Zarmela a écrit : [...]
Bizarre... je regarde ton profil et j'apparais dans tes amis (avec Klouzo)
Ah ben là je te vois, oui

Tout à l'heure non ... Y'a p'tet un petit décalage .. Bon, ça va .. Je ne me sens plus rejet

Bizarre... je regarde ton profil et j'apparais dans tes amis (avec Klouzo)
Je t'ai ajoutée aussi et j'ai fait une demande à Klouzo, mais il doit m'accepter avant.Mimosa a écrit : [...]
Ah ben là je te vois, oui
Tout à l'heure non ... Y'a p'tet un petit décalage .. Bon, ça va .. Je ne me sens plus rejet![]()
Je t'ai ajoutée aussi et j'ai fait une demande à Klouzo, mais il doit m'accepter avant.
Bravo! De nous trois, tu es en tête.![]()
Au moins, Klouzo est TRÈS loin derrière![]()
ExactMimosa a écrit : Un truc qui est fâchant par contre ... C'est quand en voyant l'image on se dit "Oh, j'ai vu ça !!!" ..... mais que ça ne nous revient pas .. On peut pas demander une deuxième image comme ici !
Cool! Je t'ai fait une demande de fellowshipclobri a écrit : Jviens de me faire un profil aussi! jsuis pas très bonne à date
Cool! Je t'ai fait une demande de fellowship
Merciii !!! C'était bien çaJuliette1981 a écrit : Salut!![]()
Zarmela: Le film que tu cherchais, la buée dans la vitre du train avec un coeur, je suis sûre que c'est Harry Potter et le prince de sang-mêlé!!
Je me trouve poche aussiclobri a écrit : Jviens de me faire un profil aussi! jsuis pas très bonne à date
Zarmela a écrit : C'est ça. Comme dit Mimosa, tu dois aller sur le profil de la personne que tu veux ajouter.
C'est en haut, un peu à la droite de l'avatar de la personne, tu vas avoir un lien en rouge du genre "Add Zarmela to your Movie Fellow". Simplement cliquer là-dessus. Selon les settings de la personne, tu devras attendre ou non qu'elle accepte. Personnellement, j'ai mis mon setting à accepter tout le monde.
Zarmela a écrit : Je viens de pogner Nicole Kidman toute nue dans Eyes Wide Shut
Krysantheme a écrit : ce qui est l'fun c'est que si on connait pas le titre anglais on peut l'écrire en francais et vice versa