Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Bon ça devrait vous occupez deux ou trois minutes que j'aille me mettre à jour ailleurs !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Hollywood Dating Hell

If Cameron Diaz and Jennifer Aniston can't find a guy, is there any hope for the rest of us?

Actually, it turns out that being a beautiful, successful, rich woman in Hollywood can make it even harder to make a love connection.

Sure, there are plenty of men out there who would want to date A-listers like Reese Witherspoon, but not many measure up both physically and professionally ­-- after all, there is only one George Clooney, and every knows he's not settling down anytime soon.

And Notting Hill-style romantic comedies aside, on the very rare occasions when regular guys come into contact with ladies who live on the right side of the velvet ropes, "they are made very anxious [by mega stars]," psychiatrist Dr. Arnold Gilberg of the UCLA David Geffen School of Medicine tells Us.

"They feel there is too much to fulfill."

When a woman is successful and famous at a young age, there simply aren't that many men who can adapt to her lifestyle and, at the same time, make her feel like she's No. 1.

"Megastars are in a unique position because they are protected from so many people," says Gilberg. "They are limited in the people they meet more than the average woman."

But limited access isn't the only reason A-listers like Cam and Jen are still looking for Mr. Right. For an examination of the hell that is Hollywood dating, pick up the latest issue of Us Weekly, on newsstands now.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

_MooN_  a écritJe viens de lire sur le site de Perez Hilton que Jordan (Katie Price) qui nous a harcelé de sa bedaine et de sa poitrine exorbitante pendant 9 mois aurait eu une petite fille...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Prénommée Bunny.
.
.
Dites moi que c'est une blague. Svp.  
Bunny !!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritje crois qu'elle aime vraiment cette pose

C'est parce qu'elle nous aime, nous, son public !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Allez en arrière jeune fille (Moss) vous êtes loin d'avoir rattrapé vos potins

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Lindsay Lohan veut poursuivre

Lindsay Lohan est prête à entreprendre une action judiciaire parce que des photos d’elle nue ont été volées.

L’actrice de Mean Girls est furieuse puisqu’un hacker a réussi à voler des photos d’elle prises par son amoureux, Calum Best.

Lindsay a écrit dans son babillard électronique: «Tout ce que je sais, c’est que quelqu’un a réussi à s’infiltrer dans mon ordinateur et y a laissé une note disant qu’il avait les photos de moi nue que Calum a prises. Mon avocat est au courant.

«Si je réussis à trouver la personne qui a fait ça, elle en paiera le prix.»

Lindsay a demandé à ses avocats de s’assurer que les images confidentielles ne soient jamais publiées sur Internet puisqu’elle croit qu’elles pourraient ruiner sa carrière.»

La starlette fréquente le top-modèle anglais depuis quelques temps et l’a invité à célébrer son anniversaire de 21 ans plus tôt ce mois-ci.

Entre-temps, Lindsay a terminé son traitement au centre de désintoxication.

L’actrice a officiellement quitté le centre Promises de Malibu le 13 juillet 2007 après avoir complété avec succès son séjour de 45 jours des suites de problèmes d’alcoolisme.

Le 15 juillet, la représentante de Lindsay, Leslie Sloane Zelnick a déclaré: «Elle est passée au programme de soins externes. Elle doit donc participer quotidiennement à des réunions d’alcooliques anonymes, suivre des thérapies et passer des tests de dépistage à tous les jours.

«Elle a également décidé d’elle-même de porter un bracelet de contrôle du taux l’alcoolémie. Ainsi, aucun doute sur son état de sobriété lorsqu’elle va danser ou qu’elle va dîner dans un endroit avec permis d’alcool.»

Lindsay a célébré sa sortie au club Pure à Las Vegas où elle s’est abstenue de boire de l’alcool et où elle a plutôt consommé des boissons énergétiques.

Zelnick a ajouté: «Elle va très bien. Elle travaille fort afin de rester sobre et elle peut compter sur nous tous.»

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

No Makeup (ou postage de photos qui va faire du bien à la bitch en soi)

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pour vous faire plaisir... Craque, chien et boite !!!

--Message edité par Pêcherosée le 2007-07-18 09:44:18--

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Juste pour le régal des yeux ce matin  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Survol de couple !!!

6 juin 2005

19 juin 2005

27 juin 2005

Depuis, on a rarement vu Katie sourire en compagnie de Tom...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit
à me rendre jalouse      

Je suis jalouse de ta signature  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AngelOfDistress  a écrit

Nah là beurk! Image mentale de l'haleine fétide, bouche pâteuse et échange de langues.......    

*Angel a mal au coeur  

belle descrïption   j'ai mal au coeur aussi  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écrit

Surtout plus gros que ceux de Paris    
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritJessica Biel: l'humour est nécessaire pour gagner son coeur

Que faire pour gagner le cœur de Jessica Biel? «Ëtre drôle, c'est la clé. Drôle, rigolo… Être quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux… Quelqu'un qui peut être ridicule», dit l'actrice en entrevue au magazine Parade. «C'est la chose la plus attirante.»

Jessica Biel affirme qu'elle garde son sens de l'humour et reste zen alors que les paparazzis la pourchasse pour prendre des photos d'elle en compagnie de son copain Justin Timberlake.

En Europe le mois dernier, la comédienne et le chanteur ont été photographiés ensemble à maintes reprises. On doit tout simplement rire de ces situations, affirme Biel. Son monde est maintenant tout à fait différent.

On verra l'actrice dans la comédie «I Now Pronounce You Chuck and Larry» aux côtés d'Adam Sandler et Kevin James. Elle y joue des scènes sexy. Pour elle être drôle et sexy est plus plaisant. «Le but, c'est d'être en quelque sorte rigolote et de rire de soi.» Une personne qui est très sexy pour le fait d'être sexy, ça peut être ennuyant selon elle.  

Je pourrais peut-être essayer de la séduire avec mes dessins et ainsi gagner son coeur. À lire bientôt dans le Star Système: Jessica Biel, lesbienne!  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

NancyL1980  a écrit

coudonc!! ya quel age son dernier pour avoir déjà la face vers l'avant??? (j'suis ben en retard moi??)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritBritney Spears et sa mère en seraient venues aux coups

À la mi-juin, Britney Spears et sa mère Lynne en seraient venues aux coups. Lynne aurait été fort ébranlée. De son côté, Britney aurait plus que jamais l'idée de couper tous les liens avec sa mère de manière permanente, selon le magazine Star.

La situation serait supposément survenue lorsque Lynne s'est présentée le 15 juin à la maison de sa fille. Elle est arrivée d'une manière brusque en insistant pour sortir avec ses petits-enfants, de façon à passer de temps avec eux, selon une source. Elle l'aurait exigé et non suggéré ou demandé poliment. Elle aurait ensuite mis en doute les qualités de mère de Britney et se serait choquée.

Britney aurait entrepris des procédures juridiques contre sa mère à cause de cet incident. La rumeur veut par contre que Lynne réplique.

Malgré tout, Lynne se préoccupe de Britney et voudrait trouver une façon de l'aider, a dit un ami au Star. Elle croit que sa fille souffre de dépression et que de prendre des médicaments pourrait l'aider.  

Méchante famille  :/  S.O.S pour Britney!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritHollywood Dating Hell

If Cameron Diaz and Jennifer Aniston can't find a guy, is there any hope for the rest of us?

Actually, it turns out that being a beautiful, successful, rich woman in Hollywood can make it even harder to make a love connection.

Sure, there are plenty of men out there who would want to date A-listers like Reese Witherspoon, but not many measure up both physically and professionally ­-- after all, there is only one George Clooney, and every knows he's not settling down anytime soon.

And Notting Hill-style romantic comedies aside, on the very rare occasions when regular guys come into contact with ladies who live on the right side of the velvet ropes, "they are made very anxious [by mega stars]," psychiatrist Dr. Arnold Gilberg of the UCLA David Geffen School of Medicine tells Us.

"They feel there is too much to fulfill."

When a woman is successful and famous at a young age, there simply aren't that many men who can adapt to her lifestyle and, at the same time, make her feel like she's No. 1.

"Megastars are in a unique position because they are protected from so many people," says Gilberg. "They are limited in the people they meet more than the average woman."

But limited access isn't the only reason A-listers like Cam and Jen are still looking for Mr. Right. For an examination of the hell that is Hollywood dating, pick up the latest issue of Us Weekly, on newsstands now.  

Hihihihi! Rebecca nargue Jennifer, Cameron et Jessica avec son mariage. Enfin, je ne suis pu son souffre douleur.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pêcherosée  a écrit

tu me fais tellement rire
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritNo Makeup (ou postage de photos qui va faire du bien à la bitch en soi)

Ça fait du bien de les voir comme ça    Je suis troublée, Sharoon Osborne ressemble à ma mère.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il a la face de Tori sur lui en plusNon mais il fait tu son sex symbol là-dessus pas rien qu'un peu?   il peut bien faire joujou avec des boîtes
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »