reconnaître. :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

J'ai vu l'humoriste Dominic :??: Paquet en sortant de l'épicerie , my god il est très grand , :eek: il portait un enfant dans les bras et était accompagné d'une fille aux cheveux rose fushia et l'autre que je n'ai pas eu le temps de voir mais mon chum l'a remarqué parce qu'elle avait les lèvres tellement gonflées qu'il en a eu peur :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Aujourd'hui, à la piscine, j'écoutais des madames parler ensemble et une madame a dit '' ma fille a interviewé Monica Bellucci hier '' Wtf c'est qui sa fille !?!? :eek: Je ne voulais pas me mêler de la discussion parce que j'étais avec mon bébé. Me semble avoir entendu Catherine.... vous pensez c'est qui ?!?
Dernière modification par Olivia23 le jeu. oct. 01, 2015 11:43 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Olivia23 a écrit : Aujourd'hui, à la piscine, j'écoutais des madames parler ensemble et une madame a dit '' ma fille a interviewé Monica Bellucci hier '' Wtf c'est qui sa fille !?!? :eek: Je ne voulais pas me mêler de la discussion parce que j'étais avec mon bébé. Me semble avoir entendu Catherine.... vous pensez c'est qui ?!?
Catherine Gauthier, journaliste culturelle à Radio-Canada ou Catherine Brisson, journaliste culturelle à V Télé et au 98,5 FM peut-être...
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Ou Catherine Beauchamp (Tapis Rose) https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56989160" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Hier, j'ai vu Mégo à la Base de Plein Air à Longueuil. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mercredi dernier j'étais à Québec et la chambre à côté de nous c'était Julie le breton ,on s'est cognè dans le passage...haha
Et le lendemain dans les rues du vieux Québec on a assisté au tournage des beaux malaises.

De l'app mobile Domaine Bleu
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Marylise Bourke au IGA de La Prairie
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »