Il est aussi important de vivre le moment présent.
Leila. Philosophe naturaliste.
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas vu la question, mais t'es sur que c'est pas encore juste une question de prioritée d'oppérations?Randall-Flag a écrit : cest ben fucker leurs facon de calculer!
Tu devrais voir Leila.RockSteady a écrit : Même si elle s'appelle Sunny, c'est pas une lumière pour autant hein
Si ma mémoire est bonne c'était: 4 + 4 / 4 - 4 = ?LeoChris a écrit : [...]
J'ai pas vu la question, mais t'es sur que c'est pas encore juste une question de prioritée d'oppérations?
Je présume que oui ... j'ai 20 ans et j'ai appris les prioritée d'oppération a l'école. Par contre, le candidat de Call-TV moyen est plus agé que ca. Peut-etre que c'était pas enseigné avant?RedShadow2 a écrit : [...]
Si ma mémoire est bonne c'était: 4 + 4 / 4 - 4 = ?
La réponse était bien entendu: 1
2 personnes avaient échoué avant que finalement 1 personne trouve la bonne réponse.
C'est a se demander si les priorité d'opération sont encore enseigné dans les écoles.
LeoChris a écrit : ''Je m'appelle Olga''
''C'est de quelle origine ca?
''De Laval''
Sauf que la voix des 2 caller était assez jeune. Je dirais entre 18 et 30. D'où la raison de cette faceLeoChris a écrit : [...]
Je présume que oui ... j'ai 20 ans et j'ai appris les prioritée d'oppération a l'école. Par contre, le candidat de Call-TV moyen est plus agé que ca. Peut-etre que c'était pas enseigné avant?