J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Je l'ai eu en 2006 le commandant Piché, il avait fait planer l'avion et avait atterrie comme sur le de ouate!
J'ai croisé Claude Legault près de mon travail récemment et il est aussi beau en vrai qu'à la tv
Je voulais arrêter prendre un selfie avec lui mais j'étais en pause de job et j'avais pas le temps 

J'ai vu Eric Bernier à vélo sur Ontario.
Et aussi Louise Richer, à ma job.
Et aussi Louise Richer, à ma job.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'parce que tu fais toujours tes runs de lait pour aller dans des endroits obscursNainDeJardin a écrit : Coudonc, tout le monde a pris des vols avec le commandant Piché sauf moi!![]()
C'est pas juste!

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Pierre Lapointe sur Prince-Arthur hier... marchait a côté de son vélo!
Très bien habillé! et beau sac à dos! 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mon chum l'a vu ce matin aussi.toutit3 a écrit :Pierre Lapointe sur Prince-Arthur hier... marchait a côté de son vélo!Très bien habillé! et beau sac à dos!
Je viens de voir...un que je me rappelle pu de son nom (il ressemble un peu à Alexis Martin)_...Remy-Pierre Paquin et Catherine Proulx-Lemay...ils mangeait du Thai!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je venais vous écrire que je venais de voir Claude Robinson dans le lobby de l'hôtel le concorde à Quebec...quand Julie Lebreton et Francois Letourneau sont passé devant moi, café à la main. Elle est si belle, si naturelle. J'aurais donc voulu dire à Francois à quel point j'ai adoré les invincibles et série noire 

Dernière modification par Mlle Hoover le ven. sept. 18, 2015 8:08 am, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
J'ai assisté au tapis jaune (lors de inauguration du Centre Vidéotron)
J'ai eut vu pas mal, des anciens de joueurs de hockey, journalistes, politiciens, animateur, etc..)
J'ai eut vu pas mal, des anciens de joueurs de hockey, journalistes, politiciens, animateur, etc..)
DePassage a écrit : J'ai vu le petit Jérémie à un arrêt de bus à Québec. Je n'étais pas la seule à le voir d'ailleurs, car il y avait beaucoup de monde à cet arrêt. En tout ca, il ne chantait pas...

-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu l'humoriste Dominic
Paquet en sortant de l'épicerie , my god il est très grand ,
il portait un enfant dans les bras et était accompagné d'une fille aux cheveux rose fushia et l'autre que je n'ai pas eu le temps de voir mais mon chum l'a remarqué parce qu'elle avait les lèvres tellement gonflées qu'il en a eu peur 

Aujourd'hui, à la piscine, j'écoutais des madames parler ensemble et une madame a dit '' ma fille a interviewé Monica Bellucci hier '' Wtf c'est qui sa fille !?!?
Je ne voulais pas me mêler de la discussion parce que j'étais avec mon bébé. Me semble avoir entendu Catherine.... vous pensez c'est qui ?!?

Dernière modification par Olivia23 le jeu. oct. 01, 2015 11:43 am, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Catherine Gauthier, journaliste culturelle à Radio-Canada ou Catherine Brisson, journaliste culturelle à V Télé et au 98,5 FM peut-être...Olivia23 a écrit : Aujourd'hui, à la piscine, j'écoutais des madames parler ensemble et une madame a dit '' ma fille a interviewé Monica Bellucci hier '' Wtf c'est qui sa fille !?!?Je ne voulais pas me mêler de la discussion parce que j'étais avec mon bébé. Me semble avoir entendu Catherine.... vous pensez c'est qui ?!?
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ou Catherine Beauchamp (Tapis Rose) https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56989160" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mercredi dernier j'étais à Québec et la chambre à côté de nous c'était Julie le breton ,on s'est cognè dans le passage...haha
Et le lendemain dans les rues du vieux Québec on a assisté au tournage des beaux malaises.
De l'app mobile Domaine Bleu
Et le lendemain dans les rues du vieux Québec on a assisté au tournage des beaux malaises.
De l'app mobile Domaine Bleu
Marylise Bourke au IGA de La Prairie